Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2

Aller en bas 
+8
xDark Demon
Cosmo Warrior
Eternal
pandawan
Risigh
Aknor
Chris
Dr Shadow [Dr CaNa]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptySam 16 Jan - 20:35

24 [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 533646 sa fait cher les deux lunes mais pour jayce sa vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 11:28

ça dépend toujours de ce qu'il y a dérrière...

j'imagine le mec il pète deux lune, il perd 25rip et en fait la flotte est pas là [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 730340

t'as plus qu'à aller te pendre après^^
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 12:31

Ben c'est ce qui s'est passé :)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:39

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 20134 [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 20134 [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 20134

ah le pauvre ^^

ça arrive parfois ^^

mais quand même, les boules! (de les avoir perdu^^)
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 13:44

Nan il s'en fout .. de toute facon ca servira à rien meme en lui cassant ses lunes il pourra pas le recycler
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:04

il a pas la flotte?

ah nan, c'est juste qu'il va peter sa flotte sur les lunes, du coup il aura plus assez de flotte pour le rc ^^
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:30

Nan c'est juste que la facon de ghoster , ca importe peu qu'il lui casse ses lunes en dehors de la pertes de points des batiments
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 14:48

omg

Le pikatchu des ténèbres(le fion de cris =O) il a ses regles?XD

c'est un baibie lui c'est ca?

stop te prendre au serieux mec^^ on kiff les baibies nous ! bah woué faut bien qq'un d'inférieurs pour se sentir fort (h)

Pis serieux ya mass de baiboux qu'on aime bien :)

Pis litchi il est à chier ton hof :O tu tapes que de la défense ! :p gg mon gros :)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:37

moi j'ime bien les litchi [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 730340

mais je coris que c'est pas du fruit que vous parlez... c'est qui litchi? violoniste ou dr shadow?
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:44

Risigh a écrit:
ça dépend toujours de ce qu'il y a dérrière...

j'imagine le mec il pète deux lune, il perd 25rip et en fait la flotte est pas là [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 730340

t'as plus qu'à aller te pendre après^^
quand jetait sur le 16 sa mes arriver sur mes 200 Rip jsuis tombé à 166 Rip pour casser une lune et au final pour rien xD et c'est sarriel qu'il la recycler après ... à quai xD
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:44

t'avais qu'à pas être aussi pressé et attendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:57

+1
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 15:57

Risigh a écrit:
moi j'ime bien les litchi [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 730340

mais je coris que c'est pas du fruit que vous parlez... c'est qui litchi? violoniste ou dr shadow?

c'est shadow
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 20:58

Risigh a écrit:
moi j'ime bien les litchi [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 730340

mais je coris que c'est pas du fruit que vous parlez... c'est qui litchi? violoniste ou dr shadow?

boulet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:02

quel boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:42

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 33910

dsl ^^

je comprend pas trop pourquoi vous l'appelez comme ça...

est-ce parce qu'il a l'air dur du dehors, mais que sa chair est aussi tendre que son coeur dur au dedans?
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 21:44

T'es nouveau sur l'uni toi lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 22:18

pcq litchi cest moche comme pseudo ! stoo
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:09

Parce qu'avant il s'appellait Litchi Goo.
Je le connaissais encore sous un autre pseudo avant, mais j'ai oublié lequel c'était.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:32

mon 1er pseudo à été Shadow of collossus, j'ai commencer sur le 16 quand il a été crée :p top noob ^^

puis fan de mangas bleach je me suis appeler xXx Ichigo xXx mais mon alliance ma appeller ichi puis Litchii =) sa c'était sur le 37 ;)

Puis quand j'ai fais mon retours sur le 16 ba j'ai repris mon 1er pseudo Shadow =))


Puis vu que Shadow est pris j'ai mis Dr Shadow =D
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:40

dark pickatchou a écrit:
24 [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 533646 sa fait cher les deux lunes mais pour jayce sa vaut le coup

pas du tout, je les ai refaite et malgré tout il m'a rien choppé...
une OP pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:48

Ouais voilà, moi je t'avais connu à l'époque où on t'appellait encore xXx Ichigo xXx
C'est bien ce qui me semblait ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyDim 17 Jan - 23:53

Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
mon 1er pseudo à été Shadow of collossus, j'ai commencer sur le 16 quand il a été crée :p top noob ^^

puis fan de mangas bleach je me suis appeler xXx Ichigo xXx mais mon alliance ma appeller ichi puis Litchii =) sa c'était sur le 37 ;)

Puis quand j'ai fais mon retours sur le 16 ba j'ai repris mon 1er pseudo Shadow =))


Puis vu que Shadow est pris j'ai mis Dr Shadow =D

Okkayyyyy [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 33910
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 1:25

Eternal a écrit:
Ouais voilà, moi je t'avais connu à l'époque où on t'appellait encore xXx Ichigo xXx
C'est bien ce qui me semblait ;)

sa me dit quelque chose se pseudo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 EmptyLun 18 Jan - 3:10

C'était un gros connard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2   [Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratège] - Dr Shadow [ Dr CaNa ]+ Violoniste [TchiTchi ] Vs shinrei 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Dr shadow [Dr Cana] Vs Nono Killer [Fake]
» [Stratege] Dr Shadow Vs Arutha [SnK OS ]
» [Guerrier] Dr Shadow [Dr CaNa] + CrAsH OvErRiDe [DOA] Vs Eldrek [Taverne]
» [Champion] Shadow[Dr CaNa] + Le Juge[Fake] + les sondes de Barack[Fake] et de CrashOveride[DoA] VS Grandd [TCHICHTI]
» [Stratège] Crash OverRide [DoA] VS Rushtiger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: