Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]

Aller en bas 
+7
minotaure22
Kaminokage
solarus
Cosmo Warrior
Mainro
psykaire
Eternal
11 participants
AuteurMessage
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMar 6 Avr - 23:58

VOilà, je poste ici certainement mon dernier HOF.
En effet, je penses que la vraie vie m'appelle.
Je suis content de donner une petite leçon de vie à Sarriel et Crash Override avant de partir.
Je n'ai pas encore de reppreneur : tout le monde peut me faire une demande par mp, j'en choisirais au hasard.

Merci Thomas pour le RP ;)

RP a écrit:
Solarus regardait anxieusement par la fenêtre lorsque l'atmosphère devint subitement sombre en même temps qu'un souffle se fesait ressentir de loin. Alors il leva les yeux au ciel et vit le soleil en train de se voiler, une masse obscure et difforme passant devant et obstruant totalement son rayonnement. Solarus ouvrit grands les yeux et la bouches lorsqu'il comprit qu'il s'agissait de la flotte du Violoniste qui arrivait à sa rescousse.

Lorsqu'il vit une longue et maigre silhouette se découper devant lui, avec un étrange chapeau à hauts bords pointus, marchant d'un pas lent mais sûr; le visage de Solarus se fendit d'un large sourire. Le sauveur n'esquissa aucun geste avenant pouvant laisser transparaître une quelconque amitié. Il se contenta d'allumer un cigare et d'attendre, un sourire vicieux affiché sur son visage et ses yeux cachés par l'ombre de son couvre-chef.

Alors les deux hommes entendirent un immense bruit de moteur arriver au loin, et discernèrent au loin deux immenses flottes arriver, dont une bonne partie de celle du si connu Sarriel. Solarus fut un peu secoué et afficha un air tendu à la vision du spectacle mais le Violoniste n'esquissa pas un seul mouvement.

Dans leur vaisseau mère, Sarriel et Crash Overide atttendaient impatiemment le moment de l'impact. Les deux accolytes regardaient droit devant d'un air sûr... sans doute un peu trop sûr.
A un moment un nuage s'écarta et ce qu'ils virent les laissa sans voix : un mur de vaisseaux légers se dressait devant eux, obstruant toute vue et semblant remplir chaque petit coin de l'atmosphère. Alors ils voulurent donner l'ordre de retour mais il était trop tard, la petite musique du violon se fit entendre aussi inquiétante que l'impact fut violent.



FAKE YOUUUUU !!!!



Le Violoniste s'avança tranquillement vers les deux perdants et les regarda de haut.
- Se mettre à deux pour faire du travail aussi minable et en plus de débrouiller à le rater... ça dépasse l'imaginaire.
Il tira posément sur son cigare et cracha un peu de fumée en regardant le ciel rempli de fumée.
- Sarriel, une flotte c'est comme l'entrejambe, en avoir une grosse c'est super mais faut savoir s'en servir. Faut croire que tu ne l'a pas compris mais étant donné le coup tenté ton entrejambe n'est pas de la taille de ta flotte.
Il regarda les décombres aux alentours.
- Ou du moins de la taille de ce qu'elle était... Quant à toi Crash, ton entrejambe je m'en fous mais ce qui est sûr c'est qu'un minier ne s'improvise pas raideur en 2 mois... et suivre un amateur n'était pas une bonne idée apparemment.
Un sourire sadique se dessina dans l'ombre du chapeau. La silhouette de prédateur se tourna alors sans même accorder un regard aux deux vaincus toujours abasourdis. Violo s'arrêta près de Solarus et daigna enfin lui accorder un maigre sourire avant de remonter dans son vaisseau mère où il prit son éternel petit carnet et cocha deux noms cette fois-ci avec un regard pensif.
Il se servit un verre de liquide verdâtre et adressa un dernier signe de tête à Solarus au moment ou sa flotte décollait.
Citation :
[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Fakejh5

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-06 04:53:04
[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 081213020303508597

Attaquant CrAsH OvErRiDe (X)
Armes: 170% Bouclier: 180% Coque: 180%
Destr. 5.000
Traqueur 4.793

Attaquant sarriel (X)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Destr. 13.000
Traqueur 25.000

Défenseur Boy in Tong (X)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
P.transp. 119.537
Ch.léger 184.186
Recycleur 1
Destr. 12.646
Traqueur 11.871


Défenseur Solarus (X)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Détruit

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Fakeyou2


Attaquant CrAsH OvErRiDe
Destr. 603 ( -4397 )
Traqueur 172 ( -4621 )

Attaquant sarriel
Destr. 1.414 ( -11586 )
Traqueur 871 ( -24129 )


Défenseur Boy in Tong
P.transp. 44.433 ( -75104 )
Ch.léger 69.135 ( -115051 )
Recycleur 1 ( -0 )
Destr. 12.512 ( -134 )
Traqueur 11.254 ( -617 )

Défenseur Solarus
Détruit
[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 081213020303508597

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Resultat
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 3.770.630.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 818.550.000 unités.
Un champ de débris contenant 703.017.300 unités de métal et 673.736.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 78.36 % par la flotte de l'attaquant, à 21.64 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 48989 recycleurs ont une capacité totale de 979.780.000.
703.017.300 unités de métal et 673.739.100 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 489.890.000 unités de métal et 489.890.000 unités de cristal.

Recyclé à 71.17%
____________________________________

Total recyclé : 979.780.000 (Métal + Cristal)

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Rentabilitecopie
Attaquant : -3.770.630.000
Défenseur : 161.230.000


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : FAKE (by Eternal)


Citation :
Explications du RC :
Voilà, je penses que beaucoup de joueurs sont intéressés pour avoir les explications de ce RC, car on a eu plusieurs accusations de tricheries, et qu'on voudrait mettre les choses au point. ;)

Qui est Sarriel ? Sarriel, c'est un ami de Shadow, il y a 4 mois, Shadow m'a dit qu'il cherchait un compte pour un ami à lui, Sarriel. La Fake en avait justement un en rab sur le moment, sans reprenneur. Shadow nous a certifié que c'était un bon élément, actif et fédérateur.

On a été d'accord pour passer le compte mais à 2 conditions : que le compte reste Fake, quoi qu'il arrive et que Sarriel participe à la vie de l'alliance. Cependant, Sarriel ne s'est jamais impliqué, il n'a pas fait grand chose d'autre sur ce compte que de sonder des joueurs et de filer les RE à Shadow ...

Lorsque Shadow a commencé à être en froid avec la Fake, nous avons souhaité récupérer le compte : la seule attache de Sarriel sur l'univers était Shadow, qui avait juré de taper du Fake. Sarriel ne s'était même pas inscrit sur notre forum, n'était jamais sur msn et ne participait pas aux messages collectif ... Et pourtant, il était suffisament actif pour donner des cibles ou des informations à Shadow.
Mais Sarriel a refusé de nous le rendre, il a dit que les 3 mois n'étaient pas écoulés. Il nous a certifié et juré qu'il n'était pas une pute, qu'il ne donnait jamais d'information à Shadow. Certains l'ont crus, moi non. On garda tout de même le compte dans l'alliance, en faisant un minimum attention à ce qu'on disait. Beaucoup pensaient que c'était une taupe, et on avait eu l'idée de faire de la désinformation.

Quelques mois plus tard, Shadow arrêta, sans nous prévenir. Sarriel repris le compte de Shadow, sans nous prévenir non plus. Du jour au lendemain, l'alliance était harcelé de sondage. Il continuait à se connecter régulièrement sur son ancien compte, en mv ... Et des coïncidences plus que troublantes nous montraient que Sarriel se servait de ce compte Fake pour nous espionner, checker nos messages collectif.

Par exemple si le compte Fake de Sarriel se connectait et qu'un joueur demandait un crash de sondes. On pouvait être sur que notre ami le top 1 sonderait le Fake en question, aux coordonnées en question ... Assez troublant n'est-ce pas ? :)

Lorsqu'on comprit ça, on pensa virer le compte de l'alliance, mais certains pensèrent qu'il était préférable de retourner la taupe contre elle même, de faire de la désinformation ... Jusqu'à ce que Sarriel comprenne que les Fake étaient au courants de son double jeux. Il arrêta de se connecter sur son compte.
Le compte devint inactif, et nous décidâmes de le donner à Solarus. On demanda donc à Sarriel et à Shadow si ils pouvaient nous rendre le compte, étant donné que Sarriel avait repris le top 1.
Ils acceptèrent. Sarriel pensait probablement pouvoir recycler facilement un Fake de cette manière.

Cependant, l'adresse permanente était toujours celle de Sarriel. Sarriel s'était juré de recycler du Fake : le fait qu'il se fasse piller 120M de deutérium par Le Juge encouragea cette animosité à notre égard.
Ce (long) week end il commença vraiment à faire le fou. :)
Il tenta plusieurs fois Solarus, il me pilla du deutérium qu'un deutier m'avait maladroitement envoyé sur ma planète.
Il me raida quelques planètes, retira lorsque j'envoyais une flotte d'interception, pour tenter 1h plus tard d'intercepter ma flotte d'interception ... Bref, on avait compris qu'à force de bouger comme ça, Sarriel commettrait une erreur fatale tôt ou tard, qui nous permettrait de lui inter un gros morceau de flotte !

Hier soir, il tenta Solarus. A vitesse réduite, à une galaxie d'écart ... Un très très long voyage, qui le faisait impacter au milieu de la nuit ...
Solarus me contacta, m'expliqua son problème. J'étais pas trop chaud, car pour moi, il était évident que les attaquants décaleraient. Cependant, le fait que je ne soit pas loin de Solarus et que je pouvais lancer à vitesse réduite me permettait de ne consommer que 20M de deutérium entre la flotte et les recycleurs. Il y avait toujours la possibilité que l'un des attaquants soit endormis au moment de l'impacte. Ou que justement cette vitesse réduite était là pour leur offrir une heure agréable de retour de Flotte. Donc j'ai tenté le coup : Stationnement de ma flotte 4h avant l'impacte, à 3secondes de la flotte attaquante. Puis j'ai quitté msn pour retourner à mes révisions, je passais de temps en temps sur mon compte, histoire de surveiller un peu.

Pendant ce temps, Solarus se faisait régulièrement déconnecter : quelqu'un s'amusait pendant le raid à lui redemander un mot de passe, pour l'empêcher de jouer, de se connecter, ou simplement pour être certain de bien voir la connexion de solarus ... Il est donc allé voir les opérateurs, leur a expliqué le problème, en leur disant qu'il était actuellement entrain de se faire raider, et que l'un des attaquants était justement l'ancien propriétaire du compte. Le compte est mis en sécurité.

Ma flotte est toujours en vol vers Solarus : mais solarus est partit se coucher. Le Juge m'explique la situation. Mais je ne sais pas si solarus a pu se re-connecter et évacuer sa flotte toujours à quai. Je laisses donc la mienne, pour protéger Solarus, au cas où Sarriel et Crash tentent de profiter de sa mise en sécurité. Sa flotte était peut être toujours sur lune et le raid toujours en cours : il aurait été scandaleux que Sarriel et CrashOverride recycle un joueur bloqué dont le compte était mis en sécurité !

Sarriel devait penser que Solarus n'avait pas réussit à se connecter sur son compte, qu'il avait prévenu les opérateurs.
Il devait penser que la flotte de Solarus était toujours à quai. Et qu'il pourrait profiter de ce blocage pour pouvoir taper son ancien compte sans aucun risque de connexion de la part du défenseur ...
On remarque le bel état d'esprit d'un joueur, qui laisse un raid sur un joueur bloqué pour sécurité ... En espérant pouvoir en tirer profit ! D'un même joueur qui veut recycler son ancien compte, qu'une alliance lui avait gentiment pretté, d'un joueur qui s'est servit de se compte tout en jouant un autre compte pour recueillir des informations sur une alliance qui lui a fait confiance :). D'un joueur qui a certainement utiliser son adresse permanente pour rendre injouable le compte de Solarus ...
Et on remarquera le niveau de ce même joueur, qui malgré tous ces stratagèmes et tricheries se fera quand même intercepter !
Bref, Sarriel, reprenoob, go home. Même en trichant tu peux rien contre nous. ;)

En tout cas, à tout ceux qui nous accusent de tricheries, notamment qui nous accusent d'avoir fait bloquer solarus,

La question la plus importante : pourquoi ont-ils laisser leur raid sur une personne bloquée ?
-Soit ils sont malhonnête et ont vu que Solarus était bloqué pour sécurité du compte, et on maintenu leur raid en espérant pouvoir profiter de la situation. (Totalement interdit !)

-Soit ils sont vraiment nuls et ne se sont pas aperçut que le joueur était bloqué (faut pas non plus nous prendre pour des cons, il a été bloqué plus de 2h avant l'impacte ...) et dans ce cas, que le joueur soit bloqué ou non ne change rien vu que ça voudrait dire qu'ils n'ont même pas essayé de décaler leur raid. (Enfin Crash nous a certifié avoir tenté de décaler le raid, donc a forcément remarqué qu'il profitait du blocage pour sécurité pour tenter de recycler quelqu'un ...)

Pour ma part, ayant de forts doutes sur l'honnêteté de Sarriel et le soupçonnant d'être à l'origine des déconexions et des redemande de mot de passes réguliers de Solarus, j'étais obligé de laisser ma flotte vers la lune de Solarus pour le protéger au cas où, vu que je ne savais pas si Solarus avait pu bouger, et que je soupçonnais sarriel de profiter de ce blocage pour maintenir son attaque.

Citation :
Adieux Eternal :
Ben à mes Fake, pour touts ces moments passés ensemble, ces conversations msn dont je me souviendrais toujours, c'est heure au téléphone avec vous, l'irl magique qu'on a faite !
Merci pour tout les gars, vous êtes ce qui m'est arrivé de mieux dans le jeu !
Aux joueurs que j'ai fait chier sur le board, j'ai jamais rien eu contre vous, ogame est un jeu de rôle, j'avais envie de jouer le troll. J'ai toujours eu du respect pour les personnes derrière chaque joueurs. Et pourquoi pas un joueur faire une grande IRL avec tous les ogamiens de l'univers ?
Aux anciens ShaDows. J'oublierais jamais cette alliance et son ambiance ! Pareillement pour la GayUniT.
Merci à Songo et à Violoniste pour leur confiance pour le compte. Merci pour ce beau jouet ! J'aurais fait 11 HOF avec, et bien progressé dans ce jeu en peu de temps.
Merci à ma mère de m'avoir mis au monde et à mon père de l'avoir mis enceinte.


Dernière édition par Eternal le Ven 28 Mai - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
psykaire
Raideur
Raideur
psykaire


Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 10/12/2008

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 11:35

arf tu arrete mon loulou domage pour les fakes ... grande perte pour l'alliance et pour l'univer
toute bonne chose a une fin malheuresement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mainro
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Nom iG : Mel Gibson
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 10/03/2010

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 13:07

Bon retour irl Eternal [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 923295
quand au top 1 déçu une fois de plus que ce soit un tricheur.
Le compte de Frimousse méritais mieux

Eternal a écrit:
Je n'ai pas encore de reppreneur : tout le monde peut me faire une demande par mp, j'en choisirais au hasard.
c'est sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 13:50

filé à quelqu'un au hasard XD
pov compte...
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 14:10

c'est moi qui doit le recuperer o:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 14:16

pov compte...on va se servir du mail pour te rc niark
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 14:17

Nan mais cherchez pas, si je participe au tirage au sort c'est perdu d'avance pour vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 14:18

attend t'oublie que si shini et le geek i participe on est pas dans la merdre>_<


et nah il a dit que il allai truquer le truc pour que je gagne
Revenir en haut Aller en bas
minotaure22
Raideur
Raideur
minotaure22


Nombre de messages : 263
Nom iG : minotaure22
Alliance : GroKoth
Date d'inscription : 15/11/2008

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 14:25

Jespère que ton tirage au sort c'est un blague [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 71560

moi je suis pas intéréssé^^Je me finit avec mon compte que j'ai la... En espérant le faire évoluer ds le top 100... je me suis donné 2 ans pr le faire et c'est largement ds mes cordes puisqu'il me reste environ 6 mois...

Pour le compte, vaut mieux que celui qui ait le compte soit quelqu'un de bon mais également quelqu'un d'agressif. Sinon je vois pas l'intérêt... Et quelqu'un de fidèle tant qu'à faire (fidèle aux fake naturellement [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 923295 )
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 15:00

lollllll

teter faut qu on parle [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 730340
Revenir en haut Aller en bas
remixe
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Nom iG : Remixe
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 30/03/2010

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 15:23

Très belle inter je ne te savais pas aussi bon Eternal :-)

Mais surtout quel déplorable comportement du top 1...
Son prédécesseur était la honte du 37, je vois que Sarriel n'était pas mieux.
Malgré les tentatives de tricheries vous lui avez bien cloué le bec.

Comment Frimousse a-t-elle pu choisir des gars comme ça...?

En te souhaitant un excellent retour irl =)
Dommage si ton compte avait été minner j'aurais postulé à ta suite [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 730340

ps: GG Eternal, Solarus toujours sur l'uni ? mouarf GG à toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
rere
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 135
Nom iG : rere
Alliance : &lt;3Hiv
Date d'inscription : 27/03/2010

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 15:49

GG a toi teter

super tout tes hoffs


content de te connaitre et bon retour IRL ;)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 18:05

minotaure22 a écrit:
Jespère que ton tirage au sort c'est un blague [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 71560

moi je suis pas intéréssé^^Je me finit avec mon compte que j'ai la... En espérant le faire évoluer ds le top 100... je me suis donné 2 ans pr le faire et c'est largement ds mes cordes puisqu'il me reste environ 6 mois...

Pour le compte, vaut mieux que celui qui ait le compte soit quelqu'un de bon mais également quelqu'un d'agressif. Sinon je vois pas l'intérêt... Et quelqu'un de fidèle tant qu'à faire (fidèle aux fake naturellement [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] 923295 )

dommage...
moi j'ai peur que atha le récup...
la cata ^^'
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] EmptyMer 7 Avr - 19:22

gg ternal choux :)

lorenzo me manques quand je vois ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]   [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Dr Shadow [Dr CaNa] + CrAsH OvErRiDe [DOA] Vs Eldrek [Taverne]
» [Champion] Shadow[Dr CaNa] + Le Juge[Fake] + les sondes de Barack[Fake] et de CrashOveride[DoA] VS Grandd [TCHICHTI]
» [Stratège] Crash Override[ Doa] + Barakouda[ Fake] Vs NAZGUL
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» [CHAMPION]Kami/xDD/Eliminator/solarus/Dr Shini [Fake] vs BYE BYE [E_EHWB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: