Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 21:55

Rasta Tequila était tranquillement en train de fumer en jouant aux échecs avec WAN lorsque Tezuka entra sans frapper comme une tornade en criant :
- Y'a une Guerre les gars y'a une Guerre! ACTION !!
- Oulaaaa calme toi... dit Rasta, déjà contre qui et pour quand ?
- les Fakes et c'est imminent !
- Bon ça c'est plutôt bon pour nous annonça WAN parce que personne ne peut passer les CH'TIS... Donc une guerre, ça ne peut être que positif. Réunis-moi tout le monde d'ici une heure et qu'ils viennent en sonde ou comme ils veulent le plus vite possible ! Qu’ils se demmerdent.


Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) P110

Moins d'une demi-heure plus tard les 20 sièges de la table de Conseil de Guerre était occupée et Rasta s'apprêtait à prendre la parole.
- Bon y'a une guerre contre des amateurs là ,je sais plus leur nom exact et je sais pas ce qu'ils veulent à part p'tet prendre une raclée mais on va bien se marrer donc j'imagine que tout le monde suit ? Les têtes hochèrent uniformément en silence.


Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) P210

Tezuka brisa le silence en criant :

- BAAASSSTTTOOOONNN ! De sa voix toujours aussi démentiellement inquiétante ce qui fit taire tout le monde.
Rasta resta imperturbable et WAN poursuivit :
- Donc tous les miniers se mettent en mode production-économie pour les raideurs. Quant à eux je veux tous les vaisseaux prêts à décoller à n'importe quel moment dans la seconde qui suit mes ordres. KAM, tu règles tous les problèmes de lune pour tous ceux qui en ont besoin en urgence. Serial tu vas enfin pouvoir laisser libre cours à ton sadisme et les autres vous faites ce que vous voulez mais n’oubliez pas votre rôle, chacun reste à sa place. Et pour finir n'oubliez pas qu'on est là pour...
- LA BAGARRRRRE ! Le coupa Tez
- Bon Tez t'as fini là ouais ? Je disais donc on est là pour se faire le plus de bénef possible sur le dos de ces rigolos. Ils nous offrent l'opportunité de se faire un max on la saisit !.. Quelqu'un à quelque chose à ajouter ?
- LA BAG...
- A part Tez ?
- ...
Après avoir mûrement réfléchi et pesé ses mots Galariel décréta :
- On va leur faire bouffer leurs boules à ces p'tites bites !
- Mais il s'agit de qui réellement ? demanda KANA
- Bah tu sais je sais plus comment ils s’appellent, les tafiolles là ! euh... Fake voilà ! répondit Luffy.
- Ah oui je vois !
- Et la déclaration de guerre elle est Fake aussi ? Questionna Naruto sur son ton éternellement railleur
- Bah je ne sais pas mais bon dans tous les cas ils peuvent y venir au charbon qu'on leur pète l'arrière train à coup de baramine aux minets ! Balança Pink.
Toute l'assemblée se tourna vers lui et il rougit.
- Ouais enfin nos raideurs, vous m'avez compris !
- Bon très bien que le meilleur gagne, c'est-à-dire nous ! conclut Rasta, ce n’est pas qu'il se fait tard mais moi je suis crevé là, vous me réveillez de ma sieste de 14h et vous me foutez à la bourre pour ma sieste de 17h là.


Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) P310




Le Conseil se retira, certains déjà concentrés, d'autres avec le sourire aux lèvres.

Dans son coin, Violo se retira seul comme à son habitude. Toubib regardait le plafond comme s'il en était encore à analyser la partie d'échecs entre RastaTequila et WAN, étudiant les variantes des deux camps en attendant son tour, restant imperturbable face à la tornade Tezuka ; les 2 grands se tenaient prêts. Pas loin, Tez s'agitait de plus en plus comme s'il venait de recevoir son plus beau cadeau de noël en retard, accompagné de Galariel qui mettait déjà des coups de poings dans le mur pour calmer son excitation de brute sanguinaire. Grandd s'amusait à brûler un petit drapeau fake avec son briquet et Panzer avait déjà trouvé une chanson paillarde sur l'ennemi, toujours étonnant de créativité dans ce domaine. WAN et Rasta marchèrent côte à côte en regardant déjà des cartes de l'univers et en discutant stratégie, Wan toujours aussi rusé et Rasta avec son éternel air détendu, un pétard de la taille d'un canon de chasseurs léger entre les lèvres.
La Guerre était déclarée et les CH'TIS étaient prêts en avance, prêts à casser des vaisseaux, broyer de la chair et remporter une énième victoire.







Nous Chtis les plus beaux et les plus forts de l univers
déclarons une guerre un vrai guerre à nos chers ennemis de cœurs les Fakes connu sous le nom actuel des XDD




Les raisons de cette guerre sont :

Purement et simplement les faire chier.
Se faire de gros bénef officiel car se sont de gros gros pigeons




quelques petits points seront a respecter durant cette guerre:



1/la guerre concerne uniquement ses deux alliances, tous joueurs hors guerre
voulant faire une interception comptabilisée sur un des membres concernés se devra d intégrer l alliance soutenu jusqu’ au terme final de la guerre.


2/pour toutes personne voulant intégrer officiellement cette guerre de l un ou de l autre coté devra le signaler officiellement sur le topic en vigueur un minimum de 12h avant son insertion dans les comptes (seul le cas d interceptions sera accepté mais conditionné par le point numéro 1)

3/raid comptabilisé 1.5M mini (cdr+pillage)renta osef mais mini obligatoire

4/petage de lune comptabilisé après réflexion, nous nous sommes dit qu’ une lune peté va être compter comme ci
Grosso modo 3 tenta + bat !!!! Mais pour faciliter les comptes on dira 20M la lune brisée
(C’est le seul point des conditions que nous accepterons de négocier avec les fakes)

5/cette guerre débutera le 21 janvier a 00h01
Soit lever du bash a le 21 janvier a 12h01
et prendra fin a la dernière minute du mois de mars en respectant le fuseau horaires en vigueur dans notre jolie pays

6/la sanction du perdant, sera reattribution du nom de l alliance victime par l alliance vainqueur de cette bataille pour un temps équivalent a celui de la guerre



Classement points:

NOUS 3eme
EUX 5eme

Classement flottes:
NOUS 1er
EUX 3eme





QUE CETTE GUERRE SOIT FURIEUSE AVEC OU SANS FAIR PLAY

bonne chance a tous
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 21:55

Han c'est la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:04

HIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIHIIHIHIHIHIHIIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:08

Par rapport aux mip c reglé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:10

bonne chance les gars hate de voir les rc pleuvoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:12

l utilisation est ouverte a tout
un mip tirer ne comptera pas dans les comptes
une demolition de bunker si pas de sats pas de ressources de vaisseaux ne comptera donc pas
les seuls comptes totalisés sont un mini d '1.5M cdr+pillage renta ou pas osef
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:14

Ok ca va les règles me plaisent dans l'ensemble , ca signifie que je dois etre absolument etre fake ig ?
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:15

dark pickatchou a écrit:
l utilisation est ouverte a tout
un mip tirer ne comptera pas dans les comptes
une demolition de bunker si pas de sats pas de ressources de vaisseaux ne comptera donc pas
les seuls comptes totalisés sont un mini d '1.5M cdr+pillage renta ou pas osef

Faut le rajouter dans le RP tout ca ;)
Bon courage à tous Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) 730340 Ca peux faire un joli feu d'artifices !

Toute façon, vous êtes tous des naabs !! Moisie cette guerre ...... Rrrraaaa, c'est vraiment plus fort que moi !! Faut que je consulte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:34

xDark Demon a écrit:
Ok ca va les règles me plaisent dans l'ensemble , ca signifie que je dois etre absolument etre fake ig ?

a ben oué Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) 492611
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:36

ONNE CHANCE AU DEUX CAMP MAIS SURTOUT A MES NOOOOOOOOOOBBBBBBB CHERIE DE FAKOUSE
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:37

Ok , je fais déjà ce que j'ai prevu après je viens vous voir :)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:48

Pas trop comprit la sanction si perdant nous somme... putain hiv je parle come toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 22:53

on vous choisi un tag d ally
et vice versa
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 23:00

Ok ^^ pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 23:05

hi hi hi

ça va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 23:22

Chris a écrit:
Pas trop comprit la sanction si perdant nous somme... putain hiv je parle come toi
Pas compris celle là, désolé :p
Mais bon .. Ca se fait pas d'expliquer ses blagues Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) 923295
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 23:25

indice ta bann sur ton forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMar 19 Jan - 23:52

Tiens les Baibies ont enfin changé leurs couches et ne se font plus dessus pour nous déclarer la guerre ?

Encore un superbe RP. C'est fou comme vous avez du répondant quand vous passez 2 semaines à écrire un truc.
Par contre, sur msn, quand songo veut organiser des clash TCHICHTI vs Fake.
Vous vous faites dessus et allez pleurer dans les jupons de vos mères :)

Enfin ça va être comme à la dernière guerre : vous avez eu 10minutes d'activité au moment de déclarer la guerre, puis ensuite, vous vous êtes foutu un à un en MV ... Et n'avais absolument rien fait.

On verra si vous serrez aussi pathétique que la dernière fois.
En tout cas, bon jeux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:12

bon, vu que je veux pas prendre parti, je vais juste vendre mon deut à des taux préférentiels:

Pour la TCHICHTI: 5m=3c=1d
Pour la FAKE: 1.2m=1.1c=1d

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) 730340


non je déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:15

Tu vends du deut ? Si tu veux je te l'achette
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:26

Une quoi ? O_o
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:33

noob
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:35

je veut pas joué les rabajoie, mais:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=968541
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:36

Oui et alors ? osef de leur post sur l'offi
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) EmptyMer 20 Jan - 0:39

ba c'est surtout pour la partie RC ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: