Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 23:25

solarus a écrit:
MDRRRRRRRRRRR ET IENNNNN JE SUIS PAS LE SEUL A UTILISER LOLILOL =O je me sentais seul dans se monde de gay

lolilol c'est nul Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 842180

j'aime bien ton histoire shadow... tu peux m'en raconte une autre? j'arrive pas à dormir Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 730340
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 23:26

ouai c'est peut etre nul n'empeche que je l'utilis(ai)e
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 23:29

^^

ah et le plus important:

CRASH IL S'EST FOIRé!!! LE NUL!!!! Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 730340
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 23:32

bien fait pour leur tronche ^^
mais c des victimes, G eu le coup aussi, je le grand méchant qui manigance tout...G pas été mêlé à ça ? c'est bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 23:33

faut croire que pour une fois il te laisse un repis entre deux polemique Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 730340
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyDim 24 Jan - 23:57

si on s'appuis sur ce que shadow a dis et sa parait bien concré , les tchitchi on bien essayer de l'enculé c'est clair Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265 ( oui on sais que t'aime sa shadows mais sa se fait pas ^^ )

sa serai bien d'ouvrir a tous le sujet de shadow voir si c'est totalement vrai Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265 , bien sur si vous le cacher sa montrera qu'il a dis toute la verité Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 207752 et donc que vous avais vraiment chercher a le niquer comme des pute Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 936560

encore une polemique COOOOL Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 354197
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 0:03

sola tu sors ^^

PFFFF on sais tous que t'es une grosse catin Shadouz!!!! Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 730340
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 0:04

Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
j'envoi du deut à crash sur sa lune en G2 pour qu'il groupe, il a le droit à un seul essaye et comme une bite il foire xD et il peut plus grouper avec moi car plus de deut lol


oui j'ai eu autant les boules que toi mais qui fut absent 20 min au moment crucial Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 492611 hi hi

Faut dire je m'y attendais pas à celle la, le coup j'appuie sur Grouper, ça se groupe pas^^mais la flotte est quand même partie mdr mais toute seule Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 730340

Donc maintenant c'est rentré... Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 354197 , je balancerais en plusieurs morceaux la prochaine fois Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 923295 mais la ou j'ai pas compris, c'est que j'ai appuyé sur groupement donc si y'a un problème avec les 30 % ça aurait pas du envoyer... c'est la que je pige pas ^^

Si y'en a un qui peut m'éclairer...


ps : Risig jt'emmerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 0:05

Muad-dib a écrit:
si on s'appuis sur ce que shadow a dis et sa parait bien concré , les tchitchi on bien essayer de l'enculé c'est clair Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265 ( oui on sais que t'aime sa shadows mais sa se fait pas ^^ )

sa serai bien d'ouvrir a tous le sujet de shadow voir si c'est totalement vrai Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265 , bien sur si vous le cacher sa montrera qu'il a dis toute la verité Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 207752 et donc que vous avais vraiment chercher a le niquer comme des pute Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 936560

encore une polemique COOOOL Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 354197


je crois que qu'en un compte est supprimé tous ces messages le sont aussi, donc le sujet avec...
j'en suis pas sur par contre!
Autrement, je pense qu'ils ne sont pas bête ils ont foutu en l'air le topic c'est obligé ^^
TCHITCHI = NOOB mais quand même!! Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 20134
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 0:15

indus-metalleux a écrit:
Muad-dib a écrit:
si on s'appuis sur ce que shadow a dis et sa parait bien concré , les tchitchi on bien essayer de l'enculé c'est clair Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265 ( oui on sais que t'aime sa shadows mais sa se fait pas ^^ )

sa serai bien d'ouvrir a tous le sujet de shadow voir si c'est totalement vrai Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265 , bien sur si vous le cacher sa montrera qu'il a dis toute la verité Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 207752 et donc que vous avais vraiment chercher a le niquer comme des pute Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 936560

encore une polemique COOOOL Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 354197


je crois que qu'en un compte est supprimé tous ces messages le sont aussi, donc le sujet avec...
j'en suis pas sur par contre!
Autrement, je pense qu'ils ne sont pas bête ils ont foutu en l'air le topic c'est obligé ^^
TCHITCHI = NOOB mais quand même!! Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 20134

non si le compte est supprimer , sa laisse tout les message mais en temps que "invité", donc y'a toujours une trace , sauf si il ont completement suppr le sujet Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 221265

ils sont quand meme pas aussi mesquin que sa ... quoi que Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 696315
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 0:41

vous faites pas d'illusion les gars ^^
vous aurez rien, le sujet, si jamais il le mettent en partie externe, ils prendront soin d'éditer tous les messages qui ne leur conviennent pas ^^

bah Crash faut assumer un peu aussi Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 20134
non je dec' t'as pas eu de chance, j'aurais préféré te voir dans le hof, même si j'ai rien contre le Juge... même si il m'espionne Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 842180 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 1:33

si il édit sa ce voit :p
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 9:52

XD pauvre litchi :p

tes mal traité gros :p


m'enfin enorme gg à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 19:47

Crash override a écrit:
Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
j'envoi du deut à crash sur sa lune en G2 pour qu'il groupe, il a le droit à un seul essaye et comme une bite il foire xD et il peut plus grouper avec moi car plus de deut lol


oui j'ai eu autant les boules que toi mais qui fut absent 20 min au moment crucial Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 492611 hi hi

Faut dire je m'y attendais pas à celle la, le coup j'appuie sur Grouper, ça se groupe pas^^mais la flotte est quand même partie mdr mais toute seule Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 730340

Donc maintenant c'est rentré... Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 354197 , je balancerais en plusieurs morceaux la prochaine fois Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 923295 mais la ou j'ai pas compris, c'est que j'ai appuyé sur groupement donc si y'a un problème avec les 30 % ça aurait pas du envoyer... c'est la que je pige pas ^^

Si y'en a un qui peut m'éclairer...


ps : Risig jt'emmerde ^^

c clair...après ça gache du deut...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyLun 25 Jan - 21:29

Bizarre comme bug en effet ^^
T'es sur d'avoir tout fait correctement ?
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 4:28

certain j'ai bien pris mon temps, en plus je savais que j'avais qu'un seul essai, donc j'appuie sur grouper et hop flottes séparées -_-

Donc bon je veux bien croire que c'est de ma faute, mais bon vite fait quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 9:36

bas suffit de voir en combien de temps shaow toucher et toi en combien de temps tu toucher aussi :/ t'etait plus loin donc plus temps et t'a lancer 20 minute apres , sa ressemble au 30 % Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 174188
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 13:22

et alors, même si c'est le cas, la flotte n'aurait pas du partir, vu que techniquement tu pourras pas appuyer sur grouper

Essaye tu verras, tu pourras pas groupé ta flotte si tu as dépassé les 30 %, donc la ça aurait pas du me niquer le deut, et envoyer la flotte^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 14:12

sauf si le délais des 30% a été dépassé pendant que tu étais entrain de lancer ta flotte : par exemple si il te restait 15 secondes pour grouper, que tu prépares ta flotte, que tu cliques sur l'AG.
Ils te proposent le bouton attaque groupé.
Mais tu attend trop pour cliquer sur envoyer, du coup, le délais de 30% est dépassé pendant que tu étais sur le dernier écran de flotte.

Quand tu cliques sur envoyer => ta flotte ne peux pas grouper, et part en attaqué.
Je vois ça comme explication aussi ;)

Ou alors tu t'es trompé de bouton :P
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 14:19

pour des joueurs comme crash que les boutons attaquer /transpo son enorme sur les nouveaux u Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 20134
Revenir en haut Aller en bas
ShInigami
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 271
Nom iG : I Like move IT
Alliance : .:::FAKE:::.
Date d'inscription : 31/07/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 17:11

Eternal a écrit:
sauf si le délais des 30% a été dépassé pendant que tu étais entrain de lancer ta flotte : par exemple si il te restait 15 secondes pour grouper, que tu prépares ta flotte, que tu cliques sur l'AG.
Ils te proposent le bouton attaque groupé.
Mais tu attend trop pour cliquer sur envoyer, du coup, le délais de 30% est dépassé pendant que tu étais sur le dernier écran de flotte.

Quand tu cliques sur envoyer => ta flotte ne peux pas grouper, et part en attaqué.
Je vois ça comme explication aussi ;)

Ou alors tu t'es trompé de bouton :P

la flotte ne part pas en attaque , tu reçois un message comme quoi il est trop tard de grouper
la prochaine fois , si c'est lui le plus lent , il n'as qu'a decaller la flotte au croiseur ou autre vaisseaux plus rapide , histoire de gagner entre 2 - 5 min ,
et ensuite tu envoi le reste ,

Par contre le truc bizare c'est que ta flotte est parti , ce qui n'aurai pas du se passer, peut etre un bug , car c'est impossible d'envoyer sa flotte en AG, alors que le temps est depassé,
et le message d'erreur empeche l'envoi de la flotte
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 17:15

J'avoue que je comprends pas trop non plus ca peut etre qu'un bug
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 17:57

non moi sa mais déjà arriver pour decaller ;)

la flotte attaque en solo :'(
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 19:18

90% des bugs se trouvent entre le pc et la chaise/lit/fauteuil/wc/...
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 EmptyMar 26 Jan - 19:27

Kaminokage a écrit:
90% des bugs se trouvent entre le pc et la chaise/lit/fauteuil/wc/...

c'est normal que je me reconnais pas Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 2139
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: