Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 14:38

Ouai c'est sur je fais du multi , j'ai une personne qui m'obéit au doigt et a l'œil c'est tout ;) Sauf que désolé il n'y a aucun multi chez moi , c'est bien beau les ragot hein litchii c'était pas dur de savoir si tu étais de confiance ou pas ;)

Sur ceux a bientôt dans le topic RC ;)
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 14:39

j'ai une nouvelle polémique!!!! :o


mon post flood 600% a été supprimé!!!! :o

Mc Neil est parmis nous! Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 533646
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 14:52

lequel?

ici ou sur le fake?
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:00

je m'aime
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:15

ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:24

ah ah!
c'est pas moi ^^


en fait d'après une source très sure, ça serait xDD qui aurait supprimé le message...
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:33

Ouais c'est moi , le flood à outrance ca me gaves :) . On était d'accord pour s'autogérer je vous rappele
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:37

J'avoue que Indus se plaint des polémiques, mais perso, moi je préfère ça que 2 pages de flood pur et dur ^^

Je suis pas spécialement partisan du flood, c'est plus la liberté de parole mon dada. Parler pour ne rien dire, ça ne sert à rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 15:59

moi je dit faut polemiquer sur le fait que teter c'est un suce boule Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 492611
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:23

Eternal a écrit:
J'avoue que Indus se plaint des polémiques, mais perso, moi je préfère ça que 2 pages de flood pur et dur ^^

Je suis pas spécialement partisan du flood, c'est plus la liberté de parole mon dada. Parler pour ne rien dire, ça ne sert à rien ^^


ouais mais quand on en viens aux insultes sa deviens gavant
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 16:26

Eternal a écrit:
J'avoue que Indus se plaint des polémiques, mais perso, moi je préfère ça que 2 pages de flood pur et dur ^^

Je suis pas spécialement partisan du flood, c'est plus la liberté de parole mon dada. Parler pour ne rien dire, ça ne sert à rien ^^

peut-être que ça sert à rien, mais c'est rigolo Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 982167


moi aussi j'aime bien les polémiques... D'ailleurs à ce propos, Shadow c'est un top 1 en papier recyclé
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Papier_recycle_150
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 17:51

Citation :
01-23 13:21:13 le violoniste [3:440:12] (sans objet) Répondre
gg juge
depuis le temps qu il dort a quai a tes cotés

fallait que ça arrive

gg profite bien de ton benef


ma reponse ressemblait a ca
Citation :
c'etait toi sur le compte de grandd ? merci, dommage que suite a un probleme de communication ce hof ne comptera pas dans la guerre...^^

Citation :
01-23 14:32:06 le violoniste [3:440:12] (sans objet) Répondre
c est songo la ;-)

oué comme tu dis dommage :-/ enfin heureusement pour nous :-)))


encore gg

grand est deg il etais avec une poule pdt le combat!!!pas loin du pc mais bon la poule s est mieux :-)

apres on pourra parler de la raison de son recyclage :p mais faudrai savoir si il s'est fait niqué pendant qu'il niquai ou si il etait en train de negocier avec comete pour que son compte soit bloqué pour hack :)
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 17:56

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 20134 comete la copine de grandd :o ?
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:16

Quoi? Grandd était en train de de bourrer comete quand il s'est fait rc?

ça se saura ^^
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 18:22

et mc niche est pas intervenu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 19:00

ok ok je sors -___-"
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 20:39

Ouais, message de la part de songo :

"grandd n'a pas été eu à cause d'un hack, mais à cause d'un cdp".
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:47

raconte nous songo
ne nous laisse pas dans l'ignorance :)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:50

Eternal a écrit:
Ouais, message de la part de songo :

"grandd n'a pas été eu à cause d'un hack, mais à cause d'un cdp".

ah? un coup de pute? Je croyais que c'était un coup AVEC une pute ^^ faut savoir à la fin Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 20134
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 21:52

Risigh a écrit:
Eternal a écrit:
Ouais, message de la part de songo :

"grandd n'a pas été eu à cause d'un hack, mais à cause d'un cdp".

ah? un coup de pute? Je croyais que c'était un coup AVEC une pute ^^ faut savoir à la fin Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 20134

trop facile Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 982167 trouve mieu Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 221265
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:06

Oh lalalala... Vous êtes exigeants... bouge pas je cherche Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 277442

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 739927 la flemme, si tu veux meiux, creuse toi les méninges Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 730340
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:33

Risigh a écrit:
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 739927 la flemme, si tu veux meiux, creuse toi les méninges Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 730340

c'est pas avec les meninge qu'on reflechie Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 307926
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 22:37

ah bon?
merde alors moi qui croyais réfléchir... Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 730340
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 23:00

si vous voulez un petite explication à propos de ce soit disant CDP =)


quand j'ai repris frime frime, Maitre nain mon meilleur pote ig ma demander si jetait okey pour un PNA entre les tchi tchi, il a reussi à me convaincre :)


donc je suis aller sur leur forum et j'ai crée un topic, au départ je pensais qu'il était au courant de ce soit disant PNA entre moi et eux, mais non enfaite Mn n'avais encore rien dit xD


Donc je suis passé un peut pour un con mais bon sa change pas hein :p

Certain on dit qu'ils s'en foutaient en gros et d'autre qu'il était hors de question.

J'ai donc "signé" un PNA entre Violo, tez et Rasta (Maitre nain) de non agression vu que les tchi tchi on rejeter l'idée de mn =)

Vendredi soir je rentre du lycée et je sort du mv comme à mon habitude :) je sonde en G2 pour une foi ... et je trouve à quai derriere bunker Grandd des tchi tchi ... je simule moi Vs lui pas de bénef -200 Mais je le défonce quand même ... alors j'ai contacter Crash pour qu'il groupe avec moi, je passe de -200 à + 200 M de bénef ... j'envoi du deut à crash sur sa lune en G2 pour qu'il groupe, il a le droit à un seul essaye et comme une bite il foire xD et il peut plus grouper avec moi car plus de deut lol donc moi j'ai envoyer ma flotte hors de question de retiré 60M de deut flotte et cyclo compris.

je contacte alors la fake le juge et eternal,

jleur explique la situation et il accepte de venir sauf eter car il peut pas et si il groupe on perd du bénef car c un gayzou ( nan il avais pas son lourd de dispo )

Donc le Juge et moi on groupe je passe à nouveau d'une renta de moins de 200M à plus de 300M brute de bénef,


problème tchi tchi et fake en face et moi qui suit neutre à l'origine de cette guerre ... mais bon j'ai pas de PT ni de PNA avec la tchi tchi sauf le trio ...

après le hof on viens m'insulter de pute car j'ai hofé un tchi tchi lolilol

et il me sorte que javais un pacte avec la tchi tchi et que j'avais pas le droit de les Rc ce qui est complètement faux ! le pire c'est que si on les écoute moi je doit pas toucher au tchi mais eux ils peuvent défoncer les Dr CaNa ! si sa c'est pas du foutage de gueule xD

après je montre par a plus b que je ment pas à maitre nain, je lui montre la discutions entre moi et les tchi tchi sur leur fofo dans mon topic ( ambassade privée) on SONGO lui même dit pas de pna entre moi et les tchi tchi et 20 min après sa, ils ont supprimé mon compte xD

qui à essayer d'enculer l'autre dans cette histoire ? je pense pas que c'est moi, j'ai juste recycler une cible point final

et dernier mot mais sa c'est pour mon tété d'amour qui va rigoler xD

ils ont dit aussi que c'est toi qui ma fourni la cible ptdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 EmptyDim 24 Jan - 23:20

MDRRRRRRRRRRR ET IENNNNN JE SUIS PAS LE SEUL A UTILISER LOLILOL =O je me sentais seul dans se monde de gay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: