Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 14:17

Citation :
1/la guerre concerne uniquement ses deux alliances, tous joueurs hors guerre
voulant
faire une interception comptabilisée sur un des membres concernés se
devra d intégrer l alliance soutenu jusqu’ au terme final de la guerre.

[/me sort]
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 14:34

Citation :
1/la guerre concerne uniquement ses deux alliances, tous joueurs hors guerre
voulant faire une interception comptabilisée sur un des membres concernés se devra d intégrer l alliance soutenu jusqu’ au terme final de la guerre.

2/pour toutes personne voulant intégrer officiellement cette guerre de l un ou de l autre coté devra le signaler officiellement sur le topic en vigueur un minimum de 12h avant son insertion dans les comptes (seul le cas d interceptions sera accepté mais conditionné par le point numéro 1)
Le point 1 concerne les interceptions qui engendre qu'on doit rester dans l'alliance dans ce cas-ci.
Le point 2 qui est la situation actuelle où Shadow a demandé sa rentrée en guerre 12h avant les premiers mais rien ne dit qu'il doit rester jusqu'au bout. D'ailleurs c'est précisé entre parenthèse que le point 1 a la condition de devoir rester en guerre jusqu'au bout en plus.
Donc les rc de Shadow reste.


Sinon sur le raid sur Shadow, je n'ai pas vraiment besoin de m'expliquer, il était certes en guerre avec nous mais je n'ai pas de pna avec lui, il avait qu'à pas laisser son deut et sa flotte à quai toute la nuit, dommage qu'on est pas prévu d'opé ça aurait pu être drôle de voir le top 1 tombé cette nuit ^^, mais bon Eter et Shadow ont un pna.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 15:20

bon juste pour ca je dis rien
s est bien de taper de litchi
muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 16:19

J'avoue le mec il raid un Fake il parle ><
Moi je dis GG Kami (pour une fois xD)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 16:43

je raid un fake ?! depuis que l'on est en guerre j'ai raider aucun fake alors ferme un peut ta bouche atha ;)

tété ma demander de pas vous rc, j'ai tenus paroles mais vous de votre coter non donc osef que les hof ne compte plus, je sort de cette guerre ;)

tété jpense que j'aurai du hofé certain fake au lieu d'être sympa et accepter ta demande ...
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 17:43

Perso je trouve ca pas cool de raider shadow si on est en guerre avec lui à mes yeux le pna était implicite le temps de la guerre donc je le sondais même pas . Donc merci pour le coup de main shadow , ta réaction est compréhensible perso j'y serais pas allez .
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 18:39

Ma mémoire me joue des tours ^^
C'est parce que quelques jours avant l'entrée en guerre tu avais raider DD ! Désolé de la confusion ;)


Après je n'ai jamais vraiment compris ton entrée en guerre a nos cotés, tout le monde n'était pas au courant (ah moins que je sois le seul T_T ) donc que tu sois la ou pas cela ne change absolument rien pour moi (désolé de te le dire).

Après pour le PT implicite......bof.
Revenir en haut Aller en bas
minotaure22
Raideur
Raideur
minotaure22


Nombre de messages : 263
Nom iG : minotaure22
Alliance : GroKoth
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 20:22

Moi je dirais simplement que shadow étant en guerre avec nous, c'est pas très normal de le raider... Perso quand je combat avec klk1 je lui fait pas de coup par derrière ou alors je met les choses au clair dès le début... "d'accord on est en guerre mais c'est pas pour autant qu'on ne peut pas se sonder ou se raider". Voila ce que j'aurais dit!!!

Après c'est peut être moi qui suit fou... Tout le monde sait que j'ai mes principes...

Enfin au moins maintenant on sait qu'on peut se tapper... ^^ Dc tt le monde assumera et puis c'est tout... Moi ds tout les cas, je suis fake et tj fier de l'être malgré parfois quelques actions particulières de certains d'entre nous... Dc j'assumerai les foudres de shadow (s'il y' en a).

Ds tout les cas j'ai pas plus peur de shadow qu'un autre... Ma flotte c'est du carton et le carton ça se brûle... lol!
En gros shadow je te sucerais pas les boules même si je comprend ta réaction Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 923295

Sur ce, bonne soirée les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 20:24

xDark Demon a écrit:
Perso je trouve ca pas cool de raider shadow si on est en guerre avec lui à mes yeux le pna était implicite le temps de la guerre donc je le sondais même pas . Donc merci pour le coup de main shadow , ta réaction est compréhensible perso j'y serais pas allez .

+1

si shadow est venu nous aidé apparemment c'est parce que téter lui a demand mais ausis parce que les baibies le font chier (et qu'ils ont pas voulu de pna mais ont gueulé quand il a raidé l'un des leur)

durant une guerre, si on a des alliances qui se range de notre coté, on va pas s'amuser à le raider...
je sais pas, je trouve ça évident...
c'est un peu comme si kami me trouve à quai et décide de me raider parce qu'il s'en fout de qui est avec lui ou pas du moment qu'il y a du benef à faire, voir me donner une leçon...

c'est un coup foireux et même traitre je trouve là...
je désaprouve totalement ce genre de pratique déloyale.

@mino : non ya pas que toi qui a des principes, je te rassure.
c'est pas une question de peur et de suce boule, c'est bien une question e principe.

par contre contrairement à ti, ça entame ma confiance et ma fierté d'appartenir aux fakes ce genre de pratiques...
manque d'esprit chevaleresque je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 21:05

Assez moche se raid, en guerre un allié est un allié, y'a pas à revenir la dessus.
Bon, après sa arrive à tous le monde de faire des bourdes! y'a pas mort d'homme j'ai envie de dire.
Cela dit, j'ai lu attentivement tes répliques Kami, et puis je sens bien que ton attitude n'est pas une bourde. Pour toi elle est légitime.
D'accord pour toi sa l'est pas de problème, j'accepte et je pense que nous pouvons tous accepter ton point de vue. Mais t'es dans un groupe qui n'a pas l'air de toléré sa...
Par conséquent une seule option s'offre à toi : calmer le jeu et te fondre dans la masse.

Moi je te juge pas, je te fais pas une lecon de morale, mais sa fait chier de voir des tensions internes à la Fake...

Sur ce osef ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sodette
Diplomate
Diplomate
Sodette


Gémeaux Cheval

Nombre de messages : 678
Age : 33
Nom iG : Soda
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 21:06

Enfin surtout, vu le bénef, ca n'en valait pas tant que ca le coup :O
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 22:54

juste pour 7M de deut ;) une livraison de deut qui arrivais trop tard et la flemme de jouer hier ... voilà kami à voulus jouer les grand à piller le top1 (sa fais bander certains) et à rompre un pna avec moi et vous alors que j'ai tenu ma promesse envers tété de pas vous raider et limiter mes sondages envers vous ;) ce que j'ai fais il me semble ...


pour info je rompt tous pna avec les fakes même tété et le juge car ils m'ont bien fait comprendre que si moyen de me baisé ils le feront ;) donc j'ai repris le compte de frimfrim dans le but de le voir monté et non pas descendre ;)

je voudrais bien voir ta réaction tété et surtout mon juge ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:16

un seul mot "LOL"
Revenir en haut Aller en bas
Aknor
Pilote
Pilote
Aknor


Nombre de messages : 2618
Nom iG : Aknor
Alliance : Fake
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:17

Oué tous sur Shadow !
Ah merde t'es trop loin de moi, bon bah la flemme de bouger mon cul Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 730340

J'avoue Kami la t'as fait le rapace
Si ça avait été 50M de deut ou un bénéf équivalent là j'aurais pu comprendre mais bon 7M de deut ...
(comment ça j'ai déjà raidé pour 100k de deut ?! mais pas du tout Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 492611 )
Revenir en haut Aller en bas
minotaure22
Raideur
Raideur
minotaure22


Nombre de messages : 263
Nom iG : minotaure22
Alliance : GroKoth
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:28

J'ai pas dis que j'étais le seul joueur de parole^^
Sinon je voulais juste faire comprendre que c'est pas pour si peu que je vais faire la gueule aux gens de l'alli ou même à Kami... Après tout qu'il se démerde! Maintenant si Shadow décide de s'en prendre à tte l'alli sous prétexte que Kami la raider (à savoir que bon nombre d'entre nous n'approuve pas son acte...) et bien forcément je trouve que la réaction de Shadow n'est pas la bonne...

Dc est ce que cette histoire concerne tte l'alli et shadow ou bien est ce qu'elle concerne seulement Shadow et Kami?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyMer 10 Fév - 23:43

Bon, je vais réagir, vu qu'apparemment certains "attendent" ma réponse.

Primo dudus, je vois pas trop où c'est que tu vois des tensions entre les Fake ...
A aucun moment on a gueulé sur Kami : certains disent qu'ils n'y seraient pas allé, d'autres disent que c'est un peu con de raider un mec avec qui on est en guerre, mais y a eu que dale comme "tension interne". Juste des joueurs qui donnent leur avis mais qui soutiennent leur camarade, même si à sa place ils n'auraient pas fait pareil.

Secondo, je tiens à te rappeller Shadow qu'il y a quelques semaines, tu as sondé un Fake, vu sa flotte, et tu es venu me dire que tu allais le raider. Le Fake en question était connecté donc de toute manière tu ne l'aurais pas RC, mais dans ta tête, le pna n'était pas si naturel et évident que ça.
Je t'ai dit que c'était un peu con de nous raider alors que tu nous as rejoinds pour la guerre, que ça risquait de mal passer de notre côté. Puis t'as longuement hésité et au final tu n'as pas envoyé.
Mais si tu ne m'avais pas croisé sur msn, je suis presque certains que tu aurais lancer le raid.
Pour moi le pna qui nous liait durant le temps de la guerre découlait tout seul. Je pensais que j'avais même pas besoin d'en parler aux Fake, et je n'ai dit à personne que tu avais hésité pour raider l'un des notres.
Bref, pour Kami, c'est plus ou moins la même chose. Si je lui avais parlé ce soir là et qu'il m'avait dit qu'il te tentait, je lui aurais demandé de pas te tenter, au moins le temps de la guerre. Après si il y serait allé quand même, ça l'aurait regardé. Je lui en aurais pas non plus voulu. C'est le jeu. Et je soutiendrais toujours mes fakouses même lorsque nos avis divergent.

Après, d'un certain point de vue, on peut aussi dire que la guerre est carrément déjà finie, contrairement à il y a 2 semaines quand tu voulais hoffer l'un des notres : pas un seul RC depuis un bout de temps, les TCHI ont totalement abandonné, Tezuka passe son temps en mv. Ok, il y a pas eu de fin officiel, mais bon, c'est tout comme. Les opés et les observations sur les CHTI ont quasiment totalement stoppées. Perso, cette guerre, ça fait plusieurs jours qu'on y pense même plus à la Fake et qu'on a carrément oubliée qu'elle continuait toujours.

Quant au RC en lui même, savoir si c'est peu ou beaucoup, on s'en branle. Je sais que pour Kami, 7M de deut, ce n'est pas rien. Moi aussi je suis content lorsque je pilles du deut.
C'est le geste en lui même qui est contestable, personnellement, je n'y serais pas allé, guerre ou pas guerre, car je t'aurais prévenu à l'avance si je devais faire sauter notre pna. Mais je ne vois pas en quoi ce serais plus grave si c'était un raid minable ou un HOF. Au contraire.

C'est un peu là où tu me déçois Shadow, pas le moindre message ig de ta part pour parler de la rupture du pna qu'on avait tous les deux et qui était indépendant de la guerre. T'as même pas attendu de venir me parler sur msn : tu me balances tes sondes en espérant profiter de l'effet de surprise pour me RC ... Sachant pertinemment que je ne protégerais pas ma flotte avec la même précaution si je suis ou non au courant que tu es disposé à me raider.

Bref, si tu veux rompre le pna qui nous lie tous les deux, ok, pas de problème de mon côté.
Moi je t'ai déjà dit que je n'avais pas besoin d'alliés et que je pouvais très bien m'entendre avec un joueur même si je joue avec ou contre lui. Juste j'aurais préféré que tu viennes me le dire en face, plutôt que de le voir rapporter par message collectif. Vu que contrairement à ce que tu dis, je n'ai jamais rien tenté contre toi, et j'ai toujours refusé toutes les opés te visant ou la divulgation d'information à ton propos. Et que je n'aurais jamais rompu un pna avec toi sans t'en parler par msn ou ig à l'avance. Bref, sur ce point là, je suis un peu déçut.

Ta réaction je la comprends. Mais ne fais pas le mec outré, alors que tu sais pertinemment que tu aurais très bien pu faire la même chose à la place de Kami. Et arrête de te monter la tête comme quoi on t'a manipulé pour venir. Si tu es venu, c'est avant tout pour toi, car tu t'étais brouillé avec les Tchichti.

Si tu veux qu'on devienne adversaire, ça me pose pas plus de soucis que ça. Du moment que tu restes fair play et que tu gardes de bons contact avec moi, je penses que je continuerais à t'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:03

Eternal a écrit:
Bon, je vais réagir, vu qu'apparemment certains "attendent" ma réponse.

Primo dudus, je vois pas trop où c'est que tu vois des tensions entre les Fake ...
A aucun moment on a gueulé sur Kami : certains disent qu'ils n'y seraient pas allé, d'autres disent que c'est un peu con de raider un mec avec qui on est en guerre, mais y a eu que dale comme "tension interne". Juste des joueurs qui donnent leur avis mais qui soutiennent leur camarade, même si à sa place ils n'auraient pas fait pareil.


par tension je n'entend pas forcément des engueulades, mais bon quand je lis mino totalement déçu sa laisse réfléchir, je croyais que tu le comprendrais comme sa ;)



S'agissant du reste, j'ai pas trop mon mot à dire, mais je trouve sa totalement bête comme réaction de ta part shadow de briser deux PNa (si je me trompe pas, le juge et eternal) pour une histoire de raid qui ne les concernait même pas.
Oui c'est vrai c'est moche y'a pas à dire, mais pourquoi punir Eternal et Le Juge? C'est pas parce que l'un des deux est le fonda de l'alliance dans laquelle se trouve kami qu'il a une responsabilité, tu ne peux pas dire "t'as qu'à tenir tes gars" quand ils veulent raider. Si on devait rendre des comptes à nos supérieurs pour raider sa se saurait...

Moi je trouve t'as réaction démesuré à première vue. Je t'encourage à garder se PNA car une rupture de pacte entraine souvent d'un litige (y'a pas à dire, eternal, c'est la vérité dans la plus part des cas!).
D'autant plus que les conditions de rupture sont très favorable à une opposition!
Je te propose de rêgler se problème sur le jeux avec kami, le premier qui hof l'autre à gagner et voila on se sert la main et on va boire une bière ensemble :)
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:27

Les PNA, à part avec les deutiers, sa sert à rien.

Tu peu être adversaire avec une personne et l'apprécié quand même.

Perso, que sa soit, dd, atha, juge, teter, ydra...ect... si il veulent me raider car je suis renta je sait qu'il le feront et vis versa.

Et pourtant je les apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:40

Nan je te raiderais pas ^^ je raid/sonde pas ceux avec qui je m'entends bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Aknor
Pilote
Pilote
Aknor


Nombre de messages : 2618
Nom iG : Aknor
Alliance : Fake
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:43

Perso je sais pas trop comment j'agirais
Disons que je réfléchirais à 2 fois avant de lancer une attaque sur toi (j'aurais des remords si je te défonce ^^)
Revenir en haut Aller en bas
minotaure22
Raideur
Raideur
minotaure22


Nombre de messages : 263
Nom iG : minotaure22
Alliance : GroKoth
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:45

Alors déjà premièrement indus non je suis pas déçu de Kami^^
Je fais juste abstraction de ce qu'il a pu faire sur Shadow. "Qu'ils se démerdent entre eux" j'ai dis tt à l'heure.

Segundo, je trouve les arguments de Kami assez clair et j'en arrive même à comprendre sa réaction maintenant... Cela dit, du fait que Shadow ne soit pas allé sur le fake en question et qu'il en est parlé à Kami, je ne trouve pas la raison suffisante de briser ce fameux PNA...

Maintenant je tiens à mettre les choses au clair. Je sais plus c'était quand... Hier ou avant hier... Il me semble avoir vu certains messages circuler: en gros: Sommes nous rentable sur Shadow? Et d'après mes souvenir y'a une phrase de Kami qui me revient: non je ne tapperai pas Shadow car nous avons un PNA.

Dc voyez entre vous deux mais c'est franchement pas grd chose... Et dans tout les cas essayez que ça reste entre vous et n'impliquer pas les autres fakes ou encore les autre cana...

Rooo je trouve que j'écris pas si mal ce soir^^
ça doit être parceque je viens de finir mon sujet de psychologie qui fait 10 pages mdr!

Allez merde à vous Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 730340
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:49

d'accord avec tout les arguments de téter également.

-la guerre est fini ou tout comme
-7 millions moi je trouve pas que c'est rien aussi
-qui ça regarde shadow et kami ou shadow et les fakes ?
-savoir que shadow a failli tenter un fake pendant la guerre c'est tout comme kami ets donc moyen
- clair qu'un pna rompu de la sorte avec téter alors que c kami qui a tenté et que téter n'est pas prévu c'est pas terrible non +
- g pas engueuler kami, je me permettrai pas mais je soutiens pas ce genre de chose et je sais maintenant que comme pour les rillettes, on a pas tous les même valeurs... ^^'
pour la peine ça assombri un peu l'image que j'ai de l'alliance mais bon...personne n'est parfait...
-et non on t'a pas manipulé, tu es venu parce que tu étais en brouille avec les tchi.


malgré tout les arguments de téter avec lesquels je colle, je comprends quand même que ça énerve et qu'on est envie de le faire payer à toute l'alliance de la personne concerné quand on est énervé mais est-ce juste que tout le monde paie ?
es-tu d'accord avec tout les Cana ?

je me défile pas, le jour ou tu trouveras qqch chez moi c'est que j'aurai arreté ogame (le violo, songo et d'autre ont fini par le comprendre)
ça fait défi qu'on a envie de relever hein ? :P

fin bon à kami de se démerder, pas fair play le raid d'un allié temporaire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:50

xDark Demon a écrit:
Nan je te raiderais pas ^^ je raid/sonde pas ceux avec qui je m'entends bien xD

Si tu me sonde et que je suis a quai tu en est sur? A voir, mais c'est sympa de ta part quand même ;)

Si tu parlais de moi ak, c'est mignon Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 438156
Revenir en haut Aller en bas
Aknor
Pilote
Pilote
Aknor


Nombre de messages : 2618
Nom iG : Aknor
Alliance : Fake
Date d'inscription : 15/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:53

Oui j'parlais de toi Hels ;)

J'suis trop gentil c'est pour ça Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 349341
(au point ou j'hésite à te sonder : bon en même temps je sais aussi que je vais rien trouver mais ça m'évite d'être devant un choix difficile xD )
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 EmptyJeu 11 Fév - 0:53

et qui c'est qui casse les PNA sans prévenir?

-mode relance de polémique morte-

Quelqu'un peu me rappeller les conditions du raid de Shadow sur un TAVERNE?
j'ai un peu oublié ce qu'il s'était passé en fait Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 492611


Ca rejoint ce qu'a dit darki dans les temps anciens... je vais pas le quoter, parce que je suis ban du fofo officiel, mais ça racontait un truc, approximativement, comme quoi les fakes raideraient père et mère pour faire de la renta Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 221265
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: