Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 22:36

rajouter Dr Shadow ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 22:39

merlin a écrit:
le hack de grandd me dégoute
j'hésite à me barrer de ogame
t'es vraiment qu'une sous merde comme joueur j'ai jamais peu te blairé mais qu'est ce que tu peut me faire marré comme merde x'D

jvais te le dire clair net et précis pove con ! tu es un noob qui à jamais su jouer et un connard qui rage sur les comptes des autres !


tu serais même pas hofé un inactif à quai sur lune sans défence tellement que t'es un bite sur patte !

ouais jsuis vulgaire avec toi car t'es le roi des con et surtout un grosse merde qui pourrit les sujets des autres en pensant savoir tout !!

alors va te faire foutre avec tes fausses polémiques et car les toi dans le cul !


dsl pour le langage mais sa fais du bien ^^'


ah oui j'allai oublier : tout le monde en a rien à foutre que tu te tire d'ogame au contraire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 23:18

Le blem' si il se tire d'Ogame c'est qu'on pourrait pas faire de la renta sur son dos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 23:34

Vous voulez vous la joué comme sa , on va joué , il est temps de remettre certaines personnes a leurs place , elles se reconnaitront ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 23:36

Tezuka a écrit:
Vous voulez vous la joué comme sa , on va joué , il est temps de remettre certaines personnes a leurs place , elles se reconnaitront ;)
bon courage Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 923295 ça va être dur de remettre Dr Shadows à sa place... Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 20134
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 23:41

Nan pas vraiment ;) a force de joué la pute c'est lui qui va se faire baisé ;) mais sa m'étonne pas de lui sa depuis le temps que je le connais je sais a quel guguss c'est ;) . profite bien du compte eter car si j'aurais été prévenu avant je l'aurais récupéré et mit un pote sur le mien sa aurait pas été la même surtout moi et lui réuni ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptySam 23 Jan - 23:54

quel compte?

suis toujours à la ramasse moi Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 71560
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:00

va voir le classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:17

Mais ferme ta bouche toi tez !


tu parle de pute mais toi tu en es la reine mon pauvre !!! relis mon topic sur votre forum et tu verras que ma demande à été rejetter donc j'ai putté personne pove con !


et après tu te dis in recyclable, meilleur que tout le monde, tu es le big bosse mais pourtant le compte que jt'ai fillé qui était CaNa toi et mn lavais bouger dans votre alliance de merde la baibi et tu tes fais recycler à quai comme un boufon par mes ennemies ta une grande gueule sa c'est claire, t'es aussi un bon joueur je le reconnais mais arrête de croire que tes le meilleur et que pas hoffable tete de cul !
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:22

C'est marrant deux grandes gueules du 37 qui s'engueulent ^^ Y'en a pas un pour racheter l'autre ! Vous petez tout les deux bien plus haut que vos petits trous de bal :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:24

Hivernia: +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:34

+2 Hiv ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:38

Bah viens me RC si tu te crois capable de m'avoir petite bite ;) Je t'attends de pied ferme et moi j'ai jamais fait de coup de pute donc vient pas me dire que j'en ai fait , a bientôt IG ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 0:45

Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:

dsl pour le langage mais sa fais du bien ^^

Tkt le fofo a était fais pour sa Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 923295
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 1:19

Tezuka a écrit:
Bah viens me RC si tu te crois capable de m'avoir petite bite ;) Je t'attends de pied ferme et moi j'ai jamais fait de coup de pute donc vient pas me dire que j'en ai fait , a bientôt IG ;)

moi, en commençant par une phrase qui parle de bite, j'aurais pas dit que c'est mon pied qui est ferme Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 221265

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 20134
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
Diplomate
Diplomate
eliminator


Lion Dragon

Nombre de messages : 507
Age : 35
Nom iG : eliminator
Alliance : grokoth
Date d'inscription : 29/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 1:24

loooooooooool moi jdis jvous recycle tout les 2 expldr avec ma flotte en carton des GT koi mdr

téter on attend le RC contre grandd xd
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 1:26

jveux bien groupper mes gt avec toi contre shadow Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 20134
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
Diplomate
Diplomate
eliminator


Lion Dragon

Nombre de messages : 507
Age : 35
Nom iG : eliminator
Alliance : grokoth
Date d'inscription : 29/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 1:29

lol aller on y va on est parti ;) on va le poutrer il va pas comprendre

Tezuka ou je sais pas koi mdr pettes un coup xd faut savoir que sur le 37 les Fakes sont les meilleurs xd on nous a pris pour des merdes des noobs etc...mais preuve du contraire maintenant on est 1er lol qui pourra nous avoir?lol

mais tout est possible encore alors soyons humble ^^

De plus j'ajoute que tu n'es pas le meilleur xd pour moi même pour pas mal les meilleurs joueurs sont chez les Fakes...ça demande réflection :P
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 1:35

ouai d'abord c'est pas toi le meilleur joueur...
Le meilleur, l'unique meilleur Joueur, est xDark Démon... C'est à dire MOI!
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 2:34

j'adore quand sa parle de bites Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 438156
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 2:35

t'aime surtout de les carrer au cue x=
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 2:41

non, j'aime surtout TE la carré au cul
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 8:35

ptdrrrr


hiv ouais jpete plus au que moi =D

contrairement à d'autre j'ai pas dit que j'allai recycler un tel donc jvois pas en quoi jsuis une grande gueule =D

sinon tez ferme ta gueule un peut et arrête de sucer des bites, car les tchi vous étiez bien content de me contacter pour avoir ma flotte pour un Rc ( convo ou rip ;) )
Revenir en haut Aller en bas
indus-metalleux
Raideur
Raideur
indus-metalleux


Nombre de messages : 393
Nom iG : indus-metalleux
Alliance : FanClub
Date d'inscription : 27/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 11:49

waaa comment Shadow qui s'ennerve sa m'exite xD

Mais c'est vrai que PERSONNE n'est inrecyclable :)
on y passe tous un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 EmptyDim 24 Jan - 12:18

Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
ptdrrrr


hiv ouais jpete plus au que moi =D

contrairement à d'autre j'ai pas dit que j'allai recycler un tel donc jvois pas en quoi jsuis une grande gueule =D

sinon tez ferme ta gueule un peut et arrête de sucer des bites, car les tchi vous étiez bien content de me contacter pour avoir ma flotte pour un Rc ( convo ou rip ;) )

Ah bon je t'ai demandé ta flotte pour faire un RC? Tu m'as plus souvent demandé la mienne que moi la tienne pour aller tapé stargate mais depuis le début je te sent pas c'est pour sa que je voulais pas faire ce groupé avec toi et pour ce pacte que tu voulais j'ai pas donné mon avis car moi j'ai pas besoin de sa , je t'avais juste dis il me semble que je ne te prendrais pas en retour de raid ou CDR car tu voulais savoir si tu j'allais t'être hostile ou pas ( en dehors de sa c'est moi qui suce c'est clair tu tiens le bon bout tkt ) ;) On y peut rien si on va se tapé un Top 1 en carton jusqu'à ce qu'il y en ai un meilleur ;)

Sur ceux bonne continuation avec le compte de frim ,tu peux me chassé si sa te tente moi sa va pas me changé la vie j'ai déjà tout l'uni 44 qui est en chasse sur moi car j'ai tombé le top 1 , -20k de dest et prochainement c'est le nouveau top 1 que je vais tombé , c'est mon seul intérêt sur ce jeu faire chuté les top 1 en carton ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: