Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:37

la frustration commence a ressortir Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 20134
aknor le therme noob n est cité par personne Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 923295
Revenir en haut Aller en bas
lacelot
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Nom iG : lacelot
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:38

lol les tchi vous faites exprès ou quoi ?
vous voulez que la guerre parte en couille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:39

lacelot a écrit:
lol les tchi vous faites exprès ou quoi ?
vous voulez que la guerre parte en couille ?

tout n est qu ironie Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 923295
y a pas besoin de se prendre la tete on joue Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 438156
Revenir en haut Aller en bas
lacelot
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 9
Nom iG : lacelot
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:40

je comprend

mais y a ironie et ironie

si j'étais fakes sa me feraient pas très rire

après c'est pas mes oignons
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:41

On a tous au moins monté un gros compte que sa soit sur cet uni ou un autre , perso la plupart des comptes que j'ai monté on été dans le top 50 en minier et top 30raideur dont 1 top 1 il y a 4ans quand j'étais pur drogué . Après que l'on ai un gros compte ou un petit sa change rien surtout avec les AG , un excellent joueur avec un petit compte choppera plus facilement une personne avec un gros compte car elle ne verra pas de danger venant de lui Ect....

Donc raisonnement stupide sur ce coup aknor ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:42

ben en meme temps nos amis les fakes font les malins
pour une petite flotte perdu ils se montrent frustées

le jour ou retape une flotte on se fera peu etre insulter Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 221265
Revenir en haut Aller en bas
RasTaTequila
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 12
Nom iG : RasTaTequila
Alliance : TCHI-CHTI
Date d'inscription : 21/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 15:49

Peut être que j'ai recup ce compte vieux jaloux mais j'ai fait mes preuves pour l'avoir, et je ne vais pas me forcer à jouer pour vous montrer que j'ai le niveau d'un tel compte. Moi ce que je vois c'est que vous avez des comptes récupéré aussi et qui n'arrete pas de tournée, rare sont ceux qui ont un compte qui n'a été que à eux ;) donc la critique c'est facile regardez vous c'est juste une fois dessus vous vous dechainer pour des prog pas top pour la pluspart =)
Et personnelement je ne critiquais pas votre niveau mais votre aptitude à cliquer sur attaquer, au lieu d'attendre qu'on vous raide comme toujours.
Et rebondit pas sur "et toi alors" teter car ca ne saurait tardé ;)

Et ne le prenez pas mal on vous motive juste à guerroyer car comme dans l'autre vous allez attendre qu'on attaque, ce qui a fait une guerre morte puisque chez nous personne n'avait attaquer non plus.
On a réglé notre défault à vous Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 349341
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:23

Ben en même temps frozen ca doit faire facile un an qu'il dort à quai , après je pensais pas qu'il continuerait malgrès la guerre :s , enfin ca se trouves il s'est toujours pas co depuis le debut de la guerre ca m'étonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:33

il me semble qu il est a quai depuis la vieille de la decla Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 923295
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:34

Ca m'étonnerais pas :s , bref bien joué quand meme :) enfin ca reste la cible la plus simple de l'univ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:38

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 270581
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:39

RasTaTequila a écrit:
Peut être que j'ai recup ce compte vieux jaloux mais j'ai fait mes preuves pour l'avoir, et je ne vais pas me forcer à jouer pour vous montrer que j'ai le niveau d'un tel compte. Moi ce que je vois c'est que vous avez des comptes récupéré aussi et qui n'arrete pas de tournée, rare sont ceux qui ont un compte qui n'a été que à eux ;) donc la critique c'est facile regardez vous c'est juste une fois dessus vous vous dechainer pour des prog pas top pour la pluspart =)
Et personnelement je ne critiquais pas votre niveau mais votre aptitude à cliquer sur attaquer, au lieu d'attendre qu'on vous raide comme toujours.
Et rebondit pas sur "et toi alors" teter car ca ne saurait tardé ;)

Et ne le prenez pas mal on vous motive juste à guerroyer car comme dans l'autre vous allez attendre qu'on attaque, ce qui a fait une guerre morte puisque chez nous personne n'avait attaquer non plus.
On a réglé notre défault à vous Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 349341

Dit il après avoir fait perdre 40 places au compte en moins d'un an Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 936560
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:44

Entre fin Septembre et Décembre j'aurais dit ... Va falloir que je reprenne le compte en main pour le remonté vite fait =) . Je vais rien dire j'ai perdu quelques place car je fais full Techno maintenant (3mois les techno c'est long ^^ ) donc je dépense moins en dehors des achats de deut journaliers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:45

arretont ses discutions a deux francs
nous on chambre pas kami Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 730340
le compte etait a soda top 45 quand il a stoppé et aujourd hui top 105
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:46

Ben toi apparament en dehors de l'inter sur le eh ^^ ca à l'air de bien se passé

Songo pareil rien à dire sur son passage sur le compte , mais rasta faut pas déconné xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:52

vous etes mechant avec mon coupain rasta Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 174188
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:53

L'inter que le eh a fait sur moi j'aurais pu l'évité car il a sauté a 9sec de mon arrivé mais comme j'ai déjà dit , je m'en fouté de me faire inter vu ce que j'avais déjà monté sur le compte ( 7k de dest et 4k de traq ) en 1mois et demi . Sa ce refait facilement c'est pas un problème quand j'aurais trop de retard je m'activerais pour le remonté c'est tout =) mais bon la j'ai 500k de pts qui tomberont vite donc sa va pas besoin de me pressé =p
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:56

Ca fais vraiment pas credible tez le fait que tu vois l'inter arrivé et que tu retires pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 18:58

L'inter que vous m'avez fait j'aurai aussi pu très facilement l'éviter mais je m'en foutais de perdre toute ma flotte 8)
xD

Ben le compte de Soda, je l'ai récup' 55ème, monté 32ème sans trop joué (monté un autre compte top 10 en parallèle), mais vu la colonisation de merde >> 2 colos en moins. Et j'ai perdu ma flotte en 2 inter sur 1 semaine >.< 2 fois un dimanche, résultat: plus jamais je raid le dimanche xD
Mais osef, ça se remonte, c'est plus ou moins long, mais j'ai arrêté de jouer pour le classement, pour ça que je fais full flotte alors que je raid pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 19:04

Crédible ou pas n'est pas la question , j'avais vu venir l'inter avec les 2étoiles sur ses lunes mais j'avais pas envie de retiré et je lui ai dit d'ailleurs , j'avais même pas regardé le RC je savais qu'il m'avait inter a l'avance ;) pas grand monde a du me voir retiré une flotte car quand c'est parti je retire rarement ;)

Après moi en tant que joueur je m'en fouté de perdre mes traq car je sais très bien que si je joue il sont refait en 2-3semaine ( d'ailleurs j'en ai déjà refait qpas mal , sont cachés peut être qu'iils seront dévoilés bientôt =) )

Edit : Tout à fait kami , je joue aps pour les points non plus sinon je repasserais en mode trop no life =s


Dernière édition par Tezuka le Jeu 21 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 19:04

s etait pas une critique te visant kami
juste pour dire que les reprises y en a partout sur vieux uni

donc osef
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Nom iG : Looping of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:56

Yop !!

C est la revanche de l été c est ca? Cool, bonne guerre a tous.

Il parait qu on reprend le gagnant, a confirmer.....


Et les vrais CHTI du 37 c est nous désolé :)


Dernière édition par Looping le Jeu 21 Jan - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 20:56

on peut dire merci à frozen de passer sur son compte une fois tout les 4 jeudi, d'entré on est plombé, pour rattraper ça bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 21:01

Sa va jayce relax osef de rattraper les pertes ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 EmptyJeu 21 Jan - 21:06

Looping a écrit:
Et les vrais CHTI du 37 c est nous désolé :)

Depuis Bienvenu chez les ch'tis, dès que quelqu'un se trouve au dessus de Paris, il se prend pour un Ch'ti !! Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 207752
En fait, les baibies ont Fake la GoRE Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 842180
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: