Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE

Aller en bas 
+21
Le Juge
Sodette
solarus
Risigh
Cosmo Warrior
Kaminokage
athanasios
eliminator
maman litchi
Crash override
helsary
Dr Shadow [Dr CaNa]
fan de tez
ShInigami
YdRaSiL
Muad-dib
xDark Demon
pandawan
Chris
Aknor
Eternal
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:19

ah oui ( dsl pour le double poste fleme d'éditer )

j'ai avec les opérateur et mon hof compte et vous ne pouvez pas m'obliger à entrer dans une alliance =D

alors sujet clos sur sa, mon hof compte et il seras posté =))
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:22

en faites toi tu es revenu sur l uni pour foutre ta merde


tu te rend compte que s est toi qui fait stop ton pote mn avec ta mentalité a deux francs

quand tu es revenu tu parlais de meaculpa sur le passé

et ben toi plus tu veilli plus t es un baltringue




et ici les opé ont les encule spa eux qui font les loi sur le forum officieux mais nous
la guerre est declaré sur le board pour la lever du bash uniquement
alors toi tu ferme ta gueule et ici tu respect les conditions donner
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:29

Ouais, songo a raison : les règles du forum officiel n'ont aucune valeurs ici. ;)
Y a une totale liberté pour celui qui déclare la guerre : si il veut interdire dans sa déclaration l'entrée de joueur externe à l'alliance, il le peut.

Mais, limite on s'en branle de savoir si ça compte ou si ça compte pas ... (même si je crois que Shadow a prévenu plus de 12h avant son entrée en guerre de notre côté. Donc que selon vos règles, ça devrait compter ?)

Donc voilà, faisons pleuvoir les RC, appliquez vous un peu sur l'orthographe aussi, le sms c'est relou ...

Et Shadow, essaye de te calmer un peu : à la base la guerre est entre la Tchi et la Fake, et c'était plutôt dans le fair play ... Donc tes problèmes personnel avec eux n'ont pas à gâcher cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:31

moi je dis juste qu il doit avoir le tag fake stoo FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 349341 comme les conditions le disent


mais shodows je t aime bien hein xd FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 739927
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
Diplomate
Diplomate
eliminator


Lion Dragon

Nombre de messages : 507
Age : 35
Nom iG : eliminator
Alliance : grokoth
Date d'inscription : 29/11/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 15:57

vousp ouvez pas pourrir l'autre partie consacrée à la guerre? car jvois 4 pages et c 4 pages de merde a lire ac l'autre blairo ki insulte la mere de shadow c'est bas pathétique et CUPED FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 730340
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:10

fan de tez a écrit:
moi je dis juste qu il doit avoir le tag fake stoo FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 349341 comme les conditions le disent


mais shodows je t aime bien hein xd FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 739927
je le porterais pas et le rc compteras comme les autres que je ferais ( si je raide bien sur )
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 16:33

fan de tez a écrit:
en faites toi tu es revenu sur l uni pour foutre ta merde


tu te rend compte que s est toi qui fait stop ton pote mn avec ta mentalité a deux francs

quand tu es revenu tu parlais de meaculpa sur le passé

et ben toi plus tu veilli plus t es un baltringue




et ici les opé ont les encule spa eux qui font les loi sur le forum officieux mais nous
la guerre est declaré sur le board pour la lever du bash uniquement
alors toi tu ferme ta gueule et ici tu respect les conditions donner

et c'est toi qui dis sa FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 20134

tu vien poster sous un pdeudo de merde pour pas qu'on sache pas qui t'es et tu vien insulté tout le monde comme ... donc je dis bravo la mentalié FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 354197

shadows a annoncé ici et sur le forum off qu'il rentré dans la guerre et cela plus de 12h avant sont hof sur pink laydy , donc je vois pas le probleme

OKKKKK il a pas le tag fake ! putin c'est vrai que c'est crucial , au lieu de te battre pour une connerie de ce genre dis carrement que t'es mauvais joueur sa sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:09

Mercii mua ;)
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 17:20

y'a pas besoin de merci , je dis juste ce que je pense , la je suis d'accord avec toi tout comme l'autre jour je trouvé ton geste plus ou moin deplacé ( cf hof sur shenrie je croit )
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:20

Eternal a écrit:
Ouais, songo a raison : les règles du forum officiel n'ont aucune valeurs ici. ;)
Y a une totale liberté pour celui qui déclare la guerre : si il veut interdire dans sa déclaration l'entrée de joueur externe à l'alliance, il le peut.

Mais, limite on s'en branle de savoir si ça compte ou si ça compte pas ... (même si je crois que Shadow a prévenu plus de 12h avant son entrée en guerre de notre côté. Donc que selon vos règles, ça devrait compter ?)

Donc voilà, faisons pleuvoir les RC, appliquez vous un peu sur l'orthographe aussi, le sms c'est relou ...

Et Shadow, essaye de te calmer un peu : à la base la guerre est entre la Tchi et la Fake, et c'était plutôt dans le fair play ... Donc tes problèmes personnel avec eux n'ont pas à gâcher cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 18:27

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) + Dr Shadow [Dr Canard]

Shadow a été intégré à l'alliance plus de 12h avant le hof sur Pink.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:14

Muad-dib a écrit:
fan de tez a écrit:
en faites toi tu es revenu sur l uni pour foutre ta merde


tu te rend compte que s est toi qui fait stop ton pote mn avec ta mentalité a deux francs

quand tu es revenu tu parlais de meaculpa sur le passé

et ben toi plus tu veilli plus t es un baltringue




et ici les opé ont les encule spa eux qui font les loi sur le forum officieux mais nous
la guerre est declaré sur le board pour la lever du bash uniquement
alors toi tu ferme ta gueule et ici tu respect les conditions donner

et c'est toi qui dis sa FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 20134

tu vien poster sous un pdeudo de merde pour pas qu'on sache pas qui t'es et tu vien insulté tout le monde comme ... donc je dis bravo la mentalié FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 354197

shadows a annoncé ici et sur le forum off qu'il rentré dans la guerre et cela plus de 12h avant sont hof sur pink laydy , donc je vois pas le probleme

OKKKKK il a pas le tag fake ! putin c'est vrai que c'est crucial , au lieu de te battre pour une connerie de ce genre dis carrement que t'es mauvais joueur sa sera plus simple


avec un soupcon d intelligence pas difficile de trouer

aller lis teter une fois ou deux et peu etre tu trouvera
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:15

Kaminokage a écrit:
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) + Dr Shadow [Dr Canard]

Shadow a été intégré à l'alliance plus de 12h avant le hof sur Pink.


ok pour cela kami
mais il doit porter le tag fake jusqu au bout
donc rc et tout ce qui suit non valide
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:28

athanasios a écrit:
Eternal a écrit:
Ouais, songo a raison : les règles du forum officiel n'ont aucune valeurs ici. ;)
Y a une totale liberté pour celui qui déclare la guerre : si il veut interdire dans sa déclaration l'entrée de joueur externe à l'alliance, il le peut.

Mais, limite on s'en branle de savoir si ça compte ou si ça compte pas ... (même si je crois que Shadow a prévenu plus de 12h avant son entrée en guerre de notre côté. Donc que selon vos règles, ça devrait compter ?)

Donc voilà, faisons pleuvoir les RC, appliquez vous un peu sur l'orthographe aussi, le sms c'est relou ...

Et Shadow, essaye de te calmer un peu : à la base la guerre est entre la Tchi et la Fake, et c'était plutôt dans le fair play ... Donc tes problèmes personnel avec eux n'ont pas à gâcher cet esprit.

ah bon... fair play...traiter l'adversaire de con c'est fair play ? pas la mm définition...dsl
mm si tu aimes ce joueur et qu'il est parti.

à partir du moment ou il dit clairement faire parti de la guerre et quand plus il tient à ce que son hof compte et ben tant pis pour le tag [Fakes] mais je pense que pour faire ça ien, il devrait se donner un nom d'ally temporire, peu importe lequel et inclure ce tag dans la guerre, que ce soit clair, parce que ceux qui n'ont pas de tag sont censé etre en dehors de toute guerre.


Dernière édition par Cosmo Warrior le Mer 27 Jan - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:30

fan de tez a écrit:
Kaminokage a écrit:
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) + Dr Shadow [Dr Canard]

Shadow a été intégré à l'alliance plus de 12h avant le hof sur Pink.


ok pour cela kami
mais il doit porter le tag fake jusqu au bout
donc rc et tout ce qui suit non valide
Une alliance c'est pas qu'un tag...
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:31

fan de tez a écrit:



avec un soupcon d intelligence pas difficile de trouer

aller lis teter une fois ou deux et peu etre tu trouvera

j'ai lu la discution donc je sais qui t'es , mais ce que je voulais dire c'est surtout que aller poster sous un pseudo de merde comme tu a mis c'est sa qui est gamin

apres quand a la valididé du hof sur pink j'ai deja dis quel importance le tag avais precedement

j'ai deux remarque a faire , la premier c'est que meme si les raide de shadow compte pas pour si peu et que les flotte tchitchi continu a tomber , la fake pourra perdre sans y accorder beaucoup d'importance car les tchitchi auront pris cher
deuxieme remarque , c'est moi ou t'es le seul tchitchi que sa derange que shadows soit pas officiellement sous le tag fake ? ( je dis sa parce que y'a que toi qui ralle par rapport a sa FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 20134 )
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:34

Pour l'instant, si j'ai bien suivit c'est 1 flotte fake qui tombe contre 2 flottes tchitchi+ 1 compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:37

Kaminokage a écrit:
fan de tez a écrit:
Kaminokage a écrit:
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) + Dr Shadow [Dr Canard]

Shadow a été intégré à l'alliance plus de 12h avant le hof sur Pink.


ok pour cela kami
mais il doit porter le tag fake jusqu au bout
donc rc et tout ce qui suit non valide
Une alliance c'est pas qu'un tag...

j'ai édité mon message pour proposer une solution, le problème c'est qu'on ne peut déclarer la guerre à une personne seule mais à une alliance et que ceux qui ne veulent pas participer à une guerre, sorte de l'alliance temporairement.
la shadow n'est pas clairement dan la guerre, il poste des hof mai sl'inverse n'est pas évident, si shadow reste sans ally, qu'est-ce qui empêcherait les tchi de raider n'importe quel sans ally et de poster le hof dans cette guerre ?
la c'est une guerre contre les fakes et les no ally si shadow reste sans tag...
il peut rester seul, qu'il mette n'importe quel tag temporaire, on s'en tamponne.
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:42

Muad-dib a écrit:
fan de tez a écrit:



avec un soupcon d intelligence pas difficile de trouer

aller lis teter une fois ou deux et peu etre tu trouvera

j'ai lu la discution donc je sais qui t'es , mais ce que je voulais dire c'est surtout que aller poster sous un pseudo de merde comme tu a mis c'est sa qui est gamin

apres quand a la valididé du hof sur pink j'ai deja dis quel importance le tag avais precedement

j'ai deux remarque a faire , la premier c'est que meme si les raide de shadow compte pas pour si peu et que les flotte tchitchi continu a tomber , la fake pourra perdre sans y accorder beaucoup d'importance car les tchitchi auront pris cher
deuxieme remarque , c'est moi ou t'es le seul tchitchi que sa derange que shadows soit pas officiellement sous le tag fake ? ( je dis sa parce que y'a que toi qui ralle par rapport a sa FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 20134 )


surtout que je suis le seul a post ici FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 923295
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:48

Ben le cas présent ne pose pas de problème. Shadow est marqué dans le titre comme participant à la guerre, et cela bien avant le rc.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 20:51

1/la guerre concerne uniquement ses deux alliances, tous joueurs hors guerre
voulant faire une interception comptabilisée sur un des membres concernés se devra d intégrer l alliance soutenu jusqu’ au terme final de la guerre.

2/pour toutes personne voulant intégrer officiellement cette guerre de l un ou de l autre coté devra le signaler officiellement sur le topic en vigueur un minimum de 12h avant son insertion dans les comptes (seul le cas d interceptions sera accepté mais conditionné par le point numéro 1)
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:00

jamais vu un aussi mauvais joueur que sa -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:01

fan de tez a écrit:
1/la guerre concerne uniquement ses deux alliances, tous joueurs hors guerre
voulant faire une interception comptabilisée sur un des membres concernés se devra d intégrer l alliance soutenu jusqu’ au terme final de la guerre.

2/pour toutes personne voulant intégrer officiellement cette guerre de l un ou de l autre coté devra le signaler officiellement sur le topic en vigueur un minimum de 12h avant son insertion dans les comptes (seul le cas d interceptions sera accepté mais conditionné par le point numéro 1)
Et?
1) ça concerne les interceptions.

2) C'est ce que Shadow a fait, il a signalé son intégration à la guerre du côté Fake et les rc comptabilités sont ceux 12h après son arrivée.

Bref, y'a aucun blem' par rapport à vos conditions de guerre.

Cherche pas multi de Tez t'as tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:02

bas depuis que tez a deserté d'ici oui t'es le seul , et t'es aussi le seul a contester que shadows a dis officiellement qu'il etai entré dans la guerre aupres des fake
Citation :

a shadow n'est pas clairement dan la guerre, il poste des hof mai sl'inverse n'est pas évident, si shadow reste sans ally, qu'est-ce qui empêcherait les tchi de raider n'importe quel sans ally et de poster le hof dans cette guerre ?

la difference entre shadows et les autre sans alli c'est que les autre ont pas annoncé qu'il etait dans la guerre

et shadow a dis clairement a mon sens qu'il etait entré dans la guerre

apres quand tu dis "il post des hof mais l'inverse n'est pas evident" , tu veu dire quoi , que si il se fait attaquer il viendra pas le dire ? je pense que l'attaquant ce fera un plaisir de la faire

encore une fois je ne vois pas ou est le probleme
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 EmptyMer 27 Jan - 21:06

Kaminokage a écrit:
fan de tez a écrit:
1/la guerre concerne uniquement ses deux alliances, tous joueurs hors guerre
voulant faire une interception comptabilisée sur un des membres concernés se devra d intégrer l alliance soutenu jusqu’ au terme final de la guerre.

2/pour toutes personne voulant intégrer officiellement cette guerre de l un ou de l autre coté devra le signaler officiellement sur le topic en vigueur un minimum de 12h avant son insertion dans les comptes (seul le cas d interceptions sera accepté mais conditionné par le point numéro 1)
Et?
1) ça concerne les interceptions.

2) C'est ce que Shadow a fait, il a signalé son intégration à la guerre du côté Fake et les rc comptabilités sont ceux 12h après son arrivée.

Bref, y'a aucun blem' par rapport à vos conditions de guerre.

Cherche pas multi de Tez t'as tord.

exacte , tu devrai connaitre les regle vu que c'est vous qui les avais sortie -_- , donc encore une fois y'a aucune raisons au fait que le hof sur pink ne compte pas , le hof sur grand c'est clair que sa compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE   FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» [Champion] Shadow[Dr CaNa] + Le Juge[Fake] + les sondes de Barack[Fake] et de CrashOveride[DoA] VS Grandd [TCHICHTI]
» TCHI vs XDD rapport de fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: