Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka

Aller en bas 
+12
Chris
Dr Shadow [Dr CaNa]
athanasios
zalata
fan de tez
helsary
Muad-dib
Kaminokage
xDark Demon
ShInigami
Crash override
Risigh
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 11:02

Mdr à la tezuka ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:11

tiens tu tombes bien toi ^^
vive grenoble [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 20134
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:11

fan de tez a écrit:
tiens tu tombes bien toi ^^
vive grenoble [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 20134


Et Bimmmmm [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 730340
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:26

athanasios a écrit:
Ton retour et tous "les problèmes que certains rencontrent" sur leurs comptes (c'est la façon de polie de le dire ^^)
Et ne dis pas que je fais ma propre vendetta contre toi (je suis pas le seul a le clamé haut et fort ^^)

Après ce ne sont peut être que des coincidences....maiis très troublantes [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 730340


Et en versoin moins diplomate, depuis ton retour on entend beaucoup parler de hackage et a mon avis c'est surement liés et tu en es surement responsable [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 982167

p.s : Cela ne veut pas dire que tout tes Hofs sont pourris, loin de la, je trouve que celui sur Nainfidèle notamment est stylé =)
humour ou pas humour juste pour savoir ce que je doit répondre exactement ;)

les hackages était déjà présent avant mon arriver sur le compte de frimousse ;)

et hacker un compte ogame est pas dans mes compétences ni même de nicker un compte msn lol ...
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:31

tiens le mytho sort de sa tanniere [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 221265
Revenir en haut Aller en bas
serial killer
Recrue
Recrue
serial killer


Nombre de messages : 18
Nom iG : serial killer
Alliance : chti
Date d'inscription : 03/02/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:10

Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
athanasios a écrit:
Ton retour et tous "les problèmes que certains rencontrent" sur leurs comptes (c'est la façon de polie de le dire ^^)
Et ne dis pas que je fais ma propre vendetta contre toi (je suis pas le seul a le clamé haut et fort ^^)

Après ce ne sont peut être que des coincidences....maiis très troublantes [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 730340


Et en versoin moins diplomate, depuis ton retour on entend beaucoup parler de hackage et a mon avis c'est surement liés et tu en es surement responsable [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 982167

p.s : Cela ne veut pas dire que tout tes Hofs sont pourris, loin de la, je trouve que celui sur Nainfidèle notamment est stylé =)
et hacker un compte ogame est pas dans mes compétences ni même de nicker un compte msn lol ...

c'est marrant ils parlent pas de msn et toi tu en parle [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 730340
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:14

Ce n'est pas de l'humour ^^

Certes nous avons eu quelques histoires de hack mais depuis ton retour il y en a de plus en plus, coincidence ?

Et pour ce qui est du hackage, il me semble que tu es un peu plus callé que ce que tu veux nous faire croire (enfin c'est de bonne guerre, tu vas pas dire que c'est toi T_T)


p.s : C'est vrai ça :o
On peut hacker un compte Msn [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 494415 ?!?
C'est donc ça ta technique ? [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 221265
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:34

La plus pars des 'hack' sont des hack par compte msn, car enormement de joueur ont leurs comptes ogame avec leurs msn, et un compte msn, tu n'as rien de plus facil à pseudo hacké.
Revenir en haut Aller en bas
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 14:48

bas c'est bien connu sa ...apres faut pas etre trop con pour pas mettre son adresse msn pour ogame...
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:00

histoire de hack qui on aucun rapport avec moi ... :o

sauf l'autre merde de tez qui dit que je l'ai hacker x'D


et pour msn c'était un exemple ... oui je sais pas hacker un compte msn et alors ?! même si vous me croyez pas j'en est rien à branler :)

les opé ont juste à regarder les co de l'autre merde et ils verront qu'il y a eu aucun hackage =)

après vous allez dire ouais ils sont corrompu bla bla bla ... ;) comme d'hab vous avez une excuse bidou lol

et songo c'est pas toi qui a été accusé d'avoir hacker un compte FAKE ou une autre alliance je sais plus exactement lol et sa c'était avant mon arriver sur frimfrim ... beaucoup plus de soupçon peuvent être porté sur les tchi tchi niveau hackage que moi mais bon vous ragez ragez et vous faites rien :)

je devais être recycler par tez et surtout par les tchi tchi et là même si je laisse à quai vous pouvez plus rien faire :)

allier vous aux fakes ou au eh pour avoir une ptite chance ;) et encore ...
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:05

Les fakes ont besoin de personne mon grand redescend de ton pied d'estale....

Après tu as raisons ! Les Tchi² sont assez stupide pour avoir hacker leur propre compte T_T
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:21

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 221265 alala tout le monde se prend pour des gros BOss d'ogame mdr, et la dessus la Fake ne peut dire rien elle se la pète beaucoup aussi^^

Moi j'attends de voir les actes, quand tu regardes les EHWBs ils attendent tous que l'on s'entretue, et ça marche plutôt bien^^ Si ça se trouve le hackeur est chez eux, ils ont juste a laisse une flotte a quai pour que tout le monde se tappe dessus comme des gamins dans un bac à sable...
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:28

Quand je parle des Fakes qui n'ont besoin de personne, je ne me compte pas dedans ! Je pense que cela se voit au niveau des Hofs, je suis très très loin de certains Fake T_T

A mon avis j'ai plein de défaut mais surement pas celui de me prendre pour un boss sur un jeu que je ne maitrise pas spécialement. Après pour ce qui est des nooberies alors la oui je pense que je vous maitrise presque tous xD
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:31

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 20134
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:35

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 438156
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 16:51

Crash la fake pete plus haut que son cul?on a les actes en conséquences, une alliance monté de rien qui arrive au sommet? les 3/4 des hof sont fake, dont de très beau, donc je pense que ce n'est pas se la pété pour dire que la fake est fort désolé ;) ( sauf certain branleur IG (a) )


Pour ce qui est de rc shadow, je pense qu'on en est capable, niveau flotte on peut tenir le coup, niveau technique aussi, après faut les opportunité, a shadow de nous les offrir =D
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:05

meme quand tu ecris des truc long on a l impression que tu flood ydra ^^ ok je sort [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 174188
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:09

Ok mais je pense que niveau Hofs, tu compares Doa ou les Dr Cana avec les fakes, vous devez pas être bien loin devant^^

Après j'ai pas dit que vous pétiez plus haut que votre cul, j'ai dit que ça se la pète tout court mdr, y'a eu énorme différence... ça veut pas dire que vous êtes mauvais mdr tu peux être bon et pas te la péter ça marche aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:11

les DOA y a que des planqués/limite cousin des EHWB
le DR y avais qu un compte actif
les fakes ils puent de la bite et ils servent a rien [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 20134
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:11

Normal qu'on se la pete ! Faut entretenir l'image de gros nolife rageux qui trichons et qui se la pete !

Nan mais oh !

Songo enfoiré va XD, j'suis pas un floodeur mwa (h)
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:12

et toi t'es un pauv' retraité jaloux des fake, qui veux nos bites puantes :o
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:12

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 649769
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 17:12

xD
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:01

arrete de flooder ptin
froggy va te bann [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 739927
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 18:04

fais pas la con ydraaa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka   [Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Champignon] Crash override [DoA] + le chevalier noir [DoA] + dr shadow VS Tezuka
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Guerrier] Dr Shadow [Dr CaNa] + CrAsH OvErRiDe [DOA] Vs Eldrek [Taverne]
» [Stratège] Crash OverRide [DoA] VS Rushtiger
» [Stratège] Crash Override[ Doa] + Barakouda[ Fake] Vs NAZGUL
» [Champion] Eternal + Solarus [Fake] VS Sarriel [Dr Cana] + Crash OVerride [DoA]
» [Stratege] Dr Shadow Vs Arutha [SnK OS ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: