Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge

Aller en bas 
+12
YdRaSiL
marsouin
Le physicien
athanasios
Cosmo Warrior
helsary
Le Colonel
Necrontir
dawn of war
Mainro
Eternal
Le Juge
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 3:02

[Pierre Corneille] a écrit:

Toujours, l'ambition déplaît quand elle est assouvie.



Pour ceux qui le savent déjà, ce HoF a été réalisé sur un CDP, cela ne fait nul doute ...

certain connaisse peut être necrontir, une jeune morveux qui se pense plus intelligent que la moyenne de ses camarade de jeu, il est a la fois orgueilleux, prétentieux, imbus de lui même, manipulateur... enfin bref, une perle :p

il est clair que tout ces descriptifs ne sont pas bien vu par tout le monde, nous prendrons l'exemple de dawn of war et remixe (ou herem) qui ne le supporte clairement pas.

si j'ai bien compris, dawn a proposé a dr rere33 de l'aider a niqué necrontir, puisque celui ci l'avait dans sa liste d'ami.
rere en a parler a necrontir et c'est a ce moment que l'idée d'un piège monte dans la tête de notre jeune morveux.


il va faire en sorte de se faire attaqué par dawn et remixe, tout en laissant rere divulguer de fausses informations.

c'est ainsi que rere prévient dawn que necron n'est pas co le dimanche aprem jusqu'à 17h, et que si il est connecté ig (via la friendlist) il préviendra nos deux loustique.

pendant ce temps, je me calerai pour inter quelque seconde avant impact

moi même je discute un peu avec dawn, c'est un petit fou très motivé, un peu sur de lui et n'ayant pas forcement toute les connaissance sur le jeu lui permettant de l'être. Mais il est désireux d'apprendre et entreprenant :) il m'apprécie et me demande conseil pour hofé necrontir...

remixe quand a lui est beaucoup plus méfiant, mineur dans l'âme, faisant une flotte depuis des mois sans jamais la sortir, il n'attend qu'une chose, faire un hof pour enfin arrêter ogame :)

la semaine dernière (celle du second tour des élections) ils tentent necrontir. Je me cale, sous les conseil avisé de necron 30 seconde après leur impact initial, étant persuadé qu'il vont décaler, puisque dawn lui même accepte que je groupe une sonde dans l'attaque, je pourrai moi même décaler à ma convenance pour faire coïncider les deux impact.

Malheureusement, le manque flagrant d'expérience de remixe fait qu'il groupera une vague de pillage a la place de la flotte de raide, empêchant ainsi tout groupement avec celle ci.

necron s'envole 20 secondes avant impact faisant croire a un cul bordé de nouille a s'en faire explosé l'anus...

les deux lascar y crois et retenterons la semaine suivante, sans me proposer de grouper de sonde

je me cale 3 seconde avant impact


40 minutes avant l'impact, dawn me demande conseil "je dois grouper une sonde ?"

Ne connaissant pas ses connaissance sur le jeu, et au vue de cette question, je me demande si il connaît l'utilité d'une telle manœuvre ^^

Cependant je lui réponds qu'il ne vaut mieux pas, puisque cela ne m'arrangeai pas du tout... mon seul mensonge dans cette histoire...

dans tout les cas, ils sonde quelque seconde avant impact, empêchant ainsi tout discernement d'une quelconque activité...

le décalage a la sonde n'aurai rien changé, cela me rassure dans le sens ou ce n'est pas mon mensonge qui a donné leur perte ^^ m'enfin je me fait des excuses ^^ rien de plus ^^

L’impact arrive :





[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Fakejh5

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 3-28 16:29:52
[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 081213020303508597

Attaquant Tom Hanks (4:142:12)
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Ch.léger 20.000
Croiseur 7.200
V.bataille 3.590
Bombardier 500
Destr. 1.000
Traqueur 1.000

Attaquant Brad pitt (4:179:4)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 140%
Ch.léger 11.133
Croiseur 1.217
V.bataille 3.319
Bombardier 638
Destr. 1.052
Traqueur 1.088
Ch.lourd 1.000

Défenseur NECRONTIR (4:200:4)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
P.transp. 1.643
G.transp. 200
Ch.léger 6.745
Ch.lourd 2.050
Croiseur 1.792
V.bataille 2.675
V.colo 20
Recycleur 479
Sonde 171
Bombardier 632
Destr. 1.101
Rip 6
Traqueur 534

Défenseur Le Juge (4:205:7)
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
P.transp. 25.356
Ch.léger 120.743
Croiseur 26.938
V.bataille 17.184
Destr. 6.752
Traqueur 6.845

Défenseur Dr rere 33 (4:130:6)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 150%
Sonde 20

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Fakeyou2

[Jules Verne] a écrit:

Tant qu'il n'est question que de détruire, toutes les ambitions s'allient aisément.



Attaquant Tom Hanks
Détruit

Attaquant Brad pitt
Détruit


Défenseur NECRONTIR
P.transp. 1.283 ( -360 )
G.transp. 176 ( -24 )
Ch.léger 5.153 ( -1592 )
Ch.lourd 1.760 ( -290 )
Croiseur 1.695 ( -97 )
V.bataille 2.661 ( -14 )
V.colo 19 ( -1 )
Recycleur 435 ( -44 )
Sonde 125 ( -46 )
Bombardier 632 ( -0 )
Destr. 1.101 ( -0 )
Rip 6 ( -0 )
Traqueur 533 ( -1 )

Défenseur Le Juge
P.transp. 19.785 ( -5571 )
Ch.léger 94.998 ( -25745 )
Croiseur 25.925 ( -1013 )
V.bataille 17.153 ( -31 )
Destr. 6.752 ( -0 )
Traqueur 6.842 ( -3 )

Défenseur Dr rere 33
Sonde 16 ( -4 )

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 081213020303508597

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Resultat
Le défenseur a remporté la bataille !

L\'attaquant a perdu au total 1.233.561.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 169.994.000 unités.
Un champ de débris contenant 282.556.800 unités de métal et 138.509.700 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 99.97 % par la flotte de l\'attaquant, à 0.0300000000000011 % par la flotte du défenseur


[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Rentabilitecopie
Attaquant avec/sans recyclage: -812.494.500 / -1.233.561.000
Défenseur avec/sans recyclage: 251.072.500 / -169.994.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : FAKE (by Eternal)

malheureusement, la renta n\'est pas au rendez vous, car malgré le cdr imposant et les perte minime, nous n\'avions pas prévu que dawn envoi ses recycleurs 20 minutes avant d\'avoir lancé sa flotte, ce qui lui a permis d\'arrivé avant moi sur les lieu et de recycler plusieurs millions de ressources:

Citation :
thomas dit (17:07) :
*J'ai chopé un bout de cdr xd
*Vos 8381 recycleurs ont une capacité totale de 167.620.000. 241.946.800 unités de métal et 97.903.900 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 83.810.000 unités de métal et 83.810.000 unités de cristal.

La renta en est cruellement amputée, cela n'étant pas prévu, nous n'avions pas checké la disparition du cdr et n'avons donc pas pu les prendre en retour...

la renta s'élèvera a 76.5m de métal 5.5m de cristal et -13.5m de deut, ce qui est nettement inférieure a celle prévue initialement...

je ferai un tableau récapitulatif de la renta plus tard (pour ca faudrait que je reboot ^^)


je dédiasse ce hof a dudus, parce qu'il trouve la méthode pitoyable
a tarasbulba parce qu'il etait avec moi lors de la premiere tentative le WE dernier et qu'il a trouvé ca honteux
a tout mes fakes parce qu'ils sont laid
a zind parce qu'elle est belle
au decolté de manon
a rere
a necron
au deux défenseurs, remixe a été d'un fairplay exemplaire, dawn a ragé un peu mais a réussi a prendre du recul quelque heure plus tard

Un petit mot des défenseurs :)
Citation :


thomas dit (17:23) :
*ptn tes vraiment un gros btard
thomas dit (17:25) :
*bon GG
*vous avez géré
*meme si c'étais un coup de pute!!
thomas dit (19:03) :
*lol ptn y répond pas quoi blazant o:
*tsé que tous le monde fé le fo cul avec toi ?
*ta pas d'amies dans le jeu
*a trahir tous le monde comme ça
*c trop simple de hoffé comme ça quand l'occasion se présente
thomas dit (19:41) :
*dsl
*pour tout a l'heure me suis emballé
*mes ce juste le fait
*toi ty est pour rien
*enfin un peut mes bon
*++
*bonne fin de soirée
*avoue que le hoff et moche




Citation :
(16:36) [̲̅R̲̅][̲̅e̲̅][̅ : Yo le juge
bien joué pour cette très belle inter
(16:37) [̲̅R̲̅][̲̅e̲̅][̅ : je savais que dawn avait tort de te raconter ses exploits ça nous a mis dedans lol
(16:39) [̲̅R̲̅][̲̅e̲̅][̅ : vous avez bien joué le coup
(16:44) [̲̅R̲̅][̲̅e̲̅][̅ : ba perso jfaisais pas confiance ni a dr rer ni a ske tu pourrais dire précisément pr sa
(16:45) [̲̅R̲̅][̲̅e̲̅][̅ : mais g pensé que c t pas la peine :/
(16:45) [̲̅R̲̅][̲̅e̲̅][̅ : pff g fait le noob sur le coup


dédi de necron :

Citation :
je dédi ce HoF a moi parce je suis génial d'avoir eu cette idée absolument geniale ! encore une preuve que mon intelecte est largement superieur a celui des deux belligérants qui ont eu l'audace de s'attaqué a mon illustre personne

je dédi ce hof a tout ceux qui on participé,
-sola, pour m'avoir mi dawn a dos
-rere pour avoir continuer ce travail 1 mois durant apres l'arret de solarus
-le Juge sans qui la renta n'aurai pas (aurai ete encore moins) au rendez vous [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 730340
-mon ally, la fanclub
-au deux defenseurs, remix tres fairplay, dawn of war peut etre un peu moins ^^

egalement a tous les joueurs du 61

a george orwell a qui nous devons cette citation :
Citation :

Pratiqué avec sérieux, le sport n'a rien à voir avec le fair-play. Il déborde de jalousie haineuse, de bestialité, du mépris de toute règle, de plaisir sadique et de violence ; en d'autres mots, c'est la guerre, les fusils en moins.


PS : les citations ont été mise a la demande de "l'illustre" morveux :P
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 3:13

Heureusement pour vous qu'en face c'étaient des bras cassés ...
Car votre technique était quand même moisie et vraiment foireuse ...

CDP, je sais pas trop, ce sont les attaquants qui ont vraiment été noob sur le coup ...
J'appellerais plutôt ça un piège gros comme tout, avec Le Juge qui a menti et Dr rere qui a fourni de fausses infos ...


BRAD. :P
Revenir en haut Aller en bas
Mainro
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Nom iG : Mel Gibson
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 10/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 9:50

Pour l'histoire c'est bien ce qui s'est passer.
Je tiens juste à dire une chose : tes excuses Juge je n'y crois pas une seconde.
vous saviez très bien ce que vous faisiez. Et je pense pas que ce soit Necron mais toi qui est tout préparé. Tu t'es servie de la naiveté de Dawn à partir du moment ou il te faisait confiance.
Et ça c'est nul.
sur ce GG quand même

ps: Rere un peu déçu de ta part moi qui commençais à te faire confiance


Eternal a écrit:
Heureusement pour vous qu'en face c'étaient des bras cassés ...

j'avoue mais en même temps je tiens à préciser qu'ils ne s'attendaient pas à voir Le Juge en face [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 492611

j'aurais aimé voir Remixe hoffer avant sa retraite mais bon là c'est fichu [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 964626
Revenir en haut Aller en bas
dawn of war
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Nom iG : Brad pitt
Alliance : HollyWood
Date d'inscription : 05/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 10:17

comme je l'ai dit sur le topic du hoff d'un polaris CPD^^

ça me prouve que dans ce jeu ont ne peux faire confiance a personne le juge je ne lui est rien dit pratiquement c'est necrontir qui la prévenu...

solarus , dr rere , le juge m'on fait croire qu'il n'aimait pas necrontir ^^ et dr rere a dit qu'il m'aiderait^^ il me disait que necrontir n'étais pas co

solarus avait commencé le travail en me disant que si indus n'étais pas son amis il aurait déja RC necrontir il me dit que ça flotte rentre tous les mercredis a 16H00 connaissant solarus je ne lui fit pas confiance .

enfin bon c'est passé!
leur renta et passé de 250 M a 85M je ne crois pas que ça en vaut la peine surtout pour la renta de cristal...
Revenir en haut Aller en bas
Necrontir
Recrue
Recrue
Necrontir


Nombre de messages : 16
Nom iG : Necrontir
Alliance : Fan Club
Date d'inscription : 07/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 10:41

Mainro a écrit:
Pour l'histoire c'est bien ce qui s'est passer.
Je tiens juste à dire une chose : tes excuses Juge je n'y crois pas une seconde.
vous saviez très bien ce que vous faisiez. Et je pense pas que ce soit Necron mais toi qui est tout préparé. Tu t'es servie de la naiveté de Dawn à partir du moment ou il te faisait confiance.
Et ça c'est nul.
sur ce GG quand même

ps: Rere un peu déçu de ta part moi qui commençais à te faire confiance


Eternal a écrit:
Heureusement pour vous qu'en face c'étaient des bras cassés ...

j'avoue mais en même temps je tiens à préciser qu'ils ne s'attendaient pas à voir Le Juge en face [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 492611

j'aurais aimé voir Remixe hoffer avant sa retraite mais bon là c'est fichu [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 964626

Tout le plan est de moi ;)

étienne n'a fait que exécuter ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Newbie
Newbie
Le Colonel


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom iG : Le Colonel
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 18/02/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 10:43

GG à vous les Gars, encore un beau Hof de la part du Juge ... mais quand s'arrêtera t il ? xd
Revenir en haut Aller en bas
Necrontir
Recrue
Recrue
Necrontir


Nombre de messages : 16
Nom iG : Necrontir
Alliance : Fan Club
Date d'inscription : 07/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 11:02

quand j'arrêterai de fournir des cibles :p !
Revenir en haut Aller en bas
Le Colonel
Newbie
Newbie
Le Colonel


Sagittaire Serpent

Nombre de messages : 8
Age : 34
Nom iG : Le Colonel
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 18/02/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 11:09

Sacré Necrontir [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 494415 [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 33910
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 12:12

Necrontir a écrit:
Mainro a écrit:
Pour l'histoire c'est bien ce qui s'est passer.
Je tiens juste à dire une chose : tes excuses Juge je n'y crois pas une seconde.
vous saviez très bien ce que vous faisiez. Et je pense pas que ce soit Necron mais toi qui est tout préparé. Tu t'es servie de la naiveté de Dawn à partir du moment ou il te faisait confiance.
Et ça c'est nul.
sur ce GG quand même

ps: Rere un peu déçu de ta part moi qui commençais à te faire confiance


Eternal a écrit:
Heureusement pour vous qu'en face c'étaient des bras cassés ...

j'avoue mais en même temps je tiens à préciser qu'ils ne s'attendaient pas à voir Le Juge en face [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 492611

j'aurais aimé voir Remixe hoffer avant sa retraite mais bon là c'est fichu [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 964626

Tout le plan est de moi ;)

étienne n'a fait que exécuter ;)


Sur un forum partie public, c'est pas étienne, mais le juge ;)

Technique à chier, mais gg quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 13:15

En tout cas, GG aux attaquants pour leur fair play ! ;)
Je penses que c'est LA chose à retenir dans cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 13:17

déjà commenté en interne mon indignation.
mais ogame est aussi un jeu pourri peuplé de traitrise...
à moins de connaitre irl un ami, un vrai, pcq sinon c pareil, ne faite confiance à personne...mêm dans sa propre ally, les taupes ça existe.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 13:18

Eternal a écrit:
En tout cas, GG aux attaquants pour leur fair play ! ;)
Je penses que c'est LA chose à retenir dans cette histoire.

et pourtant ya de quoi s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 13:44

Plus d'accord avec Jayce....
La technique est moisie, c'est vraiment pas ton plus beau Hof Jugounet ;)
BRAD
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Recrue
Recrue
Le physicien


Vierge Dragon

Nombre de messages : 40
Age : 35
Nom iG : Le physicien
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 04/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 13:49

athanasios a écrit:
athanasios a écrit:
Plus d'accord avec Jayce....
La technique est moisie, c'est vraiment pas ton plus beau Hof Jugounet ;)
BRAD
+1
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Raideur
Raideur
marsouin


Nombre de messages : 421
Nom iG : Marsouin
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 04/03/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 14:23

A la base c'est les attaquants qui faisait un "CDP" en utilisant la Friendlist d'un mec pour recycler Necron, donc je dirai que c'est le revers de la médaille.

Beau piège, j'appelerai pas ça un CDP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 14:24

C'est vrai que j'avais oublié ce détail...
Marsouin fait bien de le souligner !
Revenir en haut Aller en bas
Necrontir
Recrue
Recrue
Necrontir


Nombre de messages : 16
Nom iG : Necrontir
Alliance : Fan Club
Date d'inscription : 07/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 14:41

Merci marsouin d'avoir souligné ce détail, car c'est là le plus important :)
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 15:39

parce que il vont se jeté de la tour effel tu va le faire?
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Raideur
Raideur
marsouin


Nombre de messages : 421
Nom iG : Marsouin
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 04/03/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 16:36

Nan mais contrer un Cdp par un autre c'est déjà plus défendable ;)
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 16:40

mais vous me faites rire a gueulé tous cdp

on connait tous
etienne, et va te faire helschoux si tu me dis de pas lappelé comme sa
en public <3 etienne c'est un mec qui ne parle que par la renta, il
joue a ogame pour voir des chiffres, tout le monde le sait, tout ceux
qui lui parle sont au courant, cest écris dans son pseudo limite, donc
bon, ya pas de CDP, cest juste etienne (et mon gars ouf que irl tes
tous sauf une pince ;) tes largement le contraire^^)

Après
osef,c'est qu'un jeu, c'est le risque que daller demander conseil a
dautre ,surtout a la fake, Je suis ptete le mec qui a fait le plus de
cdp a la fake et jmen fou, kami le sais sur le 62 teter le sait aussi
ici^^

Ensuite aparament selon marsouin vous etiez pas les plus
reglo, osef cest une technique comme une autre, même inteligente, quand
on a sa sous la main, pk ne pas lutilisé? bah dans se cas stop craché
sur etienne, pcq bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Mainro
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Nom iG : Mel Gibson
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 10/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 17:23

Moi je sais pas comment j'aurais réagi à la place de Dawn et Remixe mais que le plan soit de Nécron ok mais que Le Juge et Dr rere viennent faire leur focu devant Dawn c'est ça qui m'énerve le plus. Après des excuses de la part des attaquants ? Mon cul ouais ! ça faisait la 2e fois qu'ils vous attaquaient, la 2e fois que vous tentiez l'inter donc vous en avez rien à foutre que cette technique était dégueulasse et je suis sur qu'à l'heure actuelle vous avez aucun remord même si la technique utilisée est pitoyable. Alors arrétez simplement avec vos excuses. Vous regrettez rien et c'est un hof de minables !
en tout cas ça prouve qu'il ne faut faire confiance à personne.
et désolé de rager mais voir la flotte de Dawn partir en fumée et voir Remixe arrété à cause de gars prêt à tout pour hoffer ça m'énerve
mais croyez moi je réagirais pas comme ça si l'inter avait été faites sans que remixe et dawn aient eu de fausses infomations qui avaient que pour but de les recycler


Dernière édition par Mainro le Lun 29 Mar - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 17:25

[quote="YdRaSiL"]mais vous me faites rire a gueulé tous cdp

on connait tous
etienne, et va te faire helschoux si tu me dis de pas lappelé comme sa
en public
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 18:15

marsouin a écrit:
A la base c'est les attaquants qui faisait un "CDP" en utilisant la Friendlist d'un mec pour recycler Necron, donc je dirai que c'est le revers de la médaille.

Beau piège, j'appelerai pas ça un CDP ;)

le cdp aurait été de la part de rere si ça avait marché, eux n'avait pas directement necron dans leur liste d'ami.

@ydra : pas la peine d'agresser hels, il me semble que le juge est contre qu'on l'appelle par son prénom en dehors des rencontre irl, tout ogame est pas obligé de connaitre son pseudo et je crois que c'est pas le seul à avoir raler contre ceux qui utilse les prénoms à la place des pseudo.

on a encore le droit de donner son avis et de pas etre d'accord avec la méthode, on va pas dire amen à tout. va taper le mur de ta chambre pour te calmer.

c'est tout le mot passera sur l'uni, le juge n'est pas un homme de confiance et donc normalement plus personne ne lui demandera quoi que ce soit. c'est son choix, moi j'aurai pas envie comme me voit de cette façon, qu'il assume la chose et même si on est dans la même ally, on a le droit de trouver ça laid, lui meme le pense ne serait-ce qu'un peu...

ya pas de tricherie, c'est le jeu, tout les coups sont permis...mais en général dans un film ou dans la vie, celui qui utilise tout les coups bas en traitre et dans le dos...c'est pas le héros...
tu peux dire que c'est gamin ou stupide, mais j'ai un code d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 18:28

Mainro a écrit:
Moi je sais pas comment j'aurais réagi à la place de Dawn et Remixe mais que le plan soit de Nécron ok mais que Le Juge et Dr rere viennent faire leur focu devant Dawn c'est ça qui m'énerve le plus. Après des excuses de la part des attaquants ? Mon cul ouais ! ça faisait la 2e fois qu'ils vous attaquaient, la 2e fois que vous tentiez l'inter donc vous en avez rien à foutre que cette technique était dégueulasse et je suis sur qu'à l'heure actuelle vous avez aucun remord même si la technique utilisée est pitoyable. Alors arrétez simplement avec vos excuses. Vous regrettez rien et c'est un hof de minables !
en tout cas ça prouve qu'il ne faut faire confiance à personne.
et désolé de rager mais voir la flotte de Dawn partir en fumée et voir Remixe arrété à cause de gars prêt à tout pour hoffer ça m'énerve
mais croyez moi je réagirais pas comme ça si l'inter avait été faites sans que remixe et dawn aient eu de fausses infomations qui avaient que pour but de les recycler

rien à voir, la désinformation fait parti d'ogame.
ce dont on parle ici c'est d'amitié et donc de confiance.
après je connais pas bien les liens entre le juge et dawn et comment ils se sont rencontrés, peut etre que le juge a feint une amitié pour plus tard faire ce genre de coup justement.

je suis contre le taupage et les mensonges, je trouve ça laid.
Mais cette facette du jeu fait parti d'ogame malheureusement, c'est une partie sombre du jeu que je n'apprécie pas mais qui existe même irl mais une méthode que ej n'utilise pas, je préfère les choses clair, savori qui est mon ennemi et ne pas cacher mon ambition de le recycler, pour un combat à la loyal.
Revenir en haut Aller en bas
Mainro
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Nom iG : Mel Gibson
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 10/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge EmptyLun 29 Mar - 19:06

marsouin a écrit:
A la base c'est les attaquants qui faisait un "CDP" en utilisant la Friendlist d'un mec pour recycler Necron, donc je dirai que c'est le revers de la médaille.

Beau piège, j'appelerai pas ça un CDP ;)

pas con j'étais tellement énervé que j'ai pas fais gaffe à ton post
De toute façon c'est clair que mes camarades ont très mal joués
on va dire que c'est le jeu alors...comme quoi je sais rester objectif [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge 923295
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Eternal + Solarus [Fake] Vs Tom Hanks [Hollywood] | CDR = 115M
» [Guerrier] Le Juge [Fake] VS tealc [SG ALPHA]
» [Guerrier] Le Juge [Fake] VS GHOST KILLER [EHWB]
» [Guerrier] dj rabbit [doa] VS l0garithme [pingouin] + Le Juge [fake]
» [Expert] Rere [T.U.S] + xDark Demon [FAKE] vs Laventurier [ NG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: