Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge

Aller en bas 
+12
YdRaSiL
marsouin
Le physicien
athanasios
Cosmo Warrior
helsary
Le Colonel
Necrontir
dawn of war
Mainro
Eternal
Le Juge
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Necrontir
Recrue
Recrue
Necrontir


Nombre de messages : 16
Nom iG : Necrontir
Alliance : Fan Club
Date d'inscription : 07/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:27

[quote=\"Mainro\"]Moi je sais pas comment j\'aurais réagi à la place de Dawn et Remixe mais que le plan soit de Nécron ok mais que Le Juge et Dr rere viennent faire leur focu devant Dawn c\'est ça qui m\'énerve le plus. Après des excuses de la part des attaquants ? Mon cul ouais ! ça faisait la 2e fois qu\'ils vous attaquaient, la 2e fois que vous tentiez l\'inter donc vous en avez rien à foutre que cette technique était dégueulasse et je suis sur qu\'à l\'heure actuelle vous avez aucun remord même si la technique utilisée est pitoyable. Alors arrétez simplement avec vos excuses. Vous regrettez rien et c\'est un hof de minables !
en tout cas ça prouve qu\'il ne faut faire confiance à personne.
et désolé de rager mais voir la flotte de Dawn partir en fumée et voir Remixe arrété à cause de gars prêt à tout pour hoffer ça m\'énerve
mais croyez moi je réagirais pas comme ça si l\'inter avait été faites sans que remixe et dawn aient eu de fausses infomations qui avaient que pour but de les recycler[/quote]

C\'est moi qui leur ai demandé de faire les focul ;)
Tu n\'as pas compris grand chose à ce qui c\'est passé à ce que je vois... ^^

et aussi, je tiens à souligner le fait que je n\'ais AUCUNS remords,je n\'ai nullement l\'intention de m\'excuser d\'un plan murement réfléchie et qui a de surcroit porté ses fruits^^. je sais ce qu\'est un cdp pour en avoir été la victime uni 61 même si les 2 qui me l\'avais fait on fini en fin de compte dans mes cyclo.
Sur ogame la confiance s\'acquiert, se manipule etc...
Certains trouverons se petit jeu malsaint d\'autres le trouverons amusant, c\'est mon cas et je l\'assume parfaitement.
Pour en revenir à étienne il est venue uniquement pour la renta et a donné accessoirement un petit coup de pouce pour que les \"2 pigeons\" soient sur de leur coup^^


Dernière édition par Necrontir le Lun 29 Mar - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mainro
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Nom iG : Mel Gibson
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 10/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:29

Necrontir a écrit:
Mainro a écrit:
Moi je sais pas comment j'aurais réagi à la place de Dawn et Remixe mais que le plan soit de Nécron ok mais que Le Juge et Dr rere viennent faire leur focu devant Dawn c'est ça qui m'énerve le plus. Après des excuses de la part des attaquants ? Mon cul ouais ! ça faisait la 2e fois qu'ils vous attaquaient, la 2e fois que vous tentiez l'inter donc vous en avez rien à foutre que cette technique était dégueulasse et je suis sur qu'à l'heure actuelle vous avez aucun remord même si la technique utilisée est pitoyable. Alors arrétez simplement avec vos excuses. Vous regrettez rien et c'est un hof de minables !
en tout cas ça prouve qu'il ne faut faire confiance à personne.
et désolé de rager mais voir la flotte de Dawn partir en fumée et voir Remixe arrété à cause de gars prêt à tout pour hoffer ça m'énerve
mais croyez moi je réagirais pas comme ça si l'inter avait été faites sans que remixe et dawn aient eu de fausses infomations qui avaient que pour but de les recycler

C'est moi qui leur ai demandé de faire les focul ;)
Tu n'as pas compris grand chose à ce qui c'est passé à ce que je vois... ^^

certes tu leur à demander mais ils l'ont quand même fais [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 492611
et ils auraient bien pu refuser
Revenir en haut Aller en bas
Necrontir
Recrue
Recrue
Necrontir


Nombre de messages : 16
Nom iG : Necrontir
Alliance : Fan Club
Date d'inscription : 07/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:34

j'ai fais un édite

et pour sa :
Citation :
certes tu leur à demander mais ils l'ont quand même fais [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 492611

évidement qu'ils l'ont fait -____- sinon yaurait pas eu de hof

ps : tu fais exprès ou t'es vraiment stupide ?
Revenir en haut Aller en bas
Mainro
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 23
Nom iG : Mel Gibson
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 10/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:37

désolé mais c'est toi qui pas a bien compris
je disais juste qu'ils auraient pu refuser
c'est bon je suis clair là ou pas ?
désolé mais je viens de sortir de 3 heures de compositions de français donc là j'ai un peu de mal à m'exprimer x)
Revenir en haut Aller en bas
Necrontir
Recrue
Recrue
Necrontir


Nombre de messages : 16
Nom iG : Necrontir
Alliance : Fan Club
Date d'inscription : 07/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 19:44

oui merci c'est mieux dit comme cela^^

ils auraient pu refuser, mais dawn représentait et une menace pour moi et un gros bénef pour moi et étienne^^
Le choix a été vite fait étant donné que comme l'a dis ydra étienne ne joue que pour la renta^^

Je me suis un peux énervé dsl je sort de 2H de math/proba + 2h chimie j'ai un peu la tête farcie^^
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:18

jayce, je parle comme je veux a hels, c'est mon animal de compagnie, je l'aime et il l'aime que je lui parle comme ça. ( hein hels? <3)

Et men fou j'appel etienne comme je veux,car lui cest mon nounours pour dormir!
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:51

on est sur le forum fake, ca me derange pas trop qu'on m'appelle par mon prenom en parti pseudo interne :)

merci hels d'avoir pris ma defense quand meme <3

de mon coté, je n'ai pas le moindre remord non plus, je ne presente pas mes excuse au attaquant non plus... j'en ai strictement rien a braire :)

c'etait de l'abus de confiance, possible, mais c'est pas de ma faute si il m'ont fait confiance, c'etait pas le but, si personne ne me fait confiance c'est cool, moi j'osef total :) mes vendeur de deut savent que je les raiderai si il sont renta, mes ami aussi, ca montre que ceux qui me parle le font pas juste pour mon PNA, les leche cul c'est mal :)

dire que tout le monde est hypocrite avec moi sur msn ou ailleurs, osef, qu'il le soient ou pas ca leur rapporte rien xD

quand j'ai dis dans mon premier post que je me trouvais des excuse, c'est des excuse pour moi, pas pour les attaquant, les attaquant se sont fait avoir par manque de jugeotte, points final, c'est leurs faute, ont les a un peu aider a s'enfoncé dans leur stupidité, mais elle etait deja la avant xD c'est pas nous qui l'avons fait naitre :p

poiur ce qui est de la renta, bah c'est evident que je joue pour la renta, celui qui le sait pas faudrai ptetre qu'ils lisent mes post ... je suis sur que sur 5 post que je fait je le dis au moins une fois...


en ce qui concerne la difference ami / allié

quand tu joue au monopoli, ou au echec, ou au dame, tu joue avec tes pote ? mais tu te dis ohh nan t'es mon pote, je vais pas te faire payer vu que tu tombe chez moi rue de la paix avec un hotel :)

quand tu joue, normalement, c'est toujours avec des pote, mais l'objectif reste la victiore...

si dans une parti de monopoli tu decide de t'allié avec un de tes pote pour faire tombé l'autre parce qu'il a plus de chance, carte, thunes, terrain, hotel et autre... libre a toi :) c'est ton pote, tu t'alli avec lui pour niqué ton autre pote qui est au moins autant ton pote que l'autre xD

dans ogame c'est pareil, c'est ton pote, moi si, chais pas, hels par exemple, m'inter 1k de traq, je le feliceterai, ca m'empechera pas de grouper avec lui le lendemain pour faire une autre attaque ensemble...

avec hels, on est ami, pas allié, on peux s'allié sur une operation et nvouloir se niqué le lendemain, et inversement...

taarasbulba est un de mes meilleur pote IRL, il m'a deja raider, je l'ai deja raider, on s'est deja raider, sonder et autre, ca nous empeche pas d'etre pote, de partir en vacances ensemble et de bien se fendre la poire.

la difference entre ami et allié est primordial pour moi, IG mes seul allié sont les fakes, mais en dehors, j'ai plein d'amis (enfin tout est relatif ^^) a qui je casserai l'anus IG avec plaisir, et c'est valable de leur coté... personne me sonde, a tord, mais c'est tant pis pour eux :p
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:55

N'empèche, il suffisait de décaller proprement et vous auriez pu éviter tout risque ...
Donc bon, le plan était pas super rodé, même carrément bidon. ^^

Votre erreur, c'est pas d'avoir fait confiance ou quoi que ce soit. Moi je tente un gars à quai, ben je décalles, car sans que ce soit un cdp, peut très bien y avoir un risque d'inter.

Après, on s'en tape de savoir si on peut appeller le Juge Etienne ou non, il est grand, il peut le dire tout seul si ça le dérange. :)

Limite, j'appelle pas ça un cdp, c'est une inter ...
Tout le monde s'excite car Etienne a dit que c'était un cdp, si il avait dit que c'était une inter, tout le monde aurait applaudit.

On met ce qu'on veut derrière les mots après.
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 20:57

pete moi lanus
Revenir en haut Aller en bas
zalata
Colon
Colon
zalata


Taureau Singe

Nombre de messages : 1046
Age : 31
Nom iG : zalata
Alliance : Fake
Date d'inscription : 01/05/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 22:02

gros gay^^
Revenir en haut Aller en bas
dawn of war
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 17
Nom iG : Brad pitt
Alliance : HollyWood
Date d'inscription : 05/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 23:11

Grosse erreur de notre part les attaquants ont su tiré profit^^

ptite précision necrontir ont ne l'avait pas dans une liste d'amie c'est dr rere qui ma proposé de me dire quand necron serai co(car il est dans son ally)

sinon la renta ne valé pas le hoff 75m métal 5millions cristal ...

sachant que vous auriez du anticiper le faite qu'on calle des recycleurs quelques minutes aprés inpact et qu'on prenne bcp du CDR...
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Raideur
Raideur
marsouin


Nombre de messages : 421
Nom iG : Marsouin
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 04/03/2009

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 10:44

Citation :
ptite précision necrontir ont ne l'avait pas dans une liste d'amie c'est dr rere qui ma proposé de me dire quand necron serai co(car il est dans son ally)

Je quote cette phrase pour répondre aussi a Jayce.
vous jouez sur les mots.
Ok vous ne l'aviez pas dans Votre liste d'ami mais le fait d'utiliser des infos de manière malhonnête ne vous a pas gêné. C'était le sens de ma première intervention.
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 15:27

tu as raison juge
juge les jusqu au dernier
muhaha

gg belle inter de noob [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 730340
Revenir en haut Aller en bas
Galamiche
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 32
Nom iG : Gala
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 20:06

GG, domage pour les attaquant qui se sont bien fait niker ^^
Revenir en haut Aller en bas
remixe
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Nom iG : Remixe
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 30/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:07

Petit mot d'un des attaquants quand même...

Salut à tous, je suis Tom Hanks (alias remixe pour ceux qui m'ont déjà croisé).

Bon je pourrais dire beaucoup de choses mais on va encore m'accuser de faire des romans, alors promis je fais (j'essaie du moins xD) de faire court.

Tout d'abord comme je leur ai déjà dit félicitations aux trois loustiques qui ont parfaitement préparé leur coup. En y repensant encore, il me revient des paroles ou des actions qui auraient du me mettre sur la piste. J'ai commencé cette flotte il y a trois mois il me semble, je n'y connaissais strictement rien en matière de raid. Ma deuxième sortie de flotte s'est avérée être la dernière déjà XD

Jamais raidé alors des ag et des décalages de sondes vous pensez :O ^^
Je voulais juste hoffer et prendre ma retraite ogamienne, bon pari presque réussi mais du mauvais côté :)

Bon un peu deg quand même que ce soit Le Juge qui m'ait eu ... :p
La première fois que je lui ai parlé à son arrivée sur l'uni (oui je le connaissais surement avant la plupart d'entre vous :p) je l'ai trouvé extrêmement prétentieux mais aussi très intelligent, calculateur et enfin fort sympathique.
C'est cette combinaison qui fait qu'on a finit par se prendre la tête je crois xD

Quoi qu'il en soit j'ai fini par comprendre ses méthodes. Il joue pour le jeu (la "renommée"), je joue pour jouer... Je regrette un peu cela car vu ses talents il perd probablement son temps sur ce jeu, mais c'est son choix et il est un des meilleurs.

Bref tout ça pour dire, les meilleurs ont gagné comme souvent.
Necrontir est pas aussi mauvais que ce que j'avais imaginé, dr rere est je pense assez mauvais mais il compense par son talent d'acteur lol

Un peu déçu pour Dawn qui s'amusait bien et pensait avoir rencontré des "amis" de jeu.

Quant à moi je vais retourner dans mes métal 36 et cristal 32 uni21, c'est encore ce qui me réussis le mieux looool
Le raid n'est pas pour moi mais j'aurais au moins eu la fierté d'avoir rassemblé des joueurs sympathiques autour de moi pour monter une alliance sympa et sans prise de tête =)

Encore GG aux défenseurs, Br à mon ami Dawn, bril à moi-même xD
Bon jeu à tous =)

ps: bril tu parles j'ai passé 15 min en moyenne par jour sur le 37 depuis 3 ans ça devrait pas être trop dur ^^
edit: finalement je n'ai fais qu'un mini roman ce coup-ci [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 696315

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 21:18

Beau discours ! ;)

Je crois que tu passais de temps en temps sur le forum GayUniT à une époque ? :)
C'est pour ça que ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu étais même plutôt sympathique !

Bonne continuation sur ton autre univers. Et belle preuve de fair play !
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMar 30 Mar - 23:20

et béh
pour un attaquant pas con, tu l'es pas

ton message démontre un fair play immense et je te respecte rien que pour ca, bon après rc par nécro et juge bof... :x

bon minage =)
Revenir en haut Aller en bas
remixe
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 4
Nom iG : Remixe
Alliance : Hollywood
Date d'inscription : 30/03/2010

[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 EmptyMer 31 Mar - 20:19

Eternal a écrit:
Beau discours ! ;)

Je crois que tu passais de temps en temps sur le forum GayUniT à une époque ? :)
C'est pour ça que ton pseudo ne m'est pas inconnu, tu étais même plutôt sympathique !

Bonne continuation sur ton autre univers. Et belle preuve de fair play !

Oui c'est exact ! A un moment j'ai essayé de m'inscrire sur quelques forums pour connaitre un peu les joueurs :)
Mais ça me prenait trop de temps alors j'ai du arrêter le flood.
Je me rappelle bien de l'ambiance là-bas j'aimais beaucoup (bien que j'ai du échapper une dizaine de fois au viol ! [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 494415 ).
Et bien entendu quand on me dit eternal j'ai tout de suite une image de lego et marteau piqueur je ne vois vraiment pas pourquoi [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 492611

Merci à vous, et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge   [Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guerrier] Brad Pitt + Tom Hanks (aka dawn of war + remixe) VS Dr rere 33 + necrontir + Le Juge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Eternal + Solarus [Fake] Vs Tom Hanks [Hollywood] | CDR = 115M
» [Guerrier] Le Juge [Fake] VS tealc [SG ALPHA]
» [Guerrier] Le Juge [Fake] VS GHOST KILLER [EHWB]
» [Guerrier] dj rabbit [doa] VS l0garithme [pingouin] + Le Juge [fake]
» [Expert] Rere [T.U.S] + xDark Demon [FAKE] vs Laventurier [ NG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: