Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  

 

 Note sur la levée du Bash.

Aller en bas 
+4
Chris
Naneuil
dragonstix
Eternal
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyLun 4 Jan - 4:33

Attention : Les Guerres que vous déclarerez ici ne seront pas "officielle".

Qu'es-ce que ça change ?
En réalité, absolument rien. Si ce n'est que vous ne pourrez pas profiter de la levée du Bash. (règle qui interdit un joueur d'attaquer plus de 6 fois une planète/lune en moins de 24h).
Si vous voulez lever cette règle mais que vous avez la flemme de passer par le board, indiquez le dans votre déclaration de guerre, ou envoyez moi un MP : quelqu'un passera sur le board tous les 3mois pour poster un topic bidon pour lever le bash jusqu'à ce que les conditions indiquées ici soient terminées.

Contrairement au Board, les guerres postées ici ne seront ni archivées, ni lockée et vous pourrez mettre ce que vous voulez comme condition de victoire et comme comptage des pertes. Note sur la levée du Bash. 760435
Revenir en haut Aller en bas
dragonstix
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 1
Nom iG : dragonstix
Alliance : S.A.S
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 15:08

hello les amis

j ai été inviter ,par un de mes ennemis juré des plus coriace et correcte

le juge


donc me voici

j espère bien comprendre le pourquoi de ce post

donc si on veut faire plus de 6 attaques c est ici que l on se manifestent????


donc me voici

,;)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 16:09

Non, ce n'est pas exactement ça :
C'est justement une annonce pour dire que les guerres déclarée ici ne sont pas vraiment "officielles".
Et qu'il faut donc également faire un topic sur le board (même si il est bidon et qu'il ne fait que 2-3 lignes.) pour pouvoir lever le bash. A part la levée du bash, les guerres postées ici et sur le board n'ont aucune différences, sauf qu'ici vous pouvez mettre les conditions de fin de guerre que vous voulez !

Et qu'il faudra actualiser la guerre sur le board toutes les 3 semaines (soit poster un RC bidon, soit re-déclarer la guerre).

Je pense que si Le Juge t'as invité ici, c'était pour que tu postes une jolie déclaration de guerre ici, comme sur le board. Afin de pouvoir discuter ici de cette guerre plus librement et avec moins de modération. En effet, une guerre et ses règles concerne avant tout les joueurs. ;)

En espérant avoir répondu à ta question Note sur la levée du Bash. 730340
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 20:59

Oui mais si nous la faisons ici a part dire " je t'emmerde connard " quels autres avantage avons nous ??
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:03

Pourquoi dire je t'emmerde connard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:06

C'est un exemple je n'insulte personne, mais si la partie comme je l'ai lue dans l'explication de eternal, ne contient pas de modération cela nous procurerais entre guillemet un libre échange de conversation sans limite.

Mais à part avoir l'autorisation de divulguer des grossièretés, ce qui est souvent le cas dans les partie non modéré, je ne comprend pas l'avantage de ce projet ...

Autant le faire sur le board et rester sur celui-ce Note sur la levée du Bash. 300216
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:10

mais naneuil tes spartan ou quoi car il a le même avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:11

Non pas du tous lui ayant arreté ogame je lui est repris lol c'est du plagia ^ ^

Et comment le connais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:17

osef

l'avantage c'est qu'ici tu peut mettre n'importe quelle condition comme victoire, et n'importe quelle peine au vaincu, comme par exemple l'abandon du tag, que chacun des membres de la partie adverse poste une photo de son cul (pourquoi je pense tout de suite à ça moi? ^^) ou n'importe quel délire ou fantasme que tu aurais pour les perdants ;)
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:20

je le connait car j'ai été SAS un moment xD et même avant je le connaissais bien dommage qu'il est arrêté :s c'était un bon joueurs

et c'est même lui je croit qui m'avait proposer de rejoindre les SAS
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:20

Je vois mais n'étant pas l'ambassadeur des S.A.S. je pense quand même parler au nom de notre bannière ...

Ce type de "délire" n'est pas la mentalité et la façon de jouer et d'être des S.A.S. qu'elle soit bien , marrante tous ce que vous voulez ! Ce n'est pas l'image que nous voulons faire passer de nous !

Après je ne suis qu'un simple ancien et parle au noms de son alliance et puis nous prenons les décisions en groupe donc je vais en parler ainsi qu'avec mon collègue dragon sur notre forum en interne mais tous ceci en vous promettant rien !

Sur ce bonne soirée et jeu à tous en faisant un petit coucou au juge :p
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:22

ps : kurt cobain

Puis je avoir ton prénom ingame de l'époque car je suis sas depuis même avant spartan nous avons due avoir l'honneur de discuter ensemble

DSL aux modo pour le hor sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:24

alors avant ça a été seigneur OG j'étais dans l'ally AVS c'est la wing de la SAS ça nn ?


et pourquoi alex dark vador soit aussi bas au classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:26

Alors je me rappelle très bien de toi ! ^ ^ tu es partie pour une alliance qui a pas fait long feu de mémoire ... TU T APPELLE Simon si ma mémoire est bonne et alex dark vador a arrêté de jouer depuis fort longtemps hélas
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:28

oui c'est moi simon xD


a ok dommage qu'alex soit arrêté des bon joueurs ont arrêtés comme elrond que j'ai pas beaucoup côtoyer

oui je vous avait quitter pour rejoindre mon frère chez les have fun qui avait durer 2 semaines lol

mais c'était quoi ton pseudo avant toi ? car ça me dit rien naneuil
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:32

Ce n'étais pas naneuil mais un autre dont je garderai le secret car trop de viper grouille les forum lol mais oui tu me parlais lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:36

Puis bon après c'est comme tu veut ... si tu ne veut pas poster un topic guerre ici c'est ton choix, si on a fais l'officieux c'est pour une raison !
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:37

Naneuil a écrit:
ps : kurt cobain

Puis je avoir ton prénom ingame de l'époque car je suis sas depuis même avant spartan nous avons due avoir l'honneur de discuter ensemble

DSL aux modo pour le hor sujet Note sur la levée du Bash. 760435


mais justement, c'est ça le principe! tu peut faire autant de hors sujets que ça t'amuse!
regarde dans la taverne, y'a pas un seul sujet qui reste sur l'idée de base^^

Après, je me permet quand même de re répondre à ta question:

j'aurais peut-être pas du parler du cul des adversaires, de toute évidence, ça heurte la sensibilité de certains^^

Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'ici, si vous déclarez une guerre, vous pouvez décider des conditions de celle-ci, sans aucune restriction:

par exemple, j'ai cru comprendre qu'un joueur adverse vous faisait chier (c'est bien ça?) eh bien, comme condition de fin de guerre, vous pouvez demander à ce que ce jouer quitte son ally, sans quoi la guerre continuerais sans limite, ou jusqu'à une autre limite que vous êtes libre de déterminer... vous pouvez également dmeander une rançon aux adversaires... le paiment d'une indémnité, ou je ne sais quoi!

De plus, personne ne vous fera chier par rapport à ce que vous écrivez... les hs, on s'en fou (moi je trouve même ça intéressant et amusant^^) les insultes, du moment que tu reste correct, c'est ok (par exemple, tu peut dire "va te faire mettre espèce de connard tes couilles pour les voir il faut un microscope en plus si ta bite est aussi grosse que la quantité de mip que tu balance je vois pas quelle meuf voudrait de toi, pas moyen de se faire plaiz' ". (oui, je suis peut-être complexé, je dis pas^^) mais ça peut tout à fait rester correct votre topic, dans les conditions de guerre, vous pouvez mettre que si un adversaire vous insulte, il doit vous donner 500k de deut par insulte proférer pour finir la guerre, en plus des autres condition ;)


bon bon bon, j'ai tout dit je crois ;)
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:37

Celle exprimée ou dessus ou une autre ?
Revenir en haut Aller en bas
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:38

cool si tu le dit on peut faire du hors sujet sur chaque poste ça devient intéressant tous ça xd
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:41

risighj, je ne dit aps que l'idée est mauvaise ! Etant grand flooder moi même la preuve au dessus mais je parle au nom de mon alliance qui elle ne sera surement pas pour ce genre de procédé ...

Je vais en parler et faire une explication judicieuse (pas avec tes exemples :p ) et nous verrons bien mais je pense déjà connaitre la réponse coco ( si je peux t appeler coco mdrr ).
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:44

On ne parle pas de faire un HS sur chaque post ... si il n'y a pas de modération c'est parce que les gens savent se tenir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:45

Oui j'ai bien compris rooo mdrrr je suis pas idiot je me doute que le principe ce n'est pas de faire un hs pck tu en a l'occasion lol
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:46

Après si ton alliance ne veut pas poster les rc soit mais en tout cas un topic sera fais un partie VDU pour parler de cette guerre et avoir quelque décompte pour savoir ou elle en est ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. EmptyVen 8 Jan - 21:47

Je vous tient au courant, encore une foi je trouve cette idée bonne mais je ne décide pas pour mes compère et de plus la guerre avec ses règles a débuté cette aprem à 16h ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note sur la levée du Bash. Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur la levée du Bash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: