Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Note sur la levée du Bash.

Aller en bas 
+4
Chris
Naneuil
dragonstix
Eternal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:34

bonne chance Naneuil
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 22:47

Chris a écrit:
On ne parle pas de faire un HS sur chaque post ... si il n'y a pas de modération c'est parce que les gens savent se tenir !!

depuis quand moi je sais me tenir? Note sur la levée du Bash. - Page 2 181809


et qu'est-ce qu'ils ont mes exemple naneuil? ^^


mais oui, tu peut m'appeller coco si ça te fait plaisir mon chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptyVen 8 Jan - 23:40

Ici, le but c'est pas de proposer l'anarchie, mais juste la liberté. ^^

On essaye d'avoir des rapports humains, c'est à dire, que c'est pas parce que je suis "Administrateur du forum" que tu dois me respecter plus que tu dois respecter un autre joueur ou que mes idées ont plus de valeurs ...

Si les paroles de quelqu'un me dérange, on s'explique entre adulte ...
Si quelqu'un me saoule trop, soit j'entre dans son jeu et dans ce cas, c'est que d'un côté le fait d'avoir un "ennemi virtuel" m'interesse, soit je l'ignore et je passe mon chemin.

Je veux dire, c'est un forum, il peut rien s'y passer de grave. Note sur la levée du Bash. - Page 2 730340
On est pas des gosses de 8 ans qu'on doit gérer pour pas en perdre un sur le trajet qui mène à la piscine. Chacun mène sa vie ^^

Après c'est pareil, sur une guerre, on va pas venir vous faire chier lorsque les esprits s'échaufferont ... Pour nous, la vie de l'univers, c'est pas juste les GG&BRAD des bisounours qui postent sur les HOF ;)

C'est aussi des polémiques, des tensions, des accusations, des rivalités ... C'est ça qui donne tant de vie à l'univers. C'est ça qui lui forge une histoire ! Ici on essayera pas de calmer les esprits : chaque user se gère, on va pas vous fliquer. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:04

comme toujours, j'ai envie d'applaudir
Note sur la levée du Bash. - Page 2 522228

Tu parle bien, tu as les idées et la façon de les dires... tu compte faire de la politique un jour?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:19

L'anarchie dans laquelle chacun est libre et responsable de ses actes, sans qu'il y ait de loi pour le limiter, chacun doit s'avoir s'auto-gérer au risque de voir le reste de la communauté se retourner contre lui.
Je kiffe ce système :p
En même temps, ça peut pas être pire que la démocratie qui est un échec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 0:50

Risigh a écrit:
comme toujours, j'ai envie d'applaudir
Note sur la levée du Bash. - Page 2 522228

Tu parle bien, tu as les idées et la façon de les dires... tu compte faire de la politique un jour?

5eme personnes qui me dit ça cette semaine ^^
J'ai que 18ans :)
La politique doit pas être un moyen de gagner sa vie, donc je verrais dans quelques années, quand j'aurais plus de maturité et d'expérience de la vie, que j'aurais déjà un boulot bien simpa Note sur la levée du Bash. - Page 2 730340
Pas envie d'être un de ces jeunes illuminés engagé dans un partie sans vraiment comprendre les idées que je défend ^^
Puis les parties politiques, c'est un peu comme le staff d'ogame : plein de ripoux et faut sucer des queues pour pas être radié :P
Revenir en haut Aller en bas
Crash override
Apprentie
Apprentie
Crash override


Capricorne Serpent

Nombre de messages : 183
Age : 34
Nom iG : Crash Override
Alliance : DOA
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:29

Note sur la levée du Bash. - Page 2 20134 suce pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:34

Au pire il vomira des patate ^^ hein teter :P
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 1:41

Eternal a écrit:
Risigh a écrit:
comme toujours, j'ai envie d'applaudir
Note sur la levée du Bash. - Page 2 522228

Tu parle bien, tu as les idées et la façon de les dires... tu compte faire de la politique un jour?

5eme personnes qui me dit ça cette semaine ^^
J'ai que 18ans :)
La politique doit pas être un moyen de gagner sa vie, donc je verrais dans quelques années, quand j'aurais plus de maturité et d'expérience de la vie, que j'aurais déjà un boulot bien simpa Note sur la levée du Bash. - Page 2 730340
Pas envie d'être un de ces jeunes illuminés engagé dans un partie sans vraiment comprendre les idées que je défend ^^
Puis les parties politiques, c'est un peu comme le staff d'ogame : plein de ripoux et faut sucer des queues pour pas être radié :P

la politique, c'est rarement suffisant pour gagner sa vie... et puis de toute façon, je ne suis pas persuadé qu'il faille se lancer dedans trop tôt...
Enfin en tout cas quand on t'entend parler comme ça à 18 ans, on se dit que tu as un bel avenir devant toi, pour peu que tu fasse le nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:19

Le nécessaire c'est souvent fatigant ^^
Pour ça que je suis sur ogame XD
Revenir en haut Aller en bas
Naneuil
Recrue
Recrue
Naneuil


Nombre de messages : 13
Nom iG : Naneuil
Alliance : S.A.S.
Date d'inscription : 08/01/2010

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 2:30

Oui eternal suce pas trop quand même hein ? ^ ^ XD

Moi je t'ai envoyé plein de message person pour tes klash avec frimm pour te dire que tu parlais bien c'est une de tes qualités que j'apprécie ;)

Maintenant il est vrai que ce mode de procédé peu être innovant et sympathique mais je pense qu'un minimum de modération devrai être mit en place ...

Après je suis d accord avec toi, sur le fofo off a part dire gg et brad on ne peu rien dire d'autre sans être viré .. ( j en suis a mon troisième compte sur le board viré 2 foi ... ).

Je pense que pour les SAS c'est trop tard, mais votre idée est vraiment intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 7:00

Ben rien ne vous empèche de créer un topic ici même pour parler de la guerre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 14:41

en meme temps tout posté sur un forum ou il n y a pas d impartiallité
ça arrange bien certains!!!!!

pour argumenter un peu plus,avec les droits d admin on voit tout les co du forum meme les invisibles
meme limite demain je veut degomme teter sur une inter
je peu pas passer sur le fofo tu aura une trace de ma co,et dieu s est que tu es malin et que si tu risquais toutes ta flotte tu aurazi les yeux et les orailles partout pour t assurer pas de co
sur le board je peu Note sur la levée du Bash. - Page 2 923295

oué je sais je suis chiant
mais j ai pas tord
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:37

Ben dans un sens, ce que tu dis est vrai et je comprend qu'il puisse y avoir une crainte : le créateur du forum est Fake et peut voir les joueurs connectés, même invisibles.

Mais d'un côté, si tu veux m'inter, il suffit de ne pas être connecté à ce forum ...
Etant donnés que les invités ont les mêmes droits qu'un membre normal, tu peux très bien y lire ce que tu veux étant "incognito" ... Et te connecter uniquement lorsque tu as quelque chose à poster.

Dans ce cas, je ne pourrais savoir que tu es là uniquement si tu posts.
Et que je sois admin ou non, il y aura toujours une trace de ce que tu posts, avec la date et l'heure ... Et ça quelque soit la partie publique du forum sur lequel tu posteras ;)

Mais de toute façon, je peux te garantir que connecté sur le forum ne veut pas dire présent iG et vice versa. J'en suis l'illustration même ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 EmptySam 9 Jan - 15:38

Note sur la levée du Bash. - Page 2 349341 tu m a convaincu
je t aime teter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Note sur la levée du Bash.   Note sur la levée du Bash. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Note sur la levée du Bash.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: