Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)

Aller en bas 
+31
maman litchi
fan de tez
Le Juge
eliminator
Dr Shadow [Dr CaNa]
YdRaSiL
Crash override
dawn of war
ShInigami
merlin
Looping
lacelot
RasTaTequila
Sodette
Tezuka
indus-metalleux
zalata
Muad-dib
Mc DUDU
Cosmo Warrior
Aknor
helsary
athanasios
Eternal
Risigh
Chris
solarus
Hivernia
pandawan
xDark Demon
Kaminokage
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 20:44

shyldra: pas mal, pas mal ^^ Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 730340
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 20:51

En même temps, on a toujours revendiquez que notre alliance n'avait de pacte avec personne.
Donc raider père et mère pour faire de la renta ...
Au moins, ceux qui veulent être nos potes, on sait que c'est parce qu'ils nous trouvent sympa, et pas pour se mettre à l'abris de nos sondages/rc.
Le pacte entre Fake et Shadow découlait un peu tout seul pendant la guerre. Mais comme je l'ai dit, on peut dire que cette guerre est finie.
Dommage qu'il y ait pas eu de discussion à ce propos. Le seul problème, c'est la communication.
Après, à la Fake, on joue avant tout pour l'ambiance qu'il y a dans le groupe. Si des gens nous aiment bien et veulent discuter avec nous, c'est cool. Si on nous traite de rapace, on s'en cogne.

On est au dessus de tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 20:53

shIldra et non shYldra :p

C'est po vrai sa :x
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 20:56

Eternal a écrit:
En même temps, on a toujours revendiquez que notre alliance n'avait de pacte avec personne.
Donc raider père et mère pour faire de la renta ...
Au moins, ceux qui veulent être nos potes, on sait que c'est parce qu'ils nous trouvent sympa, et pas pour se mettre à l'abris de nos sondages/rc.
Le pacte entre Fake et Shadow découlait un peu tout seul pendant la guerre. Mais comme je l'ai dit, on peut dire que cette guerre est finie.
Dommage qu'il y ait pas eu de discussion à ce propos. Le seul problème, c'est la communication.
Après, à la Fake, on joue avant tout pour l'ambiance qu'il y a dans le groupe. Si des gens nous aiment bien et veulent discuter avec nous, c'est cool. Si on nous traite de rapace, on s'en cogne.
Bon ben j'y vais alors: t'es un rapace teter!
On est au dessus de tout ça :)

ben tiens, ta dernière phrase me rappelle un mot que j'ai prit la liberté d'inventer: le verbe "sous-passer", au lieu de dire "tout celà me surpasse", tu peux dire "tout celà me sous-passe", ça met en évidence le fait que tu es bien au-dessus de toutes ces conneries ^^
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 22:42

woué on joue pour la renta nous ! normal (h)
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
Diplomate
Diplomate
Shildra


Scorpion Chat

Nombre de messages : 866
Age : 36
Nom iG : Solid Fake
Alliance : FaKe
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 22:56

Risigh a écrit:

Bon ben j'y vais alors: t'es un rapace teter!

toujours mieux que d'etre un pigeon Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 33910
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyJeu 11 Fév - 23:17

Shildra a écrit:
Risigh a écrit:

Bon ben j'y vais alors: t'es un rapace teter!

toujours mieux que d'etre un pigeon Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 33910

+1 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 730340
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 2:56

YdRaSiL a écrit:
woué on joue pour la renta nous ! normal (h)


La quoi ? Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 696315
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 3:51

reaction du juge au sujet de la fin du PNA avec shadow :

moi ce qui me chagrine c'est que tu le rompe parce que tu te sens trahis, moi au final j't'aime bien, mais de la meme maniere que teter, je raiderai pere et mere pour la renta

donc au final, j'ai pas ppeur plus que ca de ta grosse flotte et toussa, ca fait une cible de plus

donc ogamement parlant, je m'en contre cogne :)

mais humainement parlant c'est pas cool que tu te sente trahi. le derniere a s'etre senti trahis c'est augur, qui pensait avoir mon himunité, alors qu'en fait pas du tout :x

enfin bref it's a game ! it's a war game ! it's ogame !
Revenir en haut Aller en bas
eliminator
Diplomate
Diplomate
eliminator


Lion Dragon

Nombre de messages : 507
Age : 35
Nom iG : eliminator
Alliance : grokoth
Date d'inscription : 29/11/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 4:17

tu claques mec ^^ shadow pas cool d'ta aprt quand même mais bon comme dit etienne une de plus Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 730340
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
Diplomate
Diplomate
Shildra


Scorpion Chat

Nombre de messages : 866
Age : 36
Nom iG : Solid Fake
Alliance : FaKe
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyVen 12 Fév - 7:25

Le Juge a écrit:
enfin bref it's a game ! it's a war game ! it's ogame !

"War. War never changes.
The end of the world occurred pretty much as we had predicted. Too many humans, not enough space or resources to go around. The details are trivial and pointless, the reasons, as always, purely human ones."


certains geeks chevronnés auront probablement reconnu ...
Revenir en haut Aller en bas
Tezuka
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 13
Nom iG : Tezuka
Alliance : Baibies
Date d'inscription : 25/08/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptySam 13 Fév - 16:42

Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
juste pour 7M de deut ;) une livraison de deut qui arrivais trop tard et la flemme de jouer hier ... voilà kami à voulus jouer les grand à piller le top1 (sa fais bander certains) et à rompre un pna avec moi et vous alors que j'ai tenu ma promesse envers tété de pas vous raider et limiter mes sondages envers vous ;) ce que j'ai fais il me semble ...


pour info je rompt tous pna avec les fakes même tété et le juge car ils m'ont bien fait comprendre que si moyen de me baisé ils le feront ;) donc j'ai repris le compte de frimfrim dans le but de le voir monté et non pas descendre ;)

je voudrais bien voir ta réaction tété et surtout mon juge ;)

J'adore , t'inquiète pas avec toi sur le compte il finira au plus bas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
Diplomate
Diplomate
Shildra


Scorpion Chat

Nombre de messages : 866
Age : 36
Nom iG : Solid Fake
Alliance : FaKe
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptySam 13 Fév - 21:11

Tezuka a écrit:
Dr Shadow [Dr CaNa] a écrit:
juste pour 7M de deut ;) une livraison de deut qui arrivais trop tard et la flemme de jouer hier ... voilà kami à voulus jouer les grand à piller le top1 (sa fais bander certains) et à rompre un pna avec moi et vous alors que j'ai tenu ma promesse envers tété de pas vous raider et limiter mes sondages envers vous ;) ce que j'ai fais il me semble ...


pour info je rompt tous pna avec les fakes même tété et le juge car ils m'ont bien fait comprendre que si moyen de me baisé ils le feront ;) donc j'ai repris le compte de frimfrim dans le but de le voir monté et non pas descendre ;)

je voudrais bien voir ta réaction tété et surtout mon juge ;)

J'adore , t'inquiète pas avec toi sur le compte il finira au plus bas ;)

dixit le mec qui est obligé de double compte pour pas trop passer pour un con ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 0:54

Mais trop lol "juste pour 7M de deut" tout le monde qui verrais 7M de deut sur une lune qu'il soit top 1/10/100 ben il y passera ...

Faut un peut arreter de sortir toujours la même chose, bizarement tout les top 1 sorte la même phrase des qu'il se font raider "il a voulu faire le grand et raider le top1" c'est bon mec tu cherche la merde vraiment pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Shildra
Diplomate
Diplomate
Shildra


Scorpion Chat

Nombre de messages : 866
Age : 36
Nom iG : Solid Fake
Alliance : FaKe
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 1:57

Chris a écrit:
Mais trop lol "juste pour 7M de deut" tout le monde qui verrais 7M de deut sur une lune qu'il soit top 1/10/100 ben il y passera ...

Faut un peut arreter de sortir toujours la même chose, bizarement tout les top 1 sorte la même phrase des qu'il se font raider "il a voulu faire le grand et raider le top1" c'est bon mec tu cherche la merde vraiment pour rien !!


moi je +1


et je trouve un peu égoiste également.


toi t'es top1, t'as récupéré le compte le plus pushé de toute l'histoire d'ogame, ton statut de top 1 fait que des fan boys suceurs de boules te vendent du deut, sans compter que la personne avant toi avait un paquet de potes qui lui vendaient du deut pour une misere dans le seul but de monter le compte que tu as.

tu as du donc garder quelques contact (et t'emballes pas, je dit pas que tous tes deutiers sont des suces-boules, bien qu'il soit difficile d'en juger de ta position)

donc dire 't'es en enculé tu raid pour 7m', bah on est pas tous top 1 anciennement pushé.

si t'es pas content, on s'en branle severe en fait Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 2139

EDIT : et je rajouterais que d'un coté je suis très content que tu ne soit plus copain avec nous, car ton compte ne devrais même plus exister ...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 2:22

Chris a écrit:
Mais trop lol "juste pour 7M de deut" tout le monde qui verrais 7M de deut sur une lune qu'il soit top 1/10/100 ben il y passera ...

Faut un peut arreter de sortir toujours la même chose, bizarement tout les top 1 sorte la même phrase des qu'il se font raider "il a voulu faire le grand et raider le top1" c'est bon mec tu cherche la merde vraiment pour rien !!

ui je l'ai dit aussi, 7m deut je crache pas dessus...le "juste" était de trop là.
en fait en gros, on ne raid pas le top 1 sinon on pète plus haut que son Q...dans ce cas là on le raid jamais et il reste top 1...

moi quand je ralais contre les top 100 qui raid de pauvre top 500 ou 1000, n me répondais que c'est pas parce qu'on est bien classé qu'on a pas le droit de raider des noobs...
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 2:25

Shildra a écrit:
Chris a écrit:
Mais trop lol "juste pour 7M de deut" tout le monde qui verrais 7M de deut sur une lune qu'il soit top 1/10/100 ben il y passera ...

Faut un peut arreter de sortir toujours la même chose, bizarement tout les top 1 sorte la même phrase des qu'il se font raider "il a voulu faire le grand et raider le top1" c'est bon mec tu cherche la merde vraiment pour rien !!


moi je +1


et je trouve un peu égoiste également.


toi t'es top1, t'as récupéré le compte le plus pushé de toute l'histoire d'ogame, ton statut de top 1 fait que des fan boys suceurs de boules te vendent du deut, sans compter que la personne avant toi avait un paquet de potes qui lui vendaient du deut pour une misere dans le seul but de monter le compte que tu as.

tu as du donc garder quelques contact (et t'emballes pas, je dit pas que tous tes deutiers sont des suces-boules, bien qu'il soit difficile d'en juger de ta position)

donc dire 't'es en enculé tu raid pour 7m', bah on est pas tous top 1 anciennement pushé.

si t'es pas content, on s'en branle severe en fait Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 2139

EDIT : et je rajouterais que d'un coté je suis très content que tu ne soit plus copain avec nous, car ton compte ne devrais même plus exister ...

en + top 1, des que tes voisins ont un soucis, ils t'appellent, t'as mm pas besoin de phalange presque...
7 mega d ça peut t'empêcher de raider et donc de progresser....c déjà ça de pris.
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
Diplomate
Diplomate
Shildra


Scorpion Chat

Nombre de messages : 866
Age : 36
Nom iG : Solid Fake
Alliance : FaKe
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 2:52

et puis jouer a un jeu de guerre si c'est pour qu'on te laisse en paix ... Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 221265 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 221265 Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 221265


contrairement a teter et autres je te connais pas et je sais pas qui t'es, mais ce que tu me montres c'est encore un kikoolol top 1 "ME RAIDEZ PAS CHUI TOP 1" ou encore "RAIDEZ PAS MES DEUTIERS CHUI TOP 1" ou encore "JE ROMPT UN PACTE POUR DE LA MERDE CAR CHUI TOP 1 ET J'EN AI RIEN A FOUTRE VOUS ME FEREZ RIEN CHUI TOP 1"

je me souviens d'un mec qui devais penser comme toi, ce gars la, il a perdu ses 998 rips ;)

je te menace pas, non, je ne te ferais pas ce plaisir, je dit juste que qui s'y frotte s'y pique, et que celui qui ne s'y frotte jamais ne sais pas que ca pique :)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyDim 14 Fév - 14:13

Arrêtez de rager serieusement, pourquoi vous parlez tout seul comme ça, en vous donnant la réplique ?
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo Warrior
Diplomate
Diplomate
Cosmo Warrior


Verseau Chien

Nombre de messages : 676
Age : 42
Nom iG : Cosmo Warrior
Alliance : Fake
Date d'inscription : 20/02/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 0:15

on a le droit de dire ce qu'on pense ?
au moins on discute...ouais on est con, on espère toujours que l'autre comprenne mais avec l'expérience je sais que les gens sont butés ou trop con ou trop prétentieux pour admettre leur tort et tant d'autres raisons...

regarde j'ai lu tout vos arguments et je suis ni pour shadow ni pour kami, non pas que je sois suisse...mais ils ont leur torts tout les 2...tu as fais des révélations qui font que je ne suis pas plus pour shadow que pour kami...
au moins moi j'écoute les 2 partis et je change d'avis selon les éléments que j'ai en main, je reste pas buté si je considère qu'un élément est de poids.

mais bon tout le monde n'est pas aussi intelligent que moi Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 492611
Revenir en haut Aller en bas
Dr Shadow [Dr CaNa]
Apprentie
Apprentie
Dr Shadow [Dr CaNa]


Cancer Cheval

Nombre de messages : 169
Age : 33
Nom iG : Dr Shadow
Alliance : Dr CaNa
Date d'inscription : 13/12/2009

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 2:21

Eternal a écrit:
Arrêtez de rager serieusement, pourquoi vous parlez tout seul comme ça, en vous donnant la réplique ?
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 438156
Revenir en haut Aller en bas
Shildra
Diplomate
Diplomate
Shildra


Scorpion Chat

Nombre de messages : 866
Age : 36
Nom iG : Solid Fake
Alliance : FaKe
Date d'inscription : 05/12/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyLun 15 Fév - 2:24

Eternal a écrit:
Arrêtez de rager serieusement, pourquoi vous parlez tout seul comme ça, en vous donnant la réplique ?

suce boule ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyMar 23 Fév - 1:01

et voila le dernier chti hs
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyMar 23 Fév - 2:06

Les Tchichti abandonne la guerre? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 EmptyMar 23 Fév - 2:27

je sais pas

faut leur demander moi je joue plus Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 730340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)   Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD) - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre TCHI CHTI ~VS~ Fake (Alias XDD)
Revenir en haut 
Page 17 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE (bis) (pour les flemmards qui ont la flemme de lire 20 pages de flood)
» [Champion] Eternal [Fake] + Kami [Fake] + Dr rere VS xX Luffy Xx [TCHICHTI] {HOF DE GUERRE}
» FAKE VS TCHI-QUI? | RC. Partie FAKE
» TCHI vs XDD rapport de fight
» [Stratege] Shinigami [Fake] vs Untitled [Tchichit] {HOF de guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Guerre-
Sauter vers: