Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]

Aller en bas 
+12
javier
meteor
marsouin
eXo
Galamiche
xDark Demon
zalata
athanasios
YdRaSiL
Kaminokage
Chris
Eternal
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 2:14

Citation :
[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Fakejh5

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 4-07 13:59:04
[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] 081213020303508597

Attaquant Le Juge [Fake]
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Traqueur 4.000

Attaquant Boy in Tong
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Traqueur 11.318
V.bataille 5.600

Attaquant Oups xD
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
V.bataille 3.500

Attaquant Oups xD
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
V.bataille 300

Attaquant Oups xD
Armes: 160% Bouclier: 160% Coque: 170%
Traqueur 3.064

Attaquant Le Juge
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
V.bataille 7.000

Attaquant Le Juge
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Destr. 9.756

Attaquant Aknor
Armes: 160% Bouclier: 140% Coque: 170%
Traqueur 1.999
V.bataille 5.000

Attaquant Slam Jack
Armes: 170% Bouclier: 150% Coque: 170%
Traqueur 3.826
V.bataille 6.677
Destr. 3.871

Attaquant Le Juge
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
V.bataille 10.000

Attaquant Le Juge
Armes: 170% Bouclier: 170% Coque: 170%
Traqueur 5.462

Défenseur Lae [DoA]
Armes: 160% Bouclier: 150% Coque: 160%
P.transp. 835
G.transp. 3.008
Ch.léger 41.617
Ch.lourd 20.000
Croiseur 11.441
V.bataille 10.377
Recycleur 6.516
Sonde 66
Bombardier 1.484
Destr. 2.046
Rip 1
Traqueur 1.410

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Fakeyou2


Attaquant Le Juge
Traqueur 3.936 ( -64 )

Attaquant Boy in Tong
Traqueur 11.125 ( -193 )
V.bataille 5.386 ( -214 )

Attaquant Oups xD
V.bataille 3.370 ( -130 )

Attaquant Oups xD
V.bataille 289 ( -11 )

Attaquant Oups xD
Traqueur 3.012 ( -52 )

Attaquant Le Juge
V.bataille 6.728 ( -272 )

Attaquant Le Juge
Destr. 9.736 ( -20 )

Attaquant Aknor
Traqueur 1.968 ( -31 )
V.bataille 4.786 ( -214 )

Attaquant Slam Jack
Traqueur 3.774 ( -52 )
V.bataille 6.437 ( -240 )
Destr. 3.859 ( -12 )

Attaquant Le Juge
V.bataille 9.648 ( -352 )

Attaquant Le Juge
Traqueur 5.378 ( -84 )


Défenseur Lae
Détruit

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] 081213020303508597

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Resultat
L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
18.256.958 unités de métal, 7.015.502 unités de cristal et 932.287 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 122.820.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.885.813.000 unités.
Un champ de débris contenant 405.137.700 unités de métal et 197.452.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0.31 % par la flotte de l'attaquant, à 99.69 % par la flotte du défenseur

____________________________________

Vos 32000 recycleurs ont une capacité totale de 640.000.000.
405.137.700 unités de métal et 197.452.200 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 405.137.700 unités de métal et 197.452.200 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Total recyclé : 602.589.900 (Métal + Cristal)

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] 081213020303508597

Pillages

9.128.479 unités de métal, 3.507.751 unités de cristal, 466.144 unités de deutérium
4.564.239 unités de métal, 1.753.876 unités de cristal, 233.072 unités de deutérium
2.282.120 unités de métal, 876.938 unités de cristal, 116.536 unités de deutérium
1.141.060 unités de métal, 438.469 unités de cristal, 58.268 unités de deutérium
570.530 unités de métal, 219.234 unités de cristal, 29.134 unités de deutérium

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Rentabilitecopie
Attaquant : 531.360.497
Défenseur : -1.885.813.000



Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : FAKE (by Eternal)


Dernière édition par Eternal le Ven 28 Mai - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 2:28

Renta de porc comme d'hab :)

BG les mecs
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 2:29

T'aurai pu faire un rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 8:44

powned (h)
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 10:35

Moi je peux faire un RP si tu veux ^^
Mais il sera légèrement provocateur xD

En tout cas beau bénèf
Revenir en haut Aller en bas
zalata
Colon
Colon
zalata


Taureau Singe

Nombre de messages : 1046
Age : 31
Nom iG : zalata
Alliance : Fake
Date d'inscription : 01/05/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 10:35

GG a vous
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 10:48

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] 739927
Revenir en haut Aller en bas
Galamiche
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 32
Nom iG : Gala
Alliance : Aucune
Date d'inscription : 19/03/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 12:32

GG :p
Revenir en haut Aller en bas
eXo
Newbie
Newbie
eXo


Nombre de messages : 5
Nom iG : eXo
Alliance : DoA
Date d'inscription : 11/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 14:34

Dommage que ce soit un RC sur un hack mais bon, on commence à être habitué avec les Fake xD

Troublant.

Bonne dépense.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni37-doa.ogameunivers.com
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 14:38

Comme à chaque fois qu'un doa est rc en gros non ?
Revenir en haut Aller en bas
eXo
Newbie
Newbie
eXo


Nombre de messages : 5
Nom iG : eXo
Alliance : DoA
Date d'inscription : 11/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 14:41

Bah faut croire qu'on subit une malédiction, ou qu'un hacker/joueur s'est juré de détruire notre ally avec des méthodes peu catholiques et une haine perceptible dans le message qu'il nous a laissé :)

L'affaire suit son cours de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni37-doa.ogameunivers.com
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 15:01

Pourquoi le compte a pas été mis en securité alors si y a eu hack ?
Revenir en haut Aller en bas
eXo
Newbie
Newbie
eXo


Nombre de messages : 5
Nom iG : eXo
Alliance : DoA
Date d'inscription : 11/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 15:14

Main mise sur le mail permanent, changement du mail dynamique (en lae_pute@hotmail.fr, très fin), 3 colonies effacées, flotte RC par les Fake dans la foulée.

A mon avis (et ça ne reste que mon avis), ça servait à rien de mettre en sécurité, vu que le sort du compte était déjà scellé. Cependant, c'est remonté très vite à Comete, puis Vegeta.

Je n'ai pas pour habitude d'être suspicieux ou diffamateur, mais ce genre de situation prête à confusion, surtout quand c'est le 3ème compte DoA qui est hacké en moins de 6 mois.

Alors pensez ce que vous voulez, mais il est clair que quelqu'un veut nous nuire.

Après, prenez ça comme une noob-attitude si ça vous chante, comme du non fair-play si ça vous chante, mais les faits sont là, et la DoA en souffre.

On sait féliciter quand c'est mérité, mais aussi douter quand c'est troublant.

Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni37-doa.ogameunivers.com
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 15:27

Je vous crois pour ce qui est de hack , mais faut arreter de nous voir impliqué partout . Ce retour cdr était prevu depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 15:30

eXo a écrit:
Dommage que ce soit un RC sur un hack mais bon, on commence à être habitué avec les Fake xD

Troublant.

Bonne dépense.

Tu en as d'autre des exemples de RC suite à un hack de notre part ?
Donc bon, je vois pas trop pourquoi tu dis être "habitué"...
Si tu vas par là, on peut aussi jeter la pierre à Crash qui a HOFFé Tezuka après un hack.

On dit pas que y a pas eu de hack. On y est pour rien.
J'ai juste vu une flotte ghosté sans leurre sur son propre CDR même pas cleaner.
Si il est vrai que Lae comptait faire retour avant que sa flotte atteigne le CDR et qu'elle a été hacké 1h avant, c'est qu'elle avait largement le temps d'envoyer un ticket, pour que le compte soit mis en sécurité ... ;)
Revenir en haut Aller en bas
eXo
Newbie
Newbie
eXo


Nombre de messages : 5
Nom iG : eXo
Alliance : DoA
Date d'inscription : 11/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 15:38

Loin de moi l'idée de diaboliser la Fake, j'ai un profond respect pour beaucoup d'entre vous, des personnes de renommée sont dans vos rangs.

Étant un ancien du 37 depuis maintenant 4 ans, je respecte votre alliance montée dans le fun et l'excellence (et non je masse pas la pommade, juste pouvoir exprimer ce que je pense de vous, vous permettra certainement de comprendre les injustices qui nous frappent).

Juste que vous savez le jour même saisir une chance de RC une de nos flottes, et il s'avère que la flotte en question est maintenue à quai/retour cdr impossible grâce à un hack.

Mettez vous à notre place, et vous comprendrez ce que l'on peut penser de ce genre de situation.

Bref, je suis pas là pour chouiner, flotte RC, ressources dépensées, c'est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni37-doa.ogameunivers.com
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 15:55

Moi aussi j'aime et respecte bien la DoA, pour moi c'est notre dernière alliance rivale.
On a toujours eu de bon échanges entre nos alliances je crois.

Sinon, la flotte de Lae n'a pas été maintenue à quai, mais justement, elle n'a pas pu faire retour car elle était hacké (enfin c'est ce qu'elle dit.)
Donc ce que je comprend pas très bien, c'est si elle s'est levé 1h avant que sa flotte touche son cdr, elle a vue qu'elle pouvait pas se connecter.
Elle aurait du envoyer un ticket à un opérateur. Le compte aurait été sécurisé, et il n'y aurait même pas eu d'affaire, elle aurait récupéré son compte quelques jours plus tard, et on l'aurait traqué pour l'avoir ou non.
Après, y a aussi la possibilité qu'elle se soit pas réveillé pour faire retour. Et du coup, hack ou non, elle y serait passé.

Mais je comprends pas très bien pourquoi on aurait hacké un compte alors qu'on était persuadé que le joueur volait sans leurre sur un cdr non cleané ... C'est se mettre soit même des batons dans les roues.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 16:41

Va falloir que j'apprenne à hacker des comptes, j'en ai marre d'être le seul de l'univers à pas savoir le faire ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
marsouin
Raideur
Raideur
marsouin


Nombre de messages : 421
Nom iG : Marsouin
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 04/03/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 18:11

Kaminokage a écrit:
Va falloir que j'apprenne à hacker des comptes, j'en ai marre d'être le seul de l'univers à pas savoir le faire ><

lol NooB !

J't'apprendrai un jour si t'es sage.
En attendant retourne claquer du CKC pour pouvoir postuler à une récompense [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] 730340


Exo je comprends ta réaction mais il serait bien de ne pas envenimer plus la chose, rester dans le respect aussi des attaquants qui comme tu pourras le remarquer n'ont rien dit de plus que le RC, étant au courant de ce qui s'était passé.

Laissons les hautes instenses régler cette affaire.
A remarquer que pour Lacelot et Micke on sait pas qui a Hacker, RC tchi tchi a l'epoque, et là je pense que ça va être pareil malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 19:19

eXo je comprend se que tu ressens
la Doa subi des Hack, et le jour d'un hack d'un membre, La fake vous recycle.
Sa porte direct a nous accusé, je le cache pas, dans le cas contraire on aurait aussi gueulé en pensant que l'autre avait hacké.

Sauf que la fake a des Hof a sont actif, chacun des participants de se Hof aussi, on a prouvé plusieurs fois qu'on était capable de Hof sans hacké triché ou autre. Je vois pas pourquoi on aurait changé pour Omc, crois-moi, aucun fake n'est impliqué dans le hack, nous même sommes tous opposé fermement a ses méthodes. J'espere que le connard car je n'ai pas d'autre mot, sera vite trouvé, et que si jamais, c'est un fake, se que je pourrais me mettre ma teub a coupé et ma beuh a cramé, que s'en est pas un, bah je lui dirais un putain de fuck, et un gros bravo d'avoir gaché un tag entre pote.

Maintenant je ne peux que dire désolé a Omc d'avoir RC sa flotte dans ces conditions, c'est moche, mais c'est le jeu, y-aurai pas eu de hack tu y serais passé aussi... réconforte toi comme ça =/. Je souhaite bonne chance aux Doa, comme eternal l'a dit, la seule alliance qui nous font encore vraiment face.

Merci de ne plus cité notre tag avec cet acte.
Revenir en haut Aller en bas
eXo
Newbie
Newbie
eXo


Nombre de messages : 5
Nom iG : eXo
Alliance : DoA
Date d'inscription : 11/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 22:16

Merci pour ces précisions, désolé d'avoir douté de vous.

Bon jeu à toute la Fake.
Revenir en haut Aller en bas
http://uni37-doa.ogameunivers.com
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 22:37

En meme temps comme la dit ydra, si il nous serait arrivé la même chose on aurais crié au scandale aussi tout en accusant l'alliance adverse donc ne t'inquiète pas ;) c'est compréhensible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyLun 12 Avr - 22:53

Réaction normal d'Exo, un fake aurait été hacké j'aurais réagit pareil ^^
Mais comme tous te l'ont dit on y est pour rien xD


YdRaSiL a écrit:
ma beuh a cramé
Pour Ydra ça veut tout dire xD
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Newbie
Newbie
meteor


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 2
Age : 41
Nom iG : Stefan Salvatore
Alliance : DoA
Date d'inscription : 13/04/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyMer 14 Avr - 9:22

pfiou quel benef :F
Revenir en haut Aller en bas
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] EmptyJeu 15 Avr - 21:56

ya plus de flottes sur le 37 !!!

a quand vos autos recyclages?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Devastateur] Eternal + Kaminokage + Le Juge + Solarus + xDark Demon [Fake] VS Boum [E_EHWB]
» [Dévastateur] Le Juge + Zalata + Ydra + aknor + Atha [Fake] VS Sentenza [Polaris]
» [Stratège] Eternal + Chris + Athanasios + Aknor [Fake] VS rodryder
» [Expert] Eternal + Athanasios + Le Juge [FAKE] .VS. Picnicdouille [RL]
» [Stratege] Eternal + Le Juge [FAKE] .VS. Kazkaa [TCHICHTI] {HOF de Guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: