Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]

Aller en bas 
+12
javier
meteor
marsouin
eXo
Galamiche
xDark Demon
zalata
athanasios
YdRaSiL
Kaminokage
Chris
Eternal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 18:15

juste pour faire flipper jayce :

En es tu sur ?????
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 18:54

javier a écrit:
solarus a écrit:
je chambre pas je ne fais que constater a pein on sonde un eh on revoit plus sa flotte pdt une semaine pour se qui est de moi sur andro j'etais un frigo j'avoue mais le coup je me faisait pipi dessus ma bien fait rire vue que a cette epoque ogame je m'en battait les rein je jouait juste pour pas me faire chier quand je rentrais des cours :) donc voila xD lui essaye de clasher moi je suis juste objetif avec les fait :)

Moi aussi je sais être objectif !!!! Tu t'en battait les reins donc tu te faisait raidé pillé dépoussiérer ...
Maintenant tu peux appliquer cette même version sur la plupart voire la quasi totalité des joueurs E_EHWB de l'univ 37...Ils s'en battent les reins du 37 ! Et si là tu ne comprends pas pouruqoi tu ne vois pas les flottes EHWB et E_EHWB je commencerais à avoir des doutes sur ta percecption...

Tu es objectif !!! Mouahahha tu me fais bien rire^^ Regarde toi d'abord avant d'émettre des jugements sur les autres !! Depuis que tu es fake tu te sens sans doute à l'abri, on te lis de plus en plus, tu commence à devenir arrogant, tout ça parceque tu n'a plus rien à craindre vu que la fake est la seule ally active de l'univ !
Alors je vais répondre pour tous les futurs hoffés (ou pas...) EHWB et E_EHWB : On s'est fait hoffé! mais sérieux, on s'en bat les reins du 37...On jouait juste pour pas se faitre chié en rentrant de cours !!!
J'essaie te clasher??? Non, juste te remettre les pieds sur terre... encore des mecs peuvent se permettre de se la péter (le juge, éternal, xdarkdémon, mino ect...) La je m'en fout, ils ont rien à prouver par leur passé. Mais toi tu intègre cet ally, tu te prends pour superman ??? Monte moi un recyclage tout seul (c'est autre chose que de cliquer sur rejoindre l'attaque groupée) et là tu pourras un peu l'ouvrir !

A bon entendeur salut !

EDIT : oui marsouin je me rapelles de ce passage, j'avais posé une volante dans votre système... c'est d'ailleurs là que le juge m'avais RC les fameux 300 cruuuzzzzzzz que j'avais stationné pour mes tentas de lune^^Au final j'étais reparti la queue entre les jambes [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 20134


c'est cool ta vie :)
si tu me trouve arogant et que je l'ouvre c'est peut etre parce que tu me connais pas :) je fais juste sa pour me foutre de toi :) si tu me connaissai tu dira pas sa les fakes qui doivent me lire et me connaisse bien sont mdr parce que je suis pas comme sa je fais juste parler comme toi :) avec la même arogance que tu peux avoir :p

( tu ne connais pas mes hofs alors ne juge pas trop vite :) je ne suis pas comem tous ses boulet qui post tous leur hof moi je m'enfous de les poster sur le fofo off )

p.s: j'ai le record sur gemini en hof donc me parle pas :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:29

En même temps, Gemini... c'est pas une référence xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:31

peut etre xD mais bon ^^ jc'est pas unt op 500 que j'ai fait tomber mais un top 20 alors :p xD et puis osef de se que pense javier de toute facon ^^ peux penser se qu'il veux je m'en bats les rein moi tous se qui m'interese c'est continuer les delires avec vous :) les autre qui soual en particulier se qui ne sont meme plus sur l'uni osef de leur avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
fan de tez
Raideur
Raideur
fan de tez


Nombre de messages : 306
Nom iG : aucun
Alliance : aucune
Date d'inscription : 24/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:34

nan mais sola avoue t es un naab stoo [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 20134 un noob que j ai jamais reusi a chopper [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 730340
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:35

je suis un noob j'avoue >_< mais osef de sa ^^

euhh je sais meme pas qui tu etais IG et si tu m'avait deja tenter alors xD
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:40

C'était biloute
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 19:41

ah ok xD pas au courant que tu avait tenter de me pecho xD [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 438156
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:55

moi j'ai pecho ton cul, ca me suffit amplement

le reste j'm'en fou o:
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 20:56

euh ta pecho suis a ydra se WE confond pas :o
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:10

Sola t'es vraiment archi horrible à lire serieux

Javier le plow, tu me fais rire :O mais je t'aime bien pcq dans le fond t'as pas tord, sola c'est qu'un connard finis qui se la pete et tout ça, un fake quoi.

Songo il a jamais RC personne , sauf ses comptes push :O
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 21:51

ouai je sais que je suis archi moche a lire et je m'en tape ^^

toi aussi il te fait rire? on est deux alors [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 730340 et ouai je suis fake donc forcement j'ai une etiquette( enfin je crois c'est carrément un carnet que y a maintenant) avec connard tricheur pusher arrogant etc....
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 EmptyDim 18 Avr - 22:10

sauf que toi c'est vrai, pas nous [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 730340
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Devastateur] Eternal + Kaminokage + Le Juge + Solarus + xDark Demon [Fake] VS Boum [E_EHWB]
» [Dévastateur] Le Juge + Zalata + Ydra + aknor + Atha [Fake] VS Sentenza [Polaris]
» [Stratège] Eternal + Chris + Athanasios + Aknor [Fake] VS rodryder
» [Expert] Eternal + Athanasios + Le Juge [FAKE] .VS. Picnicdouille [RL]
» [Stratege] Eternal + Le Juge [FAKE] .VS. Kazkaa [TCHICHTI] {HOF de Guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: