Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  

 

 [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]

Aller en bas 
+12
javier
meteor
marsouin
eXo
Galamiche
xDark Demon
zalata
athanasios
YdRaSiL
Kaminokage
Chris
Eternal
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyJeu 15 Avr - 23:34

Bientot ^^
Sola est sur la liste xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 0:54

Je propose qu'on fasse un big boum [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 730340
Mais d'abord on finit Sarriel, c'est qu'une question de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
pandawan
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 55
Nom iG : kurt cobain
Alliance : fan de
Date d'inscription : 06/01/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 3:12

GG a vous les fake :)

ça sera jolie alors quand sarriel se fera recyclé [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 349341
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 9:17

c'est d'ja partiellement fait :p

après c'est au tour de sola!
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 20:45

ban je vous atten atha et ydra on va bien rigoler :) on va voir ki se fait niker ou pas o:

et puis il y a encore des flotte ^^ ia plein de eh peureux qui ghost sur une semaine entiere pour pas qu'on les choppes :)
Revenir en haut Aller en bas
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:26

Les EH peureux tu me fais bien rire^^ dès que je te sondais à l'époque tu faisais pipi dans ton slip ^^

PS : merci pour tes frigos sur andromeda !!!
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 22:51

Ca clash :p

Moi tu me sondais jamais javier :(
Revenir en haut Aller en bas
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:00

bah trop loin sans doute lol

j'avais même osé tenté le juge mdrrr

bon bizarrement il était co :-/
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyVen 16 Avr - 23:27

500CRUZZZ

atha, sola il nous tente je crois, on y va ? x)
Revenir en haut Aller en bas
marsouin
Raideur
Raideur
marsouin


Nombre de messages : 421
Nom iG : Marsouin
Alliance : No Ally
Date d'inscription : 04/03/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 8:27

javier a écrit:
Les EH peureux tu me fais bien rire^^ dès que je te sondais à l'époque tu faisais pipi dans ton slip ^^

PS : merci pour tes frigos sur andromeda !!!

T'es quand même resté 2 jours dans le ss de mino et moi ... pas sur que tu le refasses ça [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 730340
Quand t'avais une flotte y avait pas d'AG je crois nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 11:20

non y avais pas d'AG encore
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 12:47

YdRaSiL a écrit:
500CRUZZZ

atha, sola il nous tente je crois, on y va ? x)

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 33910
Quand y veut le naab, je connais le compte par coeur [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 20134
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:10

javier a écrit:
Les EH peureux tu me fais bien rire^^ dès que je te sondais à l'époque tu faisais pipi dans ton slip ^^

PS : merci pour tes frigos sur andromeda !!!

moi me sonder? euh je pense que quand tu etais encore sur cette uni j'etais meme pas dans ta zone d'actiona lors tu dois confondre concernant andromeda sa doit fair quelque moi que j'ai areter et puis normale le frigo je me conectai une fois tout les 3 jours tellement sa me soulait les nouvo uni alors ne compare pas se qui n'est aps comparable :p vien sur le 37 et essaye de me piller une planete je tassure que tu va avoir des surprise :)
Revenir en haut Aller en bas
meteor
Newbie
Newbie
meteor


Gémeaux Chien

Nombre de messages : 2
Age : 41
Nom iG : Stefan Salvatore
Alliance : DoA
Date d'inscription : 13/04/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:27

ca chambre ca chambre [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 730340 , faut de l'action maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 13:50

je chambre pas je ne fais que constater a pein on sonde un eh on revoit plus sa flotte pdt une semaine pour se qui est de moi sur andro j'etais un frigo j'avoue mais le coup je me faisait pipi dessus ma bien fait rire vue que a cette epoque ogame je m'en battait les rein je jouait juste pour pas me faire chier quand je rentrais des cours :) donc voila xD lui essaye de clasher moi je suis juste objetif avec les fait :)
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 14:33

Ca je suis bien d'accord , surtout chris 69 dans mes souvenirs xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:06

solarus a écrit:
cette epoque ogame je m'en battait les rein je jouait juste pour pas me faire chier quand je rentrais des cours :)
Maintenant Ogame c'est toute ta vie on sait xD
Pour beaucoup Ogame c'est juste pour pas se faire chié quand on a rien à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptySam 17 Avr - 20:30

+1 kami frenchement c'est sa et parce que je rencontre des gens super [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 438156

bon meme si ia aussi des gros con et des gens de tres grande mauvaise fois :)
Revenir en haut Aller en bas
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:12

solarus a écrit:
je chambre pas je ne fais que constater a pein on sonde un eh on revoit plus sa flotte pdt une semaine pour se qui est de moi sur andro j'etais un frigo j'avoue mais le coup je me faisait pipi dessus ma bien fait rire vue que a cette epoque ogame je m'en battait les rein je jouait juste pour pas me faire chier quand je rentrais des cours :) donc voila xD lui essaye de clasher moi je suis juste objetif avec les fait :)

Moi aussi je sais être objectif !!!! Tu t'en battait les reins donc tu te faisait raidé pillé dépoussiérer ...
Maintenant tu peux appliquer cette même version sur la plupart voire la quasi totalité des joueurs E_EHWB de l'univ 37...Ils s'en battent les reins du 37 ! Et si là tu ne comprends pas pouruqoi tu ne vois pas les flottes EHWB et E_EHWB je commencerais à avoir des doutes sur ta percecption...

Tu es objectif !!! Mouahahha tu me fais bien rire^^ Regarde toi d'abord avant d'émettre des jugements sur les autres !! Depuis que tu es fake tu te sens sans doute à l'abri, on te lis de plus en plus, tu commence à devenir arrogant, tout ça parceque tu n'a plus rien à craindre vu que la fake est la seule ally active de l'univ !
Alors je vais répondre pour tous les futurs hoffés (ou pas...) EHWB et E_EHWB : On s'est fait hoffé! mais sérieux, on s'en bat les reins du 37...On jouait juste pour pas se faitre chié en rentrant de cours !!!
J'essaie te clasher??? Non, juste te remettre les pieds sur terre... encore des mecs peuvent se permettre de se la péter (le juge, éternal, xdarkdémon, mino ect...) La je m'en fout, ils ont rien à prouver par leur passé. Mais toi tu intègre cet ally, tu te prends pour superman ??? Monte moi un recyclage tout seul (c'est autre chose que de cliquer sur rejoindre l'attaque groupée) et là tu pourras un peu l'ouvrir !

A bon entendeur salut !

EDIT : oui marsouin je me rapelles de ce passage, j'avais posé une volante dans votre système... c'est d'ailleurs là que le juge m'avais RC les fameux 300 cruuuzzzzzzz que j'avais stationné pour mes tentas de lune^^Au final j'étais reparti la queue entre les jambes [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 20134
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:24

javier a écrit:


encore des mecs peuvent se permettre de se la péter (le juge, éternal, xdarkdémon, mino ect...)


xDD ? O_o

Putain la honte pour moi !
C''est moi le PGM de l'ally [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 730340
Les autres tous des naabs !



Mouahahaha

Bon si vous me cherchez ==> [ ]
Revenir en haut Aller en bas
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 15:27

bien sur je t'ai oublié atha :)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:13

javier a écrit:
encore des mecs peuvent se permettre de se la péter (le juge, éternal, xdarkdémon, mino ect...)
Et moi? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Le Juge
Opérateur renvoyé
Opérateur renvoyé
Le Juge


Nombre de messages : 1416
Nom iG : Le Juge
Alliance : Fake
Date d'inscription : 02/01/2009

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 16:37

toi kami tu SAR :o


atha spareil :o

les seul PGM de l'ally cay moi ternal et mino (h) et nono killer ...
Revenir en haut Aller en bas
javier
Apprentie
Apprentie



Nombre de messages : 116
Nom iG : Retraité
Alliance : E_EHWB
Date d'inscription : 01/02/2010

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 17:55

et moi :)
Revenir en haut Aller en bas
athanasios
Pilote
Pilote
athanasios


Balance Serpent

Nombre de messages : 2122
Age : 34
Nom iG : Gavin
Alliance : Fake
Date d'inscription : 23/11/2008

[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 18:02

T'es pas dans l'ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]   [Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Devastateur] Aknor + Eternal + Kaminokage + Le Juge + YdraSil [Fake] VS Lae [DoA]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Devastateur] Eternal + Kaminokage + Le Juge + Solarus + xDark Demon [Fake] VS Boum [E_EHWB]
» [Dévastateur] Le Juge + Zalata + Ydra + aknor + Atha [Fake] VS Sentenza [Polaris]
» [Stratège] Eternal + Chris + Athanasios + Aknor [Fake] VS rodryder
» [Expert] Eternal + Athanasios + Le Juge [FAKE] .VS. Picnicdouille [RL]
» [Stratege] Eternal + Le Juge [FAKE] .VS. Kazkaa [TCHICHTI] {HOF de Guerre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: