Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]

Aller en bas 
+11
Hivernia
xDark Demon
Kaminokage
ShInigami
Risigh
Muad-dib
Chris
solarus
Eternal
Le physicien
helsary
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 0:22

Cette partie sera prochainement remplacé par un RP, il devrais pas tarder a arrivé, on vous préviendra dès que le message sera édité :)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Circonstances du raid :

Je (hels) repère la cible l'après-midi en phalangent, sachant que physi n'a pas sa flotte à quai je suis un peu embarrassé car j'ai que sola sous la main :p

Je préviens quand même sola, lui explique le truc, nous partons donc à la BOSS pour pouvoir stationner chez leur collègue qui se fait raider :)

Nous calons nos flottes, Conso environ 7M au total, nos recyclos, Atha des Fake, nous prêtes gentilment 2600 cyclos (gentil se pti gars ^^) et voila je vous laisse le plaisir d'admirer le second HOF officiel T.U.S :)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Rc_entete_cyber

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 1-03 07:11:42
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Rc_cyber_sepa

Attaquant le volleyeur [S.G.C]
Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150%
Rip 39

Défenseur swigue [B.O.S.S]
Armes: 120% Bouclier: 130% Coque: 130%
Missile 2.644
L.léger. 1.433
L.lourd 1.177
Can.Gauss 67
Lanc.plasma 70
P.bouclier 1

Défenseur solarus [T.U.S]
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 140%
Ch.léger 11.288
V.bataille 2.840
Recycleur 1
Bombardier 1.011
Destr. 1.000
Traqueur 1.101

Défenseur solarus [T.U.S]
Armes: 140% Bouclier: 150% Coque: 140%
Recycleur 1

Défenseur helsary [T.U.S]
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Ch.léger 2.500
V.bataille 2.000
Bombardier 230
Destr. 115
Traqueur 225
Ch.lourd 1.500
Croiseur 1.000
V.colo 1

39 bouboules? aie :p

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Rc_cyber_ab


Attaquant le volleyeur
Détruit


Défenseur swigue
Missile 2.364 ( -280 )
L.léger. 1.280 ( -153 )
L.lourd 1.069 ( -108 )
Can.Gauss 62 ( -5 )
Lanc.plasma 62 ( -8 )
P.bouclier 1 ( -0 )

Défenseur solarus
Ch.léger 10.004 ( -1284 )
V.bataille 2.540 ( -300 )
Recycleur 1 ( -0 )
Bombardier 907 ( -104 )
Destr. 893 ( -107 )
Traqueur 993 ( -108 )

Défenseur solarus
Recycleur 1 ( -0 )

Défenseur helsary
Ch.léger 2.262 ( -238 )
V.bataille 1.792 ( -208 )
Bombardier 212 ( -18 )
Destr. 99 ( -16 )
Traqueur 200 ( -25 )
Ch.lourd 1.349 ( -151 )
Croiseur 896 ( -104 )
V.colo 1 ( -0 )

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Rc_cyber_sepa

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Rc_cyber_resul
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes rentrent vers leurs planètes respectives.

L'attaquant a perdu au total 351.000.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 75.581.000 unités.
Un champ de débris contenant 72.864.600 unités de métal et 54.298.200 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 93.95 % par la flotte de l'attaquant, à 6.05 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
____________________________________

Vos 1499 recycleurs ont une capacité totale de 29.980.000.
10.183.100 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 10.183.100 unités de métal et 0 unités de cristal.

Recyclé à 100%
____________________________________

Vos 2600 recycleurs ont une capacité totale de 52.000.000.
72.864.600 unités de métal et 54.298.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 26.000.000 unités de métal et 26.000.000 unités de cristal.

Recyclé à 40.89%
____________________________________

Vos 3249 recycleurs ont une capacité totale de 64.980.000.
46.864.600 unités de métal et 28.298.500 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
Vous avez collecté 36.681.500 unités de métal et 28.298.500 unités de cristal.

Recyclé à 86.45%
____________________________________

Total recyclé : 127.163.100 (Métal + Cristal)

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Rc_cyber_renta
Attaquant : -351.000.000
Défenseur : 51.582.100


Created by OGame Winner - RC Converter
Model : Standard
Skin : T.U.S (by King Ju)


Vous aurez remarqué que le recyclo à sola qui sert à rien est encore vivant o:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

dédicace Hels :

- A l'alliance T.U.S, j'adore tous simplement cette alliance!
- A l'alliance B.O.S.S pour nous avoir accueillie pour mon premier hoffe.
- A ma Doby d'amour ^^
- A jango mon popa ^^
- UNE ÉNORME DÉDICACE A MON PHŒNIX, POUR QUI JE L'ESPÈRE L'ANNÉE 2010 SERA BIEN MEILLEUR!
- Bien naturellement à mon sola chérie ^^
- A fougere!
- Chris, merci pour tous!
- Les fake, Merci de m'avoir appris pas mal de choses, et pour les discution msn le soir.
- A frim, vous pensez se que vous voulez, moi je l'aimais bien, sur msn on parlait bien.
- A nohman, noob powwaaa quoi
- Et a tout mes potes, physi, pilote, colo............enfin toute la bande quoi ^^
- A oui, a moi aussi, premier HOF sa se fête!!!!!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
dédicaces solarus :
a phoenix qui me manque par dessus tout
aux filles tus qui ont un grand courage de nous supporter tous comme nous somme
a physi la perssone sans qui je n'aurais pas se compte aujourd'hui
et bien evidement a tous le reste de la tus
( je me suis permis d'édit ton post hels pour pas t'embêter ^^) j'editerai aussi ma dedi quand tu le postera sur le off j'ai deux trois truc a dire encore ^^

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je l'ais aussi posté sur le board, c'est mon premier HOF, soyé cool les gars, pas de prise de tête avec les modo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Le physicien
Recrue
Recrue
Le physicien


Vierge Dragon

Nombre de messages : 40
Age : 35
Nom iG : Le physicien
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 0:25

preum's GG et merci pour les dédis^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 1:11

Félicitation comme je vous l'ai déjà dit à vous deux ;)
Deux joueurs que j'apprécie beaucoup qui HOFent, ça fait toujours plaisir à voire :)

Je suis toujours dispo sur msn pour les cyclos, les AG ou les conseils :P
Et sola, continue à faire grossir ta flotte que je puisse me régaler quand je la mangerais [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 1:22

Eternal a écrit:
Félicitation comme je vous l'ai déjà dit à vous deux ;)
Deux joueurs que j'apprécie beaucoup qui HOFent, ça fait toujours plaisir à voire :)

Je suis toujours dispo sur msn pour les cyclos, les AG ou les conseils :P
Et sola, continue à faire grossir ta flotte que je puisse me régaler quand je la mangerais [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340

merci a toi teter de m'aider quand tu le peux

et il n'ya pas de soucis je comtpe bien la faire grossir a se que tu en eclate ( ou que tu eclate ta flotte dessus [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340 )

et c'est moi qui l'ai post [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 649769 nhelsa cheri

pourrez faire les cons sur le second mien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 1:29

Bien joué bande de couille molle :) je suis fier de vous

Sympa la dédi hels tu ces que je serais toujours en cas de prob ;)
sola tkt quand je suis co je reste moi au moin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 2:18

Citation :
Vous aurez remarqué que le recyclo à sola qui sert à rien est encore vivant o:

y'en a 2 -_-

bien jouer a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 8:57

et le vaisseau de colo de hels, on en parle pas? [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340

GG à vous deux, même si le volleyeur est un pote, BR à lui d'ailleurs, mais je m'en fait pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 9:07

c'est se qui a permis de faire toute la diference c'est mon cyclo [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 221265
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 9:48

Risigh a écrit:
et le vaisseau de colo de hels, on en parle pas? [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340

Le mien est super entrainé [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 33910

Je dit LE cyclo, car si tu a bien remarqué dans tout le raid, y'a un cyclos qui se balade seul au monde xD
Revenir en haut Aller en bas
ShInigami
Raideur
Raideur



Nombre de messages : 271
Nom iG : I Like move IT
Alliance : .:::FAKE:::.
Date d'inscription : 31/07/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 13:00

gg a vous deux ^^
et en plus le cyclo a survecu
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 14:36

Euh... il sert à quoi le recyclo? xD
Ah peut-être à faire de l'activité avant impact ><
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Muad-dib
Raideur
Raideur
Muad-dib


Lion Cheval

Nombre de messages : 257
Age : 33
Nom iG : Muad-dib
Alliance : DoA
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 16:45

je pense que c'etait pour caller les cyclo xd
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 16:52

non y'a eu un bug tous simplement ^^

sola vous expliquera mieux que moi xD
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 18:51

bah le cyclo est la parce que j'ai lancer ma flotte en premier et enfai jai cliker deux foi sur lancer et il m'a afficher 1 cyclo envoyer ( j'avais qu'un essaye pour me caler) alors j'ai mega flipper et en fait il ma envoyer la flotte et 1 cyclo aussi pcke il a du prendre en compte denvoyer 2 fois la flotte et comme sur tout les vaisseau iavai que le cyclo qui pouvai etre renvoyer il a renvoyer un cyclo
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 19:17

et tu l'as pas rappelé?

non, tu as eu raison, il ne faut jamais contrarier le destin [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 923295

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 20134
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 19:18

nan je l'ai pas rapeler la flemme devai envoyer mes cyclo juste deriere ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 20:29

lol ^^

tu pouvais aussi dire que tu amais bien la couleur dans laquelle le convertisseur écrit les recyclo ;)

Mais je sais pas si y'a une excuse plus pourrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 21:51

j'avais tous simplement la flemme d'apuier sur le bouton retour [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 21:53

aïe
c'est grave ça... Surement une pathologie encore inconnue...

un des effets secondaires du xdarkdémonisme serait-il un trouble moteur aigu affectant le déplacement de la souris sur un bouton "retour"?

à suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 22:01

nan mais sa va pas m'associer a DD [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 494415 tu pourrais pas dire pire la a par si je pratiquai l'eternalisme x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 22:04

En bref, on peut inter sans blem' Solarus car il va avoir la flemme de faire retour quand il verra l'inter x)


Dernière édition par Kaminokage le Lun 18 Jan - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 22:06

ah mais mon pauvre, toute personne fréquentant ce forum, ou même pire, y postant, est affecté, consciemment, ou non, par le xDDisme... C'est un virus, pire qu'une grippe, qui se transmet à la vitesse de l'éclair... Il est déjà trop tard pour agir. Notre agonie sera longue pour certains, courte pour d'autres, mais ce que nous savons, c'est que le 21 décembre 2012... Il nous aura tous eu!
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 22:09

M'en fout de mourir du xDDisme, d'après facebook je vais mourir d'un accident de voiture le 12 décembre 2012 :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 22:09

ah mon dieuuuuuuuu mais j'ai trouver une solution faut coucher avec apres on survie [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 730340 (quoi que avec toute les saloperie qu'il a va savoir si c'est pas un moyen pour crever plus vite)

et non quand il sagit pas dun cyclo ou de 10 cro et 25 gt je retire au moindre doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] EmptyLun 18 Jan - 22:32

bon, je me permet de réagir ici à un message de Hadès of gore qui a été posté sur le board, et qui prétend qu'il est dommage que l'attaquant ne sache pas décaler...

Ben moi, la seule chose que j'ai à dire, c'est que le jour où un merdeux comme lui pourras faire des commentaires à un mec qui monte un compte presque top 100 avec plus de 6M points, les poules auront plus que des dent! elles auront des défenses d'éléphant!

Je sais que Hadès ne passera pas par ici, mais franchement, ça me dégoute, et j'ai le malheur de ne pas pouvoir poster sur le board pour exprimer moi-même ma colère...

Et si l'argument que le compte est que top 100 avec que 6M points, allez jeter un oeil au 63, où le volleyeur est top 25.

Alors avant de parler, Hadès, tourne 7 fois la langue dans ta bouche, et renseigne toi. SI ça ne te suffit pas, apprend ce qu'est une erreur, ou un oubli.


[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 533646 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 533646 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] 533646
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Eternal + Solarus [Fake] Vs Tom Hanks [Hollywood] | CDR = 115M
» [Guerrier] Eternal [Fake] VS le volleyeur [SGC] | CDR = 388M
» [Stratege] Dr Shadow Vs Arutha [SnK OS ]
» [Expert] Solarus[T.U.S]vs xena[ NO ALLY]
» [CHAMPION]Kami/xDD/Eliminator/solarus/Dr Shini [Fake] vs BYE BYE [E_EHWB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: