Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]

Aller en bas 
+11
Hivernia
xDark Demon
Kaminokage
ShInigami
Risigh
Muad-dib
Chris
solarus
Eternal
Le physicien
helsary
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:11

Moi mes polémiques étaient mieux construites patron.

Tu te ramollis

Moi jdis Hivernia c'est qu'une lopette qui a faillit se faire recycler par Indus !!

SI SI les recycleurs d'indus ont faillit te défonser
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:14

Hades, tu passes prendre ton chèque et tu passes en wing ... nanmého !
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:16

J'avoue que Hivernia a faillis se faire RC par dudus :P
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:19

Comment vous trouvez ma new sign

J'avoue je copie sur mon maitre vénéré Shadow [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 438156
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:20

Moue ... ou pas ^^ Je n'ai jamais vu l'ombre d'un chlé d'indus en ma direction ... On m'a deja demandé une paire de fois mes cyclos ... Ce n'est pas pour ça que je m'attribue le moindre mérite sur un HOF.
Dans le meilleur des cas, il aurait eu une dedicace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Looping
Newbie
Newbie



Nombre de messages : 2
Nom iG : Looping of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:21

GG les TUS.

Ben alors vous etes ici les copains, ca y est on squatte chez les revolutionaires?

Vous allez pas commencer les polemiques quand meme?

Bah ya pas que le volleyeurs qui se laisse prendre:

http://board.ogame.fr/index.php?page=Thread&threadID=945824
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:22

J'aime bien, c'est provoc. :P

Je suis sur que c'est en s'insultant librement qu'on peut tisser de bonnes relations entre les joueurs ! [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 730340

EDIT : Hivernia, lorsque je t'ai tenté, j'étais en groupé avec Indus. Comme je t'ai dis, je n'avais pas le deut pour déplacer ma flotte entière, j'ai donc du demander autour de moi ;)

EDIT 2 : [Mode SuperModo on] Looping, les liens de publicité sont interdits sur ce forum. Son but n'est pas de faire la publicité pour un forum concurrent :P
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:25

COmbien le conso dans le vent au passage ?


tenter cte No Life d'ivernia , vous en avez quand meme des grosses coucougnettes

(tant que l'on est dans la provoc,autant continuer de plus belle hein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:27

Eternal a écrit:
EDIT : Hivernia, lorsque je t'ai tenté, j'étais en groupé avec Indus. Comme je t'ai dis, je n'avais pas le deut pour déplacer ma flotte entière, j'ai donc du demander autour de moi ;)

Je n'avais que 3 flottes groupées sur mes scans ;) Et Indus n'en faisait pas parti.
Sortir ses recyclos ? Wahou ! C'te hoffeur de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:28

En meme temps qu'attendre de plsu de la part d'Indus ... lui qui doit nous recycler tout les deux Hivernia .....

Moi j'attends toujours son mega KIKOLOLPTDR sur mon écran ....
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:30

Bah tu peux toujours attendre ^^ Moi je me suis fait une raison :p Meme en temps de guerre ou la renta est illusoire, il ne vient pas ^^ Il nous donne même des points en voulant s'incruster avec nos adversaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:33

spa juste quoi, on gagne trop facile en faite avec Indus contre nous, c'est une sorte d'Idole porte malheur pour le camp qui le posséde

snif

(Désolé pour le pourrissage complétement HS du HOF des TUS qui soit dit en passant est bien joué)
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:33

hades, ce no-life d'hivernia était 5h à quai :P
Et sinon hivernia, je te garantit qu'il y avait la flotte de indus en groupé ;)
Sans lui on n'y serait pas allé, vu que ni moi, ni la troisième personne n'avions assez de deutérium pour envoyer suffisament de flotte pour te passer renta :)
Indus a groupé ses Trak et VB.
Mais je t'en veux pas, à ton âge, se réveiller précipitamment et sans ses lunettes de lecture, on doit pas voir clair :P
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:37

Spa faute de les avoir former les ptits loulous et de leur apprendre qu'une flotte à quai c'est une flotte recyclée, mais bon que veux tu , passé la 30aine ca tient plus débout quoi [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 730340
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:39

30 ans et toujours pas fini :O
Et après ça critique Indus ? [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 730340
Revenir en haut Aller en bas
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:40

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 2:44

Ben je disais qu'à plus de 30 ans son éducation n'était toujours pas finie [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 730340
Et que ça se permettait de critiquer Indus. ^^
Je vois pas comment être plus explicite :x
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:08

Hades a écrit:
spa juste quoi, on gagne trop facile en faite avec Indus contre nous, c'est une sorte d'Idole porte malheur pour le camp qui le posséde

snif

(Désolé pour le pourrissage complétement HS du HOF des TUS qui soit dit en passant est bien joué)

WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Comment sa on pourri ma partie?

Eu non enfaites allez y, le principal c'est que j'ai des messages sa fait style [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 33910
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:11

Ta partie ?? c'est marquer ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:12

tout le monde c'est bien que les HOF c'est ma partie

je suis un pgm maintenant [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 982167
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:18

stoi la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:24

tg
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:27

Quand je vois helsary et chris entrain de tenter de communiquer, je me dis que finalement, les modos c'est pas si mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Chris
Administrateur Forum
Administrateur Forum
Chris


Sagittaire Cheval

Nombre de messages : 4110
Age : 33
Nom iG : NAPOLEON
Alliance : Fake
Date d'inscription : 17/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:28

Vive mcneil quoi [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 2139
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 EmptyMar 19 Jan - 3:30

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 438156
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Eternal + Solarus [Fake] Vs Tom Hanks [Hollywood] | CDR = 115M
» [Guerrier] Eternal [Fake] VS le volleyeur [SGC] | CDR = 388M
» [Stratege] Dr Shadow Vs Arutha [SnK OS ]
» [Expert] Solarus[T.U.S]vs xena[ NO ALLY]
» [CHAMPION]Kami/xDD/Eliminator/solarus/Dr Shini [Fake] vs BYE BYE [E_EHWB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: