Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Officieux de l'Univers 37
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  OgameOgame  War-RidersWar-Riders  SpacconSpaccon  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]

Aller en bas 
+11
Hivernia
xDark Demon
Kaminokage
ShInigami
Risigh
Muad-dib
Chris
solarus
Eternal
Le physicien
helsary
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 4:09

On dirait 2 chiens qui se battent pour un territoire fictif, alors qu'en fait le territoire "appartient" à leur maître >> moi :p

Donc arrêtez de flooder dans ma partie!
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 4:17

C'est paff le chien
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 9:06

Hades a écrit:
Moi j'ai la réponse à toute tes saintes interrogations

un bon joueur c'est quelqu'un qui dit qu' Hades est l'un des meilleurs joueurs de l'uni.

Exemple : Helsary [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 982167 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 982167 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 982167

Ca roule les tapettes ? purer j'ai eut les oreilles qui ont sifflé tout à l'heure, j'ai pas pu m'empecher de venir dire à Risig que mon com sur le HOF d'Helsary n'avait rien de missant, c'est juste une description de la réalité, quand tu raides tu surveilles un minimum tes flottes surtout que le mode AG est pour moi un sérieux avantage pour les rippeurs dans différentes configurations de jeu.

Alors oui, désolé mais le volleyeur a fait preuve de négligence.

Enfin pour finir jsuis tout à fait d'accord avec Kami, la vrai valeur d'un joueur sur ogame se mesure à sa capacité à innover sur le jeu comme ce qui tourne en dehors du jeu en lui meme. (Espionnages etc etc )

Bzoo à tous (sauf à Indus koa [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 730340 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 730340 [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 730340 , on va pas changer les bonnes vieilles habitudes du board meme si c'est FakeForumOff)


P.S: La GoRE say le bien , La GoRE c'est une putin d'alliance , La GoRE say bon et ca piccole


mââââ noonnnn t'as tout cassé ma polémique [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 964626
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 20134

Tu pouvait pas avoir une réaction "normale"?

Genre te la jouer à la Dr Shadow... "oué xd vous êtes tous des noob lol c'est moi le top 1 flotte mdr"


bon et qu'est-ce que vous racontez d'autre d'intéressant....

C'est qui indus en fait? (NOOOOB POWWAAAAAAA!)


J'ai bien fait de poster mon message, parce que du coup t'a tous les GoRes qui ont rappliqué [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 33910

ils sont marrants ils mettent de l'ambiance c'est fun les Gore [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 270581

en plus y'a des promo dessus en ce moment [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 20134
Revenir en haut Aller en bas
YdRaSiL
Commandant
Commandant
YdRaSiL


Nombre de messages : 4079
Nom iG : YdRaSiL
Alliance : Fake
Date d'inscription : 11/11/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 10:51

waf waf
Revenir en haut Aller en bas
Risigh
Disciple de McNeil
Disciple de McNeil



Nombre de messages : 235
Nom iG : Th4urRisigh
Alliance : SPQR
Date d'inscription : 04/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 15:00

miaou miaou
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:37

Eternal a écrit:
Et sinon hivernia, je te garantit qu'il y avait la flotte de indus en groupé ;)
Sans lui on n'y serait pas allé, vu que ni moi, ni la troisième personne n'avions assez de deutérium pour envoyer suffisamment de flotte pour te passer renta :)
Indus a groupé ses Trak et VB.
Autant pour moi ... Apres verification ... Il avait à ce moment là comme Pseudo XDarkDemon !! Je n'avais pas chercher plus loin ^^ Je crois meme avoir tchater avec lui ce soir la ^^ Si j'avais su :p
Bon behhhhhh ... mea culpa !! incroyable !! Indus a osé sortir sa flotte ^^ Avec papa ... mais au moins il l'a sortie ^^
Deja que perdre ma flotte ... Je me serais fait vanner chez la GoRE mais par Indus .... Houlalalala ^^ j'en aurais entendu parler pendant 2 ans :p
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 649769
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 18:47

2ans? le reste de ta vie ouai ^^



(invié indus qu'il viennent se prendre la tete avec hiv ^^
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:04

Nan c'était pas moi hivernia ^^ mais bien dudus d'ailleurs effectivement ce serait drole qu'il vienne j'adore les embrouilles :p
Revenir en haut Aller en bas
Hivernia
Recrue
Recrue



Nombre de messages : 29
Nom iG : Hivernia
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 09/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:09

Je vais convier son papa et sa maman à une reunion ... Quand on a un soucis avec un enfant, ca ne sert à rien de l'engueuler, faut en référer à ses parents. C'est à eux de le priver de sorties ou d'internet ! [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 20134
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:14

OUAHHHHHHHHHHHHHHHH FLOODDDD PAWAAAAAAAAAA QUOI ET je rapelle pour memoire que on a ete 2 a hoffer quand meme et que j'ai rehof 1 semaine a^res ( ùeùe si je me suis fai piquer une grosse parti du cdr et que sa ma mis non renta - -")

et ouai les gores ils sont drole j'ai bien ris en lisant leurs post.
Revenir en haut Aller en bas
helsary
Colon
Colon
helsary


Lion Chèvre

Nombre de messages : 1062
Age : 32
Nom iG : helsary
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 22/01/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:22

[quote="solarus"]je rapelle pour memoire que on a ete 2 a hoffer quand meme et que j'ai rehof 1 semaine a^res ( ùeùe si je me suis fai piquer une grosse parti du cdr et que sa ma mis non renta - -")/quote]

inutile, avoir la grosse tête n'amene a rien [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 842180
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:25

Enfin l'autre hof est over laid au niveau des circonstances xD
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:26

je dis juste que on etait deux ^^ et que jai rehof une semaine deriere ( mai gros coup de chance et deriere un manque de bol)
et je vais pas te refair un spitch sur le fait que je prend pas la grosse tete - -" je sais tres bien que si un fake decidai de s'en prendre a ma flotte je tiendrais pas longtemp ( je dis fake comme je pourrais dire autre chose hein ^^)

@xDD: on est d'accord x) mais bon je l'ai quand meme fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:34

Les hofs ça veut rien dire ^^
Je préfère un retour de cdr pour une flotte de 20m qui fait pas un hof, qu'une simple flotte à quai d'un hof champion car le joueur se croyaient impassable.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:36

on est d'accord j'ai jamais dit c'etait beaux ( et ta pas vu le mien tu verra comme c horible x)) mais bon je nl pas assez pour mamuser a calculer quand le cdr disparait pour fair un retour ^^ donc me contente du ultra moche basique la dg sur ina la phalange et le petage de flotte a quai [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 730340
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:38

En même temps, pas besoin de NL pour faire un retour CDR ...
Ceux qui croyent qu'il faut NL pour faire un retour cdr sont juste des naabs :)
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:39

bah euh si le mec ghost et que le cdr ddisparai a 4H 35 du mat je vai pas me lever pour verifier si il a disparut moi je dors contrairement a certain ^^
Revenir en haut Aller en bas
xDark Demon
Pilote
Pilote
xDark Demon


Nombre de messages : 2727
Nom iG : xDark Demon
Alliance : Fake
Date d'inscription : 29/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:39

Ou plutot ceux qui ont jamais pratiqué j'ai envie de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:40

Ben suffit de mettre un réveil, de checker 15 minutes et de se recoucher tout juste après ^^
Puis être insomniaque ne veut pas dire no-life ;)
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:41

oui mais moi je dors quand meme. deja je me leve pas quand mes 3 reveil sonne pour aller en cours alors pour surveiller un cdr t'est un malade toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:41

Tout dépend du rythme de vie de la personne.
De toute façon, le jour aussi ça se fait des retours de cdr, mais bon y'a pas que ça comme technique avec les AGs, si je voulais les AGs c'est justement que y'a des milliers de pièges possible x) même avoir un joueur qui est co à quai c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Eternal
Commandant
Commandant
Eternal


Nombre de messages : 4537
Nom iG : Sans Nom Fixe
Alliance : Fake
Date d'inscription : 19/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:43

Ouais mais faut que ce soit un gros mauvais le mec ...
Revenir en haut Aller en bas
solarus
Apprentie
Apprentie
solarus


Nombre de messages : 235
Nom iG : solarus
Alliance : T.U.S
Date d'inscription : 27/04/2009

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:44

genre toi [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 730340
Revenir en haut Aller en bas
Kaminokage
Bloqué iG ... Pour flood
Bloqué iG ... Pour flood
Kaminokage


Vierge Chèvre

Nombre de messages : 1687
Age : 32
Nom iG : :p
Alliance : :D
Date d'inscription : 18/10/2008

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 19:48

Ben si le joueur connait pas la technique, il peut facilement se faire avoir dans la précipitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fake.allianceogame.com/forum.htm
Hades
Recrue
Recrue
Hades


Nombre de messages : 44
Nom iG : Hades Of GoRE
Alliance : GoRE
Date d'inscription : 19/01/2010

[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 EmptyMar 19 Jan - 21:20

dormir say le mal !

observé un retour de CDR qui ne viendras pas et qui nique une nuit de sommeil , say le bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]   [Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stratège] le volleyeur [S.G.C] Vs Helsary [T.U.S] + Solarus [T.U.S] + Swigue [B.O.S.S]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stratège] Eternal + Solarus [Fake] Vs Tom Hanks [Hollywood] | CDR = 115M
» [Guerrier] Eternal [Fake] VS le volleyeur [SGC] | CDR = 388M
» [Stratege] Dr Shadow Vs Arutha [SnK OS ]
» [Expert] Solarus[T.U.S]vs xena[ NO ALLY]
» [CHAMPION]Kami/xDD/Eliminator/solarus/Dr Shini [Fake] vs BYE BYE [E_EHWB]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Officieux Univers 37 :: Hall Of Fame-
Sauter vers: